Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Site Serrurier-78-Yvelines Empty Site Serrurier-78-Yvelines

- Mer 30 Avr 2014 - 10:14
Masculin Inscrit le : 30/04/2014
Blue
Canard masqué

Blue
Bonjour,
Je me permets de vous présenter mon site : http://www.serrurier-78-yvelines.fr/
Comme indiqué dans le nom de domaine, c’est un site de serrurier qui travaille dans le département d’Yvelines (Versailles, Chatou, Sartrouville, etc.)

Ayant plus de 10 années d’expérience, les serruriers de Serrurier-78-Yvelines travaillent dans tous les métiers sur la serrurerie : ouverture de porte et coffre-fort, reproduction de clé, installation de serrure et de coffre-fort, …

Le tarif de base est à partir de 46€, incluant le déplacement. Le devis est gratuit.

Merci de passer sur le site et de me laisser votre avis.

À bientôt.

Site Serrurier-78-Yvelines Empty Re: Site Serrurier-78-Yvelines

- Dim 11 Mai 2014 - 10:11
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité. Site Serrurier-78-Yvelines Smile
J'espère que cette dernière te sera bénéfique et que ton site verra ses statistiques enrichies.

N'oublie pas : tu peux passer au maximum une fois par tranches de 24h, et dois le faire au moins une fois par mois afin de réactualiser ta publicité (tu peux nous parler des dernières nouveautés, de ton staff, des recherches internes, sans oublier ton lien bien entendu). Si tu ne le fais pas sous un mois, nous te relancerons. Si tu ne le fais pas sous trois mois, nous archiverons ta publicité.

Je te souhaite une bonne journée.
Site Serrurier-78-Yvelines 1844303350 Site Serrurier-78-Yvelines 1844303350 Site Serrurier-78-Yvelines 1844303350

Site Serrurier-78-Yvelines Empty Re: Site Serrurier-78-Yvelines

- Mar 17 Mar 2015 - 21:19
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Le sujet n'ayant pas été actualisé depuis plus de trois mois, il s'en va aux archives Site Serrurier-78-Yvelines Happy

> Vos Sites : Sites commerciaux

Site Serrurier-78-Yvelines Ban5_topsite