Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avis sur Zen-Hotel Empty Avis sur Zen-Hotel

- Sam 3 Mai 2014 - 6:11
Féminin Inscrit le : 19/05/2013
Ryu-Kin
Membre

Ryu-Kin
salut voilà j'ai décidé de ré ouvrir mon forum, Smile sa fait très longtemps que je l'ai créer alors je voudrais savoir ce que j'aurais a améliorer du forum Smile

http://zen-hotel.forum-canada.com/

Merci beaucoup

Avis sur Zen-Hotel Empty Re: Avis sur Zen-Hotel

- Lun 5 Mai 2014 - 7:23
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Voici un avis après premier aperçu de ton forum. Sur le design, il est plutôt simple et léger, et c'est assez agréable.

Sur ta barre de navigation, j'enlèverai l'effet d'ombre sur le texte, qui fait trop. Idem d'ailleurs sur tous tes titres ainsi que sur l'ensemble de tes groupes. ça nuit plus à la lisibilité qu'autre chose.

Le bloc qui est en dessous et devient orange au survol, ça correspond à quoi ?

Enfin, je n'aime pas trop ta bannière. Il faudrait quelque chose qui dans la couleur colle mieux aux couleurs employées dans la structuration du forum. Par ailleurs, si tu choisis une bannière supposée prendre toute la largeur de l'écran, veille à choisir une dimension suffisante pour les écrans aux plus grandes résolutions. Par exemple, sur mon écran, on en voit les bords de part et d'autre, et du vide à côté. Donc c'est assez moyen niveau finition.
L'alternative pour éviter ça, c'est soit finir les côtés de l'image sur un fondu, soit de choisir une bannière qui fasse la même largeur que le cadre intérieur de ton forum.

Par ailleurs, je ne peux que te recommander une relecture complète de ton forum pour en chasser toutes les fautes d'orthographe. Je t'avoue que je trouve ça assez déplaisant au premier abord d'arriver sur un forum plein de fautes (d'autant plus que je suis maniaque Avis sur Zen-Hotel Icon_mrg).

Voilà un premier avis sur le sujet. Je me permets également de te rappeler que l'on est dans une section d'entraide, donc n'hésite pas également de ton côté à donner des avis aux autres. Pas besoin d'une expertise quelconque pour ça Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Avis sur Zen-Hotel Empty Re: Avis sur Zen-Hotel

- Mer 11 Juin 2014 - 5:24
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Plus d'un mois sans nouvelles dans le sujet, donc j'archive ! Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Contenu sponsorisé