Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Redémarrage d'un forum Empty Redémarrage d'un forum

- Sam 12 Avr 2014 - 8:09
Féminin Inscrit le : 22/05/2012
Féline
Membre

Féline
Bonjour,

Je voudrais redémarrer mon forum Oeil de chat, mais je ne sais pas comment m'y prendre, par où commencer. Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi n'attire t-il pas de membres ?

http://oeil-de-chat.chocoforum.com

Merci de vos réponses

Œil de chat

Redémarrage d'un forum Empty Re: Redémarrage d'un forum

- Lun 21 Avr 2014 - 8:11
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Ce n'est pas pour être négative, mais si tu ne sais pas du tout comment t'y prendre pour relancer ton forum, il faudrait peut-être que tu commences par te demander si c'est une bonne idée de vouloir le relancer...

Après, une relance, c'est comme la création d'un nouveau forum, il y a tout ou presque à refaire, donc c'est à toi de te demander par quoi débuter. La tout première chose, c'est de te demander ce qui s'est passé la première fois pour que ton forum rate. Es-tu capable de diagnostiquer un peu ce qui s'est passé ?

Ensuite, il faut qu'en interne, tu reprennes ton forum, fasse le ménage, l'adapte, change le design le cas échéant.

Et après, tu fais de la pub pour annoncer le renouveau du site Smile

Je profite de l'occasion pour te rappeler qu'on est dans une section d'entraide, on donne pour recevoir. Donc n'hésite pas à donner un peu d'aide aux autres en retour Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

- Lun 21 Avr 2014 - 8:58
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
Ton forum est joli et épuré. Cependant, comme tu sembles jouer avec le bleu, pourquoi ne pas faire une PA dans ce ton-là et retravailler tes forums par la même occasion ?

Comme l'a dit Jo WTGF, il faudrait que tu te poses des questions comme sur par où commencer ? et si c'est une bonne idée de vouloir relancer ton forum, car nous voulons bien t'aider, mais si celui-ci doit refermer 1 mois après, ça ne sert strictement à rien !... Donc faut vraiment être sûr quand on dit vouloir redémarrer son forum Smile

Je ne me prononcerais pas davantage car Jo' a tout dit Wink

- Lun 21 Avr 2014 - 19:04
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonjour bonjour !

Alors pour ma part je trouve ton forum plutôt joli, un peu classique c'est vrai mais joli tout de même. L'ensemble me semble plutôt bien structuré. Maintenant dois-tu relancer ton forum ?
Difficile de te répondre puisque seul toi peu le décider. Malgré tout je vais dire que c'est encore un forum sur les chats, les forums animaliers sont plutôt nombreux et bien évidemment ils portent tous le même thème et les sujets de discussions sont donc tous les mêmes. Cela risque d'être difficile pour toi de te démarquer des autres.
Pour ma part donc, je ne sais pas si c'est vraiment une très bonne idée, toutefois si tu as des idées originales, un peu "innovantes" pourquoi pas mais soit sûr d'être bien motivé.  Redémarrage d'un forum Wink 
Sur ce, bonne chance à toi et à bientôt.

Redémarrage d'un forum 140422102647574467
Redémarrage d'un forum 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Redémarrage d'un forum 1844303350
Redémarrage d'un forum RoseRedémarrage d'un forum RoseRedémarrage d'un forum Rose

- Dim 25 Mai 2014 - 14:24
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Plus d'un mois sans nouvelle réponse dans ce sujet, j'envoie aux archives. Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Contenu sponsorisé