Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discutions manga/disney ? Empty Forum de discutions manga/disney ?

- Mer 7 Mai 2014 - 9:42
Féminin Inscrit le : 08/02/2013
http://toutanimalcrossing.forumactif.org/
Hasuka
Membre

Hasuka
Bonjour !!

Alors je vous explique ce que je pensais mettre en place mais j'ai quelques doutes que ça marche vraiment...
Il s'agirait d'un forum de discutions concernant les Disney (même Pixar ou Dreamworks pourquoi pas) mais pas seulement,
c'est la que ça devient un peu tordu peut être, je pensais combiner avec les Mangas/Animes.
Mais je suis vraiment pas certaine que le mélange Disney/manga fasse fureurs j'ai un peu peur que ça ne marche pas.
Mais étant une grande fans des deux je me suis dis pourquoi pas =).

Je voudrais des avis extérieurs bien entendu parce que moi et mes idées un peu louche des fois je peux aller loin xD ,
savoir si ça pourrais coller , si ça fait pas bizarre de rejoindre deux mondes différents?
et si c'est négatif tant pis je ferais un choix entre les deux x)

Pour le titre du forum j'ai essayé des mélanges mais sans trop de succès :o ça donne des trucs bizarre genre
WaltManga xD Un peu moche non?

J'attend avec impatience de savoir ce que vous pensez de ce mini projet :3

Merci d'avance!!
Bonne journée à vous tous ^^

Forum de discutions manga/disney ? 464010hasusignaariel
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Coucou,

Je t'avoue que je rentre dans la catégorie des gens qui trouvent ça un peu bizarre Forum de discutions manga/disney ? Icon_mrg. J'ai un peu du mal à imaginer le fait de les mettre bout à bout. Soit on fait un forum assez générique sur les dessins animés au sens large et ça peut être cohérent, mais juste Disney/Pixar et mangas, ça me fait bizarre. A moins de parler des studios Ghibli, par exemple, vu qu'on est toujours dans du film d'animation, et pas dans du manga façon "série télé".

Après, des forums de discussions sur des mangas, il en existe à la pelle. Des forums sur les films d'animation, je ne sais pas trop.

En tout cas, si tu veux faire un lien entre les deux, il faut quelque chose de cohérent. Juste les mettre bout à bout parce que t'aimes bien, je trouve ça un peu limité. J'exagère volontairement, mais ça me fait le même effet que si tu disais, j'aime la BD et le saucisson, donc je vais faire un forum qui regroupe les deux. Pour moi, on est vraiment sur deux choses totalement différente.

Enfin bon, ceci reste mon avis à moi Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Forum de discutions manga/disney ? Empty Re: Forum de discutions manga/disney ?

- Mer 7 Mai 2014 - 10:04
Féminin Inscrit le : 08/02/2013
http://toutanimalcrossing.forumactif.org/
Hasuka
Membre

Hasuka
Je suis d'accord avec toi ! donc ce n'est pas que moi , ça fait vraiment bizarre x).
Et oui c'est le problème aussi c'est qu'il y a beaucoup de forum sur les mangas , c'est pour ça que je cherchais un truc qui ferait une petite différence. (en passant j'aime ton exemple "BD/Saucisson" xD)

En tout cas merci pour ton avis Very Happy

Forum de discutions manga/disney ? 464010hasusignaariel

Forum de discutions manga/disney ? Empty Re: Forum de discutions manga/disney ?

- Mer 11 Juin 2014 - 5:17
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Plus d'un mois sans nouvelles dans ce sujet. J'archive ! Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣