Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féminin Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 69
http://imaginelife.forumactif.fr/
Rainy
Membre

Rainy
Bonjour bonjour!
Je suis à la recherche d'un scénario très important pour l'évolution de mon personnage, sa fiche est donc ci-dessous (ou ici (lien vers le forum) car je n'ai pas mis tous les liens avec les autres personnages). Ledit forum est donc Dirty Secret.(lien)
Voici donc, déjà, le pv, et ci-dessous quelques infos supplémentaires. ♥


sympa + impulsif + gaffeur + sociable + amusant


Lui • Il s'appelle Zachary Dekker, il est né en 1991 et vit depuis tout ce temps là à Magnolia Crescent. Il est hétérosexuel et célibataire. Il fait plusieurs petits boulots pour subvenir aux besoins de sa famille dont il doit s'occuper depuis que son père est parti, lorsqu'il avait seize ans. Aaron Johnson lui a prêté son visage, mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Pour finir il est libre et très attendu.

histoire • Zach est le meilleur ami de Amber Seyfield, bien que leur rapport soit un peu ambigu. C'est un garçon qui profite de chaque seconde mais qui contrairement à beaucoup de gens de son âge, ne vit pas au jour le jour car il doit toujours penser au futur de la petite famille, remplissant les devoirs d'un père absent... Avoir une mère particulièrement immature l'a fait grandir trop vite, et c'est souvent lui qui s'est occupé des affaires des Dekker après le divorce de Suzzie. Sa grande confidente, c’est sa petite sœur Mitchie à qui il tient comme la prunelle de ses yeux. Il lui arrive souvent cependant de vouloir tout plaquer et quitter la maison, mais il serait incapable de laisser sa petite sœur seule.


julia fitzgerald + ft. juno temple

i threw my hand in the air, i said show me something. he said, if you dare come a little closer. Ça a commencé par un regard, quelques paroles échangées, des coups d'œil en coin, l'œil bienveillant pour veiller sur elle, le visage inquiet quand elle lui demandait un «échange». Les nombreuses soirées qui rythmaient leur vie ont fait le reste. Elle s'est laissée approcher, un peu, mais filait aussi vite qu'elle apparaissait. Et puis elle le laissait revenir, avant de repartir. Et ainsi de suite. Comme un jeu. L'intouchable. L'inlassable. Et lui il se laissait faire, à vrai dire il ne savait pas trop comment l'approcher alors il saisissait les occasions qui se présentaient. Il était toujours là, à un coin de rue, à une fête, sur le qui-vive, au cas où elle aurait besoin de lui. Elle lui faisait perdre la tête. Il se l'avouait à peine à lui-même, mais elle le rendait dingue à jouer comme ça avec lui, en fait elle le rendait dingue tout court. Quant à elle, elle avait cette manie de se refermer comme une huître dès qu'il voyait l'occasion d'avancer un peu. Et puis un jour elle l'a appelé. Elle avait besoin de sa came, il a réagi au quart de tour, comme toujours. Ça ne lui a jamais plu d'être celui qui lui en donnait, celui qui participait à sa destruction lente mais certaine. Il aurait aimé la faire s'arrêter mais il s'en savait incapable, alors il se contentait de garder un œil sur elle. Et puis ce soir là, il était crevé, elle était de mauvaise humeur. Ils se sont disputé pour une broutille, et pour la première fois il a haussé la voix contre elle. Il a dit des choses qu'il n'aurait jamais pensé dire un jour, et elle est partie. Il s'est maudit. Il a entendu un cri, il a bondit et massacré le porc qui était sur elle. Ensuite il l'a emmené chez lui et a pris soin d'elle. Pendant quelques temps, ça a été compliqué. Elle s'est littéralement renfermée, ne voulait plus le voir. Et puis un jour elle l'a laissé revenir. On aurait pu croire que leur petit jeu était reparti, mais il lui avait clairement fait comprendre qu'il en avait assez. Alors il a pris son courage à deux mains, et il lui a avoué. Alors elle s'est laissée faire, et il l'a embrassé. Ils sont devenus un « couple », même si c'était un peu plus compliqué que ça. Avec leurs vies respectives ils ne se voyaient pas aussi souvent qu'ils le voulaient. Et puis ils se disputaient, sans cesse, pour pas grand chose. Ils finissaient toujours par revenir l'un vers l'autre, avant de se bagarrer encore et encore. Pour sa situation familiale à lui, pour ses multiples jobs, ce rôle qu'il occupait et qui aurait du être celui de sa mère. Pour sa sœur à elle, qu'elle détestait, qu'il appréciait, et dont il s'était rapproché sans qu'elle le sache. Pour son meilleur ami à lui, son ex à elle, qu'il a essayé de réconcilier parce qu'il ne pouvait pas se scinder en deux. Ils s'aimaient aussi fort qu'ils se disputaient. Ils se faisaient du bien autant qu'ils se faisaient du mal. Et puis, un jour, alors qu'il manquait une fois de plus un de leur rendez-vous, elle a pété un câble et lui a fait comprendre qu'elle ne voulait plus de lui. Il ne répondait pas aux appels. Alors elle a laissé un message, pour lui dire. Elle a été horrible, il a voulu se venger, et avant de prendre conscience de ce qu'il faisait il a cédé à la pire des tentations. Elle avait disparu, ce soir-là, et sa sœur était là. Plus tard, pour alléger sa conscience, il a essayé de se convaincre que ce n'était qu'un moyen pour se venger d'elle, et de sa façon qu'elle avait de toujours le faire passer pour le méchant. Il a passé la nuit avec sa sœur. Elle a finit par l'apprendre, de la pire manière qui soit – par un article de dirty secret. Ils se sont déchirés, elle a crié, il a été incapable de se défendre, incapable de se justifier, ou même de dire quoique ce soit. Depuis ce jour, ils s'évitent. Elle le hait, il s'en arrache les cheveux. Il est devenu un fantôme, elle a essayé de vivre sa vie sans lui, avec cette rage qui l'habite toujours, contre lui, contre elle, contre sa sœur qui n'a trouvé d'autre moyen que de fuir la ville. Leur belle histoire a fini par virer au cauchemar.




QUELQUES INFOS EN +
le lien – bon évidemment inchangeable hein, comme on dit ce qui est fait est fait. Cela dit j'ai aucune idée de comment il va évoluer (je savais déjà pas qu'on allait en arriver là alors bon  	 (m) Aaron Johnson - they have these amazing experiences with another person, and then they just g 1881463262), mais je suis ouverte à toutes les idées et bref on en discutera ensemble  	 (m) Aaron Johnson - they have these amazing experiences with another person, and then they just g 3474372681 après si t'es pas fan des triangles amoureux, ça va être un peu compliqué. enfin quoique le pv de Jaylann n'est pas joué, donc on a dit qu'elle avait quitté la ville, donc pour l'instant Zach et Julia ne sont que tous les deux, mais bon voilà quoi.
l'activité – je suis pas très regardante, on a tous nos vies, cela dit aie pitié de mon petit cœur, ça sert à rien de s'inscrire si c'est pour partir une semaine après :heart:
l'avatar – alors techniquement, il est modifiable. Mais honnêtement, QUI, mais QUI sur cette planète n'est pas sensible à la bouille de Aaron Sexy Johnson ?
Spoiler:
Tu m'étonnes que Lily est devenue une Potter.
Donc si vraiment tu en fais une allergie, que tes yeux brulent de le voir (mais je vois difficilement comment c'est possible, mes yeux à moi brulent aussi en le voyant mais pas pour les mêmes raisons  	 (m) Aaron Johnson - they have these amazing experiences with another person, and then they just g 211539), que tu en viens à ne pas pouvoir jeter ne serait-ce qu'un oeil à l'avatar tellement voilà quoi, ben écoute y a moyen de prendre une autre célébrité. Mais bon. Aaron Johnson quoi. Quand même. Please.
les autres liens – si tu vas faire un tour sur la fiche du pv (ici), tu peux voir que d'autres personnes attendent Zach. Il y a sa mère et sa soeur (qui ont été jouées mais ne le sont malheureusement plus), sa meilleure amie Amber dont on parlait plus haut (jouée), Jaylann Fitzgerald (non jouée) et Julia Fitzgerald (jouée – c'est à dire moi). C'est du moins ce qui est écrit sur la fiche, mais ne t'y trompe pas, d'autres liens attendent Zach, tel que son meilleur ami (joué). Pour ce qui est des autres liens, je ne les connais pas trop cela dit je connais bien sa famille donc si tu as une quelconque question la concernant n'hésite pas! (ou même si tu as une question tout court)
les rps – sache que sur le forum Dirty Secret on demande un minimum de 15 lignes. T'inquiètes pas, c'est pas si compliqué que ça. Donc pour la longueur des rp je suis pas très regardante non plus, j'aime les petites réponses autant que les longues, je demande juste à avoir de la matière pour pouvoir répondre ensuite quoi :heart:

Maintenant que je t'ai étalé mon amour pour AJ et le personnage, tu as du comprendre que je l'attends avec graaaaa(attendslasuite)aaande impatience et que tu ferais mon bonheur en le prenant. D'ailleurs tu ferais aussi le bonheur de pleins d'autres personnages, parce qu'il a encore d'autres liens que ceux déjà marqués ci-dessus. Eh oui. (autant dire que tu risques pas de t'ennuyer)

Hm, je ne vois pas quoi ajouter d'autre si ce n'est que je t'incite très très très fortement à t'inscrire parce qu'il gère et que je serais heureuse :heart:

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Salut ^^

merci de choisir CP pour y déposer ta recherche Smile

♣- Rappel du règlement -♣ :

• 1 actualisation par jour maximum (pas de "up" !)
• 2 mois sans nouvelles = archivage
• une fois ta recherche terminée, pense à nous prévenir !


Bonne continuation   	 (m) Aaron Johnson - they have these amazing experiences with another person, and then they just g 108258


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter !  	 (m) Aaron Johnson - they have these amazing experiences with another person, and then they just g 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Féminin Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 69
http://imaginelife.forumactif.fr/
Rainy
Membre

Rainy
Ma recherche est toujours d'actualité   	 (m) Aaron Johnson - they have these amazing experiences with another person, and then they just g 462926 
En plus il y a une intrigue pour Pâques là, c'est cool ♥
Hello,

Merci de ces nouvelles, Rainy Very Happy

Bonne chance dans la suite de ta recherche !
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! (:
Cela fait plus de 2 mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc Wink
Bonne continuation & à bientôt  	 (m) Aaron Johnson - they have these amazing experiences with another person, and then they just g Happy


 	 (m) Aaron Johnson - they have these amazing experiences with another person, and then they just g 528957hgf
Thanks Misa pour le kit  	 (m) Aaron Johnson - they have these amazing experiences with another person, and then they just g Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum