Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 05/06/2014
chocoline
Canard masqué

chocoline
Bonjour à tous ! Je m'appelle Coline, mais mon petit nom sur les forums c'est plus souvent Chocoline, vous devinez pourquoi Wink
Je suis ici pour vous présenter Attractive Area. Il ne s'agit en réalité pas d'un forum mais d'un site Internet qu'un ami à moi a créé après avoir longtemps cogité cette idée dans sa tête. Il avait l'intention de créer un site Internet rassemblant des articles écrits par des jeunes sur les sujets multimédias et culturels de notre époque. Une fois le projet concrétisé et le site créé, il a demandé à quelques amis, dont moi, s'ils voulaient bien faire partie de l'équipe Attractive Area, et moi voilà Wink
Le site comporte différentes rubriques : Multimédia, cinéma, littérature... Il s'agit bel et bien d'un site de jeunes amateurs : on écrit quand on veut sur les sujets sur lesquels on a envie d'écrire, sans réelle contrainte de temps... voilà pourquoi après la période d'examens qui se terminera fin juin, on sera probablement plus actifs que ces derniers temps.
Et comme tout site de jeunes qui débute, on manque de visites, de commentaires pour le moment. J'ai parfois l'impression que le site ne vit que pour nous, et c'est assez dommage vu que certains s'investissent pas mal. C'est pourquoi je suis ici, pas vraiment pour vous faire de la "publicité", mais pour que ceux qui se sentent intéressés viennent jeter un petit coup d'oeil! Smile

Voilàààà, l'adresse du site : http://www.attractivearea.com/

Une bonne soirée à tous ! Smile

(Pour ceux que ça gênerait de lire tout mon roman, en résumé : site internet fait par des jeunes en manque d'avis qui n'attend que vous !)
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Chocoline vous présente Attractive Area ! 1527796130-sign-ichigo
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Bienvenuto~ ! Chocoline vous présente Attractive Area ! 108258

Chocoline vous présente Attractive Area ! Signat10

Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Anh, trop meugnon comme pseudo, Chocoline Very Happy

Bienvenue sur Coin Pub ! Chocoline vous présente Attractive Area ! 108258

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour & bienvenue à toi ! ^^
Ici on se trouve dans la partie présentation, ce serait donc bien que tu te présentes toi-même au lieu de nous présenter ton site Wink
A bientôt sur CP Chocoline vous présente Attractive Area ! 656152

Chocoline vous présente Attractive Area ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Chocoline vous présente Attractive Area ! Wub
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bienvenue par ici Smile

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Chocoline vous présente Attractive Area ! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink