Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féminin Inscrit le : 11/04/2014
funnycat
Canard masqué

funnycat
Bonjour , J'ai une page facebook , qui concerne mon poney , "Twin" et moi , mais je n'arrive pas assez a la faire partager et donc n'ai pas beaucoup de jaimes , donc page pratiquement pas connue :/ j'aurai besoin de votre aide pour monter le nombre de jaimes sur ma page , avez vous des idées , endroits .... ou je pourrai faire partager ma page ? sinon si vous avez envie de m'aidez encore un peu plus voici le http de la page :
https://www.facebook.com/pages/Caroline-Twin/720634834628233

Merci beaucoup a tous les lecteurs , et surtout ceux qui m’aideront  Page facebook , de mon poney et moi besoin d'aide :) 57983 

ps: si vous aussi vous avez besoin d'aide je suis dispo Smile envoyer moi un mp ! Smile biz

Page facebook , de mon poney et moi besoin d'aide :) 561800_353712468066003_979051088_n
https://www.facebook.com/pages/Caroline-Twin/720634834628233
Féminin Inscrit le : 02/08/2012
Emploi / Etudes : Bras droit de Lucifer.
Loisirs : Marcher sur les fourmis.
Misa
Membre

Misa
Bonjour ou bonsoir à toi,
Tout d'abord je commencerais par te dire que Facebook contient des centaines et des centaines de pages comme la tienne, du moins pour des chevaux ou n'importe quel animal. Les pages Facebook c'est un peu comme les compte Youtube, certains marchent certains non.
Comment avoir plus de monde ? Jouer sur l'originalité ? L'audace ? L'humour ? Je ne peux pas accéder a ta page facebook depuis mon ordinateur, mais cela ne change en rien ce que je dis Razz
Après tu peux toujours essayer de "gagner" des "j'aime" en postant sur des forums comme le notre, des forums de pub ou alors en partageant des choses avec des gens qui te suivent, etc ... Certains arrivent à se faire connaitre ainsi, mais cela demande un grand effort et cela n'arrive pas du jour au lendemain Page facebook , de mon poney et moi besoin d'aide :) 108258 Avec un peu de patience peut être Smile

En tout cas courage a toi pour faire connaitre ta page ! Page facebook , de mon poney et moi besoin d'aide :) 108258

Nous recrutons des : Des personnes motivées pour tous les postes

Présente Page facebook , de mon poney et moi besoin d'aide :) 108258   Zone graphique

Page facebook , de mon poney et moi besoin d'aide :) 37285718uj
Page facebook , de mon poney et moi besoin d'aide :) Tumblr_mgtpls9bY51rkkpwqo1_500
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
Pour commencer, tu peux aller faire de la publicité pour ta page sur des forums de pub. Smile Coin-Pub, comme son nom l'indique, est un forum de publicité ; tu peux donc commencer à faire de la pub ici. Wink Ensuite, tu peux demander à tes ami(e)s qui ont Facebook, et à ceux qui ne l'ont pas aussi, d'aller visiter ta page. Enfin, pour finir, je suis allée zieuter celle-ci et tu as malgré tout 299 j'aime et 29 personnes qui en parlent ! C'est un très bon début et tout ne pourra être que favorable pour ta page par la suite.

Très bonne continuation à toi Smile,
Chupa*
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour Funnycat,

Effectivement, comme te le disait Misa, il y a beaucoup de pages persos sur FB. Si tu cherches à attirer des gens, il faut faire en sorte que ça leur plaise et qu'ils y trouvent un intérêt. Je t'avoue, sans vouloir te vexer que ne voir que des photos de ton poney et toi, racontant ta vie, je trouve ça un peu trop égocentré pour que j'y trouve un intérêt, surtout quand t'affiche un objectif de "like" sur ta page. Mwof mwof.

Pour qu'une page attire, il faut élargir le sujet, qu'il puisse également plaire à d'autres. En général on aime et on s'abonne à des pages sur des films, des groupes de musique, des passions, etc. Du coup, il y a peut-être moyen de la rendre plus interactive.. ?

Sinon, pour ce qui est de faire de la pub, je pense que Misa et Chupa* t'ont donné de bons conseils en la matière, donc je ne reviens pas dessus.

Par ailleurs, j'en profite pour te rappeler qu'ici nous sommes dans un section d'entraide. On donne de l'aide pour en recevoir en retour. Pas besoin d'attendre qu'on t'envoie un mp pour que tu puisses un peu aider les autres à ton tour Wink.

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Plus d'un mois sans réponse dans ce sujet, j'archive la demande. Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣