Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Loading - Recherche personnes motivées Empty Loading - Recherche personnes motivées

- Sam 19 Avr 2014 - 8:41
Masculin Inscrit le : 25/02/2014
Loisirs : Mangas, Ecriture, Roman, Animation, Science, Histoire
Sevens
Membre

Sevens
Bonjour à tous,
Etant donné que nous sommes le 19 Avril, il est temps pour le Projet Loading de former une nouvelle équipe.

Tout d'abord, je pense qu'il est nécessaire pour vous de connaitre un minimum sur ce projet, donc rendez-vous à ce lien : https://coin-pub.actifforum.com/t59827-loading-community-creation-manga

Pour plus de détails, vous pouvez me contacter par mp ou par mail ^^ , voire laisser votre ou vos questions ici.

Le projet a énormément ralentit dû à des problèmes personnels. Du coup, ce projet a besoin d'un coup de boost ! Les personnes acceptant de bien vouloir faire partit de l'équipe auront la possibilité d'y rester même après l'aboutissement du projet ou partir s'ils le souhaitent.

Je serai à la recherche de :

Spoiler:

Donc, toute les personnes qui seraient intéressées, ce serait super Very Happy !
A savoir que j'ai déjà l'hébergeur ^^ ! Et que je suis l'un des moniteurs de cet hébergeur.

L'objectif sera la sortie de la plateforme web 1.0 pour Juillet. Cette plateforme évoluera au fur et à mesure du temps, d'où le fait que dès la sortie de la version 1.0 de la plateforme web, nous nous reposerons un ou deux mois pour ensuite continuer le codage du web pour essayer de sortir la future version pour Janvier ! ^^

Agenda :

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour Very Happy

Merci de choisir CP pour déposer ta recherche Wink

~~~~~~~~

¤ Petit rappel ¤

♠ Une actualisation par jour maximum ("up" interdits)
♠ 2 mois sans nouvelles = archivage
♠ dès que ta recherche est terminée, pense à nous prévenir
^^

À bientôt Wink

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Loading - Recherche personnes motivées 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Masculin Inscrit le : 25/02/2014
Loisirs : Mangas, Ecriture, Roman, Animation, Science, Histoire
Sevens
Membre

Sevens
Le projet Loading, étant arrêté, la recherche d'une équipe s'arrête.
Vous pouvez archiver ce sujet ^^