Serenity City (rpg cross-over & city)
- Ven 2 Mai 2014 - 12:24 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Serenity City
Je sais qu'on a tous horreur des pavés qui nous servent comme histoire. Ou bien même ceux qui se répète perpétuellement, ne savant pas dans lequel s'inscrire justement. Cela ne vous est-il pas déjà arriver ? C'est comme une envie de changement. N'avez-vous jamais eu envie de changer de peau ? Et de vouloir celle d'un quelconque personnage de série tv ? Celle qui vous ont plongé dans un autre monde. Qui vous permettez un moment d'oublier vos problèmes !
Je dois vous parler de Serenity City. Il y a longtemps une simple rumeur, a rendu le village complètement inondé par des « touristes » étrangers. Là il y a eu certainement une erreur. Car au début c'était simplement un village.. ordinaire ! Et si vous ne me croyez pas, c'est normal ! La rumeur a carrément changer Serenity City.. Je devrais sans doute vous raconter la rumeur : « On dit que Serenity City serait rempli de personnage irréel ! ». Je m'explique bien entendu. Les personnages irréels proviendraient de séries télévisés de n'importe quelle génération. Je suis bien sûr rester perplexe, avant d'apercevoir le TARDIS atterrit subitement, et le Docteur communiquait avec le Général O'Neills. J'ai même eu le privilège de parler vêtement avec Blair Waldorf. Le meilleur.. vous voulez vraiment savoir ! Ils sont hébergés dans Serenity City. Et même Bill Cliton a chercher un cercueil pour se protéger du soleil. Je crois que ça rendrait beaucoup de monde jaloux, non ?
Comment cela est arrivé ? Il y aurait une faille inter dimensionnel qui aurait soudainement apparu. Et que c'est de là qu'aurait surgit les personnages. Espérons qu'aucune créature d'entre les mondes ne pénétrera pas dans Serenity City. [...] Cependant personne ne sait ou et quand elle s'est manifestée !
http://serenitycity.forumactif.org/
Information
Serenity City c'est quoi ? Un forum rpg city et cross-over reprenant les dernières saisons des séries télévisées. Un lieu de partage et d'amusement. Ou nous ne demandons aucun nombre de ligne. On ne retarde plus ce moment ou on devait terminer sa présentation. Ou vous pouvez jouer un personnage de série télévisé, ou un simple habitant (tant que la célébrité n'est pas déjà vu dans une série télévisée). ll vient tous juste d'ouvrir exclusivement pour vous !
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
Hello
Merci d'utiliser nos services pour ta publicité.
J'espère qu'elle te sera bénéfique, n'hésite pas à la tenir à jour régulièrement !
Rappels :
Un mois sans nouvelles → relance ;
Trois mois sans nouvelles → archivage ;
Éviter les simples "ups", tu peux nous donner des statistiques, nouveaux, recrutements, ... ;
Actualisations maximum une fois par tranches de 24 heures.
A bientôt et bonne pub !
Merci d'utiliser nos services pour ta publicité.
J'espère qu'elle te sera bénéfique, n'hésite pas à la tenir à jour régulièrement !
Rappels :
Un mois sans nouvelles → relance ;
Trois mois sans nouvelles → archivage ;
Éviter les simples "ups", tu peux nous donner des statistiques, nouveaux, recrutements, ... ;
Actualisations maximum une fois par tranches de 24 heures.
A bientôt et bonne pub !
Re: Serenity City (rpg cross-over & city)
- Ven 9 Mai 2014 - 11:52 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Serenity City
Je dois vous parler de Serenity City. Il y a longtemps une simple rumeur, a rendu le village complètement inondé par des « touristes » étrangers. Là il y a eu certainement une erreur. Car au début c'était simplement un village.. ordinaire ! Et si vous ne me croyez pas, c'est normal ! La rumeur a carrément changer Serenity City.. Je devrais sans doute vous raconter la rumeur : « On dit que Serenity City serait rempli de personnage irréel ! ». Je m'explique bien entendu. Les personnages irréels proviendraient de séries télévisés de n'importe quelle génération. Je suis bien sûr rester perplexe, avant d'apercevoir le TARDIS atterrit subitement, et le Docteur communiquait avec le Général O'Neills. J'ai même eu le privilège de parler vêtement avec Blair Waldorf. Le meilleur.. vous voulez vraiment savoir ! Ils sont hébergés dans Serenity City. Et même Bill Cliton a chercher un cercueil pour se protéger du soleil. Je crois que ça rendrait beaucoup de monde jaloux, non ? + suite | Que de nouvelle ! Que de nouvelle ! Je dois vous prévenir qu'à présent Serenity City abrite 22 personnages irréels, qui ont raconté 868 récits différents. Cependant on leur a réservé une surprise pour le grand événement (de l'intrigne n°1). Ils ne sont pas aux bouts de leur surprise malheureusement. Et si vous aussi vous tentez l'aventure ! On accepte n'importe quel personnage irréels (serie télévisée). On y voit même beaucoup de ressemblances chez certaines personnes (doublons de célébrité acceptée.). On vous attend ! Alors ne tardez pas trop ! |
un forum cross-over avec : une bonne ambiance tout le temps, un accueil chaleureux et convivial, des administrateurs adorables, une facilité d'avoir beaucoup de liens, et qui en plus sollicitera votre avis pour les intrigues comme pour le design. c'est simplement :
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous tenir informés
Bonne continuation et à bientôt,
Psy'
Merci d'avoir pris le temps de nous tenir informés
Bonne continuation et à bientôt,
Psy'
- Mer 21 Mai 2014 - 13:37 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Serenity City
Je dois vous parler de Serenity City. Il y a longtemps une simple rumeur, a rendu le village complètement inondé par des « touristes » étrangers. Là il y a eu certainement une erreur. Car au début c'était simplement un village.. ordinaire ! Et si vous ne me croyez pas, c'est normal ! La rumeur a carrément changer Serenity City.. Je devrais sans doute vous raconter la rumeur : « On dit que Serenity City serait rempli de personnage irréel ! ». Je m'explique bien entendu. Les personnages irréels proviendraient de séries télévisés de n'importe quelle génération. Je suis bien sûr rester perplexe, avant d'apercevoir le TARDIS atterrit subitement, et le Docteur communiquait avec le Général O'Neills. J'ai même eu le privilège de parler vêtement avec Blair Waldorf. Le meilleur.. vous voulez vraiment savoir ! Ils sont hébergés dans Serenity City. Et même Bill Cliton a chercher un cercueil pour se protéger du soleil. Je crois que ça rendrait beaucoup de monde jaloux, non ? + suite | Que de nouvelle ! Que de nouvelle ! Je dois vous prévenir qu'à présent Serenity City abrite 31 personnages irréels, qui ont raconté 1364 récits différents. Cependant on leur a réservé une surprise pour le grand événement (de l'intrigne n°1). Le sujet commun concernant un sort de vérité vient de leur tombé dessus. On accepte n'importe quel personnage irréels (serie télévisée). On y voit même beaucoup de ressemblances chez certaines personnes (doublons de célébrité acceptée.). Ils ne sont pas les seuls nous recherchons Merida (Rebelle), comme Lucas Scott qui sera accompagné de Julian Baker. Ou encore la compagnie de Chicago PD avec Jay Halstead, Kelly Severide sans oublier la jolie Leslie Shay. Pour assurer leur protection y a Hans (Frozen). |
- Lun 26 Mai 2014 - 9:49 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
KiraChan a écrit: Serenity City
Je dois vous parler de Serenity City. Il y a longtemps une simple rumeur, a rendu le village complètement inondé par des « touristes » étrangers. Là il y a eu certainement une erreur. Car au début c'était simplement un village.. ordinaire ! Et si vous ne me croyez pas, c'est normal ! La rumeur a carrément changer Serenity City.. Je devrais sans doute vous raconter la rumeur : « On dit que Serenity City serait rempli de personnage irréel ! ». Je m'explique bien entendu. Les personnages irréels proviendraient de séries télévisés de n'importe quelle génération. Je suis bien sûr rester perplexe, avant d'apercevoir le TARDIS atterrit subitement, et le Docteur communiquait avec le Général O'Neills. J'ai même eu le privilège de parler vêtement avec Blair Waldorf. Le meilleur.. vous voulez vraiment savoir ! Ils sont hébergés dans Serenity City. Et même Bill Cliton a chercher un cercueil pour se protéger du soleil. Je crois que ça rendrait beaucoup de monde jaloux, non ? + suiteQue de nouvelle ! Que de nouvelle ! Je dois vous prévenir qu'à présent Serenity City abrite 28 personnages irréels, qui ont raconté 1481 récits différents. Cependant on leur a réservé une surprise pour le grand événement (de l'intrigne n°1). Le sujet commun concernant un sort de vérité vient de leur tombé dessus. On accepte n'importe quel personnage irréels (serie télévisée). On y voit même beaucoup de ressemblances chez certaines personnes (doublons de célébrité acceptée.). Ils ne sont pas les seuls nous recherchons Merida (Rebelle), comme Lucas Scott qui sera accompagné de Julian Baker. Ou encore la compagnie de Chicago PD avec Jay Halstead, Kelly Severide sans oublier la jolie Leslie Shay. Pour assurer leur protection y a Hans (Frozen). Regina Mills et Rumpelstiltskin se sont évadés, et sont très chercher comme attendu sur Serenity City.
- Jeu 29 Mai 2014 - 6:51 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Serenity City
Je dois vous parler de Serenity City. Il y a longtemps une simple rumeur, a rendu le village complètement inondé par des « touristes » étrangers. Là il y a eu certainement une erreur. Car au début c'était simplement un village.. ordinaire ! Et si vous ne me croyez pas, c'est normal ! La rumeur a carrément changer Serenity City.. Je devrais sans doute vous raconter la rumeur : « On dit que Serenity City serait rempli de personnage irréel ! ». Je m'explique bien entendu. Les personnages irréels proviendraient de séries télévisés de n'importe quelle génération. Je suis bien sûr rester perplexe, avant d'apercevoir le TARDIS atterrit subitement, et le Docteur communiquait avec le Général O'Neills. J'ai même eu le privilège de parler vêtement avec Blair Waldorf. Le meilleur.. vous voulez vraiment savoir ! Ils sont hébergés dans Serenity City. Et même Bill Cliton a chercher un cercueil pour se protéger du soleil. Je crois que ça rendrait beaucoup de monde jaloux, non ? + suite | Que de nouvelle ! Que de nouvelle ! Je dois vous prévenir qu'à présent Serenity City abrite 3 30 personnages irréels, qui ont raconté 1621 récits différents. Cependant on leur a réservé une surprise pour le grand événement (de l'intrigne n°1). Le sujet commun concernant un sort de vérité vient de leur tombé dessus. On accepte n'importe quel personnage irréels (serie télévisée). On y voit même beaucoup de ressemblances chez certaines personnes (doublons de célébrité acceptée.). Ils ne sont pas les seuls nous recherchons Lucas Scott qui sera accompagné de Julian Baker. Ou encore la compagnie de Chicago PD avec Jay Halstead, Kelly Severide sans oublier la jolie Leslie Shay. Pour assurer leur protection y a Hans (Frozen). Green Arrow et Rumpelstiltskin se sont évadés, et sont très chercher comme attendu sur Serenity City. |
- Lun 2 Juin 2014 - 16:37 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Serenity City
Je dois vous parler de Serenity City. Il y a longtemps une simple rumeur, a rendu le village complètement inondé par des « touristes » étrangers. Là il y a eu certainement une erreur. Car au début c'était simplement un village.. ordinaire ! Et si vous ne me croyez pas, c'est normal ! La rumeur a carrément changer Serenity City.. Je devrais sans doute vous raconter la rumeur : « On dit que Serenity City serait rempli de personnage irréel ! ». Je m'explique bien entendu. Les personnages irréels proviendraient de séries télévisés de n'importe quelle génération. Je suis bien sûr rester perplexe, avant d'apercevoir le TARDIS atterrit subitement, et le Docteur communiquait avec le Général O'Neills. J'ai même eu le privilège de parler vêtement avec Blair Waldorf. Le meilleur.. vous voulez vraiment savoir ! Ils sont hébergés dans Serenity City. Et même Bill Cliton a chercher un cercueil pour se protéger du soleil. Je crois que ça rendrait beaucoup de monde jaloux, non ? + suite | Que de nouvelle ! Que de nouvelle ! Je dois vous prévenir qu'à présent Serenity City abrite 3 30 personnages irréels, qui ont raconté 1648 récits différents. Cependant on leur a réservé une surprise pour le grand événement (de l'intrigne n°1) et le sujet commun qui est encore ouvert pour nos cher Serenitiens. On accepte n'importe quel personnage (serie télévisée). On y voit même beaucoup de ressemblances chez certaines personnes (doublons de célébrité acceptée.). Ils ne sont pas les seuls nous recherchons Lucas Scott qui sera accompagné de Julian Baker. Ou encore la compagnie de Chicago PD avec Jay Halstead, Kelly Severide sans oublier la jolie Leslie Shay. Pour assurer leur protection y a Hans (Frozen). Green Arrow et Rory Williams se sont évadés, et sont très chercher comme attendu sur Serenity City. Qui sera le prochain à nous rejoindre ? |
- Sam 7 Juin 2014 - 16:30 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Serenity City
Je dois vous parler de Serenity City. Il y a longtemps une simple rumeur, a rendu le village complètement inondé par des « touristes » étrangers. Là il y a eu certainement une erreur. Car au début c'était simplement un village.. ordinaire ! Et si vous ne me croyez pas, c'est normal ! La rumeur a carrément changer Serenity City.. Je devrais sans doute vous raconter la rumeur : « On dit que Serenity City serait rempli de personnage irréel ! ». Je m'explique bien entendu. Les personnages irréels proviendraient de séries télévisés de n'importe quelle génération. Je suis bien sûr rester perplexe, avant d'apercevoir le TARDIS atterrit subitement, et le Docteur communiquait avec le Général O'Neills. J'ai même eu le privilège de parler vêtement avec Blair Waldorf. Le meilleur.. vous voulez vraiment savoir ! Ils sont hébergés dans Serenity City. Et même Bill Cliton a chercher un cercueil pour se protéger du soleil. Je crois que ça rendrait beaucoup de monde jaloux, non ? + suite | Que de nouvelle ! Que de nouvelle ! Je dois vous prévenir qu'à présent Serenity City abrite 28 personnages irréels, qui ont raconté 1651 récits différents. Le réouverture du forum a bien eu lieu maintenant, et nous découvrons un nouveau décors sombres, et sanguinolent comme les méchants qui y sont en honneur. Le sujet commun attend beaucoup de participant, comme intrigue n°1. On attend beaucoup de scénarios, comme de personnages importants. On a hâte de vous voir parmi nous ! Car c'est uniquement comme ça que Serenity City prend vie ! |
un forum cross-over avec : une bonne ambiance tout le temps, un accueil chaleureux et convivial, des administrateurs adorables, une facilité d'avoir beaucoup de liens, et qui en plus sollicitera votre avis pour les intrigues comme pour le design. c'est simplement : :g.team:
- Mer 11 Juin 2014 - 9:29 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Serenity City
Je dois vous parler de Serenity City. Il y a longtemps une simple rumeur, a rendu le village complètement inondé par des « touristes » étrangers. Là il y a eu certainement une erreur. Car au début c'était simplement un village.. ordinaire ! Et si vous ne me croyez pas, c'est normal ! La rumeur a carrément changer Serenity City.. Je devrais sans doute vous raconter la rumeur : « On dit que Serenity City serait rempli de personnage irréel ! ». Je m'explique bien entendu. Les personnages irréels proviendraient de séries télévisés de n'importe quelle génération. Je suis bien sûr rester perplexe, avant d'apercevoir le TARDIS atterrit subitement, et le Docteur communiquait avec le Général O'Neills. J'ai même eu le privilège de parler vêtement avec Blair Waldorf. Le meilleur.. vous voulez vraiment savoir ! Ils sont hébergés dans Serenity City. Et même Bill Cliton a chercher un cercueil pour se protéger du soleil. Je crois que ça rendrait beaucoup de monde jaloux, non ? + suite | Que de nouvelle ! Que de nouvelle ! Je dois vous prévenir qu'à présent Serenity City abrite 30 personnages irréels, qui ont raconté 1764 récits différents. On a ouvert un recensement pour protéger les Serenitiens. Combien de membres ont été manger pendant intrigue n°1 ? Le mensonge ne permettra pas de les réunir cependant sujet commun. Peut-être que si vraiment on se réunirait vraiment, en comptant parmi nous rechercher ou même les autres personnages cela changerait. On accepte n'importe quel séries télévisées, qu'importe son époque, comme nous acceptons les ressemblances de personnages (doublons d'avatar). |
un forum cross-over avec : une bonne ambiance tout le temps, un accueil chaleureux et convivial, des administrateurs adorables, une facilité d'avoir beaucoup de liens, et qui en plus sollicitera votre avis pour les intrigues comme pour le design. c'est simplement : :g.team:
- Lun 16 Juin 2014 - 8:01 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
synopsis Ils étaient chacun dans leur monde « respectif ». Emma et compagnie essayait de retrouver Zelena pour empêcher d'accomplir son plan. Rick Grimes protège toujours avec autant de conviction les survivants, même si beaucoup ont péri pendant les ravagent des mort-vivants. Sam et Dean accompagnait de Castiel, sauvent le monde des créatures surnaturels. Cependant beaucoup d'événement ont chambouler le cours du temps. Quand une faille inter dimensionnel apparu soudainement au plein milieu de leur « univers ». Ils ont tous été attirer par celle-ci, qui les a propulsé dans un nouveau monde. + poursuivre le chemin | nouveauté Le charmant village de Serenity City héberge 24 membres, qui ont parcouru 1838 chemins périlleux. Ils sont en ce moment en train de combattre le mal, en s'attaquant à des morts-vivant qui sont enfermer dans intrigue n°1. Et certain ont même été touché par un sort de vérité des soeurs Halliwell, sujet commun. Cela vous surprend de voir aucun postes proposés à Serenity ? Il est normal nous sommes basé sur les cross over. On a cependant quelques recherché(e)s. Cela ne doit pas vous empêcher de nous rejoindre. Car nous acceptons n'importe quel personnage de serie télévisée. |
- Ven 4 Juil 2014 - 17:56 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
synopsis Ils étaient chacun dans leur monde « respectif ». Emma et compagnie essayait de retrouver Zelena pour empêcher d'accomplir son plan. Rick Grimes protège toujours avec autant de conviction les survivants, même si beaucoup ont péri pendant les ravagent des mort-vivants. Sam et Dean accompagnait de Castiel, sauvent le monde des créatures surnaturels. Cependant beaucoup d'événement ont chambouler le cours du temps. Quand une faille inter dimensionnel apparu soudainement au plein milieu de leur « univers ». Ils ont tous été attirer par celle-ci, qui les a propulsé dans un nouveau monde. + poursuivre le chemin | nouveauté Le charmant village de Serenity City héberge 24 membres, qui ont parcouru 1838 chemins périlleux. Et pour fêter le renouveau de Serenity City, on débute les festivités colorés qui permettra à tout le monde de s'amuser ensemble. Ca malgré le dernier événement, l'apparition des morts-vivants. On est tous convié à partager l'été sur Serenity. On recherche également scénarios qui aurait disparu du campement. Au faite, le sais-tu ? acceptons n'importe quel personnage de serie télévisée. Viens nous rejoindre sur Serenity City ,) |
- Sam 12 Juil 2014 - 11:24 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
synopsis Ils étaient chacun dans leur monde « respectif ». Emma et compagnie essayait de retrouver Zelena pour empêcher d'accomplir son plan. Rick Grimes protège toujours avec autant de conviction les survivants, même si beaucoup ont péri pendant les ravagent des mort-vivants. Sam et Dean accompagnait de Castiel, sauvent le monde des créatures surnaturels. Cependant beaucoup d'événement ont chambouler le cours du temps. Quand une faille inter dimensionnel apparu soudainement au plein milieu de leur « univers ». Ils ont tous été attirer par celle-ci, qui les a propulsé dans un nouveau monde. + poursuivre le chemin | nouveauté Le charmant village de Serenity City héberge 34 membres, qui ont parcouru 2432 chemins périlleux. Il ne faut pas que rates l'événement de l'été, qui a lieu aujourd'hui (début d'après-midi). Les dernières inscriptions sont acceptés, seulement jusqu'à 16h30. Et en ce même jour, M. Lopez a instauré au sein de Serenity City : une roulette magique (système de sujet) comme un système de points pour gagner plein de cadeaux. Il y a plein de personnage qui vont être libéré prochainement, et plein de nouveau personnage à prendre de votre série préféré. On a même des personnes rechercher pour ceux qui sont en recherche d'inspiration :jouer: |
- Jeu 17 Juil 2014 - 8:46 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
synopsis Ils étaient chacun dans leur monde « respectif ». Emma et compagnie essayait de retrouver Zelena pour empêcher d'accomplir son plan. Rick Grimes protège toujours avec autant de conviction les survivants, même si beaucoup ont péri pendant les ravagent des mort-vivants. Sam et Dean accompagnait de Castiel, sauvent le monde des créatures surnaturels. Cependant beaucoup d'événement ont chambouler le cours du temps. Quand une faille inter dimensionnel apparu soudainement au plein milieu de leur « univers ». Ils ont tous été attirer par celle-ci, qui les a propulsé dans un nouveau monde. + poursuivre le chemin | nouveauté Le charmant village de Serenity City héberge 26 membres, qui ont parcouru 2653 chemins périlleux.Il est toujours temps de participer à l'événement de l'été, donc c'est le moment de nous rejoindre. De plus, M. Lopez a instauré au sein de Serenity City : une roulette magique comme un système de points pour nos cher Serenitiens. Il y a de toutes nouvelles personnes rechercher. Et beaucoup de personnages de nouveau disponibles, comme Elsa (Frozen), etc... |
- Lun 28 Juil 2014 - 7:56 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
- Dim 10 Aoû 2014 - 9:01 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
- Mer 27 Aoû 2014 - 14:44 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
- Dim 31 Aoû 2014 - 20:27 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Il faut absolument que vous nous rejoignez. Serenity City c'est une communauté de membre qui s'apprécie, et partage de bons moment ensemble, regroupant les personnes qui adorent les séries télévisées, qui ont toujours en interpréter. On recherche à compléter beaucoup de cast qui sont déjà commencer. Et c'est un forum tranquille, ou il n'y aucune prise de tête <3
Bonjour,
Cela fait plus de trois mois que tu n'a pas actualisé. Je dois donc archiver.
Coin Pub :: Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV
A très vite.
Cela fait plus de trois mois que tu n'a pas actualisé. Je dois donc archiver.
Coin Pub :: Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV
A très vite.