Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 07/04/2014
dclever
Canard masqué

dclever
Bonjour à tout le monde.

J'espère que votre long weekend se passe bien et que vous avez du beau temps!!!!

Je suis actuellement en pleine tentative de référencement pour mon site internet.
Pour rappel le site est un comparateur de prix de prestations funéraires.
Je suis sur le travail de référencement depuis maintenant 1 mois, le site a été mis en ligne il y a de cela 1 mois et demi.
Je suis un novice en référencement et je bricole avec ce que je trouve sur la toile, étant donné que les finances ne permettent pas de faire appel à une entreprise externe.
Du coup je fais principalement du référencement en off page , (inscriptions et mise de liens du site sur des annuaires et forums  Very Happy ) .
Cependant en parcourant le net, il semble être intéressant de faire un travail en on page, pour améliorer les urls du site.
Autant dire que là pour moi sa devient trop technique!
Je souhaiterais avoir l'avis des membres du forums sur la marche à suivre pour faire un référencement en naturel de qualité.
Si des membres ont déjà eu à faire du travail on page pour du référencement, ça serait hyper sympa de me faire un petit topo dessus.

Merci d'avance

Bonne journée
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Voilà plus d'un mois qu'il n'y a pas eu d'activité dans ce sujet, donc j'archive ! Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣