Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 29/04/2014
Emploi / Etudes : Langues
Loisirs : L'écriture, l'anglais, l'entraide, les forums
http://languages-realm.net
Edraens Forums
Membre

Edraens Forums

Edraens Forums

Histoire
Parce que tout a un commencement

Edraens Forums est un forum d'informatique. En effet, il vous sera possible de pouvoir parler de tout ce qui est ordinateurs, programmation. Edraens Forums est un forum de hack. N'ayez pas peur. Nous pensons que le hack en lui même n'est pas quelque chose de dangereux mais d'amuser. Qui n'a jamais voulu savoir faire ce que les plus grands ont fait. Cependant, nous nous limiterons à faire des choses sans dégâts pour les autres sauf s'il s'agit de votre serveur ou ordinateur. Dans ce cas-là, vous faites ce que vous voulez tant que vous vous sentez capable de revenir sur ce que vous avez fait. Edraens Forums est un forum de jeux vidéos. Nous parlerons des consoles, des derniers jeux, des tactiques, des nouveautés, etc...

Statistiques

Nos membres ont posté plus de 15 messages.
Nous avons 5 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Goriste

Nos services
pourquoi se limiter à un forum quand on peut faire bien plus ?
Nous proposons gratuitement ces quelques services :
- Le forum donc avec des catégories, forums
- Un "Qui est en ligne" permettant de consulter qui est là mais surtout sur quelle page ils se trouvent, leurs statistiques
- Un chat semblable à Facebook inclus dans le site. Vous pourrez directement parler à une autre personne, en privé ou sur nos salons de discussion, à plusieurs.
- Des réponses à vos questions concernant nos 3 thèmes
- Un futur serveur mumble si les gens sont intéressés
- Des profils ultra perfectionnés

© Edraens Forums

We could live, for a thousand years. But if I hurt you, come it by, come your tears. I told you, we could flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Bonsoir,

Merci d'utiliser nos services pour ta publicité. Smile
J'espère qu'elle te sera bénéfique et que tu auras des nouvelles inscriptions.

N'oublie pas de passer régulièrement, au moins une fois par mois si possible. Si tu ne le fais sous un mois, tu auras une relance ; et si tu ne passes pas sous un total de trois mois, nous devrons archiver. Nous demandons donc des mises à jour fréquentes, et un minimum développées : tu peux donner tes statistiques, l'évolution de ton staff, les nouveautés, etc. ; sans oublier ton lien bien sûr. Ces actualisations te permettront de remonter ton sujet dans le classement et ainsi être plus visible. Wink

Bonne soirée Forum d'Informatique, Hacking (légal et gentil) et Jeux Vidéos Wink
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

En aucun cas Coin-Pub n'a fait et ne fera la promotion de forums ou de plateformes dont le but est de pratiquer des activités illégales, la pénétration de systèmes et tout ce qui va avec, que ce soit pour "s'amuser" comme les vrais hackers est illégale, j'archive donc ce sujet en supprimant le lien qui y mène.

Bonne continuation sur CP,
Rem'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 29/04/2014
Emploi / Etudes : Langues
Loisirs : L'écriture, l'anglais, l'entraide, les forums
http://languages-realm.net
Edraens Forums
Membre

Edraens Forums
Nous avions bien sûr vérifié la Loi, c'est quelque chose d'évident.
La loi dit bien, clairement, que montrer et expliquer, c'est autorisé ! Nous ne serions pas responsable de ce que les gens en font en dehors.

Si tu donnes un cours de cuisine, pour montrer comment on coupe bien des carottes ou je ne sais pas moi. Serais-tu responsable si quelqu'un utilise ta belle technique de coupage pour couper la gorge de quelqu'un ?

Bien, tu es comme moi, je ferme toujours ce qui paraît illégal mais avant de faire ça, un petit MP était tout à fait approprié et toujours plus joyeux à voir mais aucun souci, beaucoup d'autres forums accepteront ma publicité !

Bonne continuation sur ton Forum,
David'

We could live, for a thousand years. But if I hurt you, come it by, come your tears. I told you, we could flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !