Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Besoin d'un regard critique :) Empty Besoin d'un regard critique :)

- Lun 26 Mai 2014 - 21:55
Masculin Inscrit le : 29/01/2012
El Farfadosh
Membre

El Farfadosh
Bonsoir à tous !

je viens de lancer une nouvelle émission sur Youtube qui porte sur le cinéma de genre assez vieux (années 50). Mon but c'est de donner envie à ceux qui n'iraient pas voir ce genre de films... bah d'aller les voir !

J'ai posté deux émissions, je suis en train d'écrire la troisième et j'aurais besoin d'un regard critique pour améliorer le concept.
L'émission dure moins d'une dizaine de minutes à chaque fois et je n'ai pas pour but premier d'être drôle ! Divertissant ok, pourquoi pas, mais plutôt dans le style du fossoyeur de films pour ceux qui connaissent.

Bref, soyez constructifs, je suis ouvert à la critique et c'est ce qui me fera progresser !
En tout cas, si vous aimez ce que je fais, si vous voulez me soutenir, les meilleures choses que vous pourrez faire seront de partager et de vous abonner !

Je vous aime !

Voici le lien de la dernière vidéo en date :

Besoin d'un regard critique :) Empty Re: Besoin d'un regard critique :)

- Sam 31 Mai 2014 - 8:19
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Désolée, les vidéos youtube c'est pas du tout mon truc, donc je ne vais pas commenter. Par contre, je suis là simplement pour te rappeler qu'on est dans une section d'entraide. On donne de l'aide pour en recevoir en retour. Alors n'hésite pas à toi aussi aller donner ton avis aux autres, qui sait, ils viendront peut-être commenter ta vidéo en retour  Besoin d'un regard critique :) Happy 

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Besoin d'un regard critique :) Empty Re: Besoin d'un regard critique :)

- Lun 7 Juil 2014 - 15:19
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Plus d'un mois sans nouvelle réponse dans le sujet, j'archive ! Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Contenu sponsorisé