Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

comment trouver vous mon forum Empty comment trouver vous mon forum

- Mar 15 Avr 2014 - 7:31
Masculin Inscrit le : 14/04/2014
chezlechtiflinois
Canard masqué

chezlechtiflinois
bonjour

voici ci dessous l 'adresse de mon forum sur la course du quinté car je ne suis pas trop mauvais
comme pronostiqueur c 'est pour cela que j 'ai fait ce forum

voici son adresse
http://chezlechtiflinois.clicforum.com/index.php

merci de me dire ce que vous en pensait car comme il comme à avoir un bon trafic je pense y mettre
de la pub

par contre ce forum je crois que je vais le déménager vers forum gratuit car avec celui je ne pas faire ce que je veux

comment trouver vous mon forum Empty Re: comment trouver vous mon forum

- Sam 19 Avr 2014 - 16:16
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
Cela m'ennuie de te dire cela, mais ton forum n'est pas terminé, nous ne pouvons donc pas donner un avis "constructif" vu qu'il lui manque certains points, à commencer par la bannière du forum, où est-elle ? De plus, pourquoi avoir mis un aussi gros cadre orange pour une simple phrase ? surtout que la taille peut être modifiée via le PA. ^^ Bien sûr, ce n'est que mon avis, tu fais comme bon te semble après. Wink Pour finir, où est le règlement ? Chaque forum a besoin d'un règlement pour souligner certains points que les membres doivent respecter, car tu vas vite être rattrapé par la situation si tu n'en créais pas un rapidement :/

Je suis disponible pour toute question Smile

- Lun 21 Avr 2014 - 8:15
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Quand on clique sur le lien que tu nous donnes ici, ça dit que le forum a changé d'adresse. Je suppose que c'est pour la nouvelle adresse que tu demandes une aide (auquel cas il faudrait éditer ton premier message pour changer le lien).

Par ailleurs, comme l'indique Chupa*, le nouveau forum n'est pas terminé, donc difficile pour nous de t'aider. Du coup, je t'invite à venir nous signaler ici quand ton forum sera à peu près terminé, afin que l'on soit mieux à même de te donner des conseils Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

- Dim 25 Mai 2014 - 14:22
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Voilà plus d'un mois qu'il n'y a pas de nouvelles réponses dans ce sujet, donc j'archive. Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Contenu sponsorisé