Bonjour/ Bonswèr à toi ♥
Catégorie : Post-Apocalypse – Résistance – Survie
Époque : Quelques années après notre génération je dirais
Je me lance dans un nouveau projet, inspiré de la série Hunger Games, mais qui s’en différencie quand même pas mal :3
Donc voilà, je cherche des gens plutôt disponibles et motivés pour m’aider à mettre le bébé au monde, ainsi que des avis !
Voilà un prologue, qui peut vous donner envie on sait jamais :'D
Cher journal,
J’ai bien peur que ces lignes ne soient les dernières à être inscrites de ma main. Là où ils vont m’emmener, je n’aurais surement pas le droit ni le loisir d’écrire. Comme mes derniers instants sont comptés, j’arrive à l’essentiel.
Le chaos. C’est ça l’essentiel. Comme l’avait prédit l’humanité depuis tant d’années, on est arrivés au bout. « La fin du Monde » qu’ils appelaient ça. Ben on y est. On a rien vu venir, rien compris, et on comprend toujours pas.
Les dernières informations télévisées nous révélaient l’existence d’un pays caché jusqu’à ce jour : L’île d’Alnéria. Le gouvernement à tout fait pour étouffer l’affaire, mais faut dire qu’ils ne contrôlaient plus grand-chose… Les gens de cette île non répertoriée avaient une ambition tout droit sortie des films fantastiques. Dominer le monde. Ben ils y sont arrivés.
Les journaux télévisés ont cessés. L’humanité commençait à sombrer dans la panique. L’électricité a été coupée à son tour. Les arrivées d’eau. Personne ne comprenait rien. Puis ils ont commencé à se montrer. Les Supérieurs qu’ils se nommaient. Des hommes et des femmes au regard dur. Ils sont passés dans notre ville, et nous ont appris LA nouvelle. Notre ville avait été sélectionnée. Pourquoi ? Pour être les derniers représentants de l’espèce humaine.
C’est comme ça qu’on a appris qu’il restait plus que nous. Plus de Russie, de Chine, d’Etats Unis, d’Afrique, de Japon. Rien. Notre ville.
Alors ils nous ont emmenés, dans des avions. Ils voulaient nous rapatrier sur leur Île. Beaucoup ont contesté, et ils ont été exécutés. Un vrai film d’horreur. Comme une guerre mondiale, sauf que plus aucune armée ne pouvait défendre le pays envahi. Enfin la ville.
On était tous complètements perdus. Les Supérieurs possèdent une technologie de fou, qu’on ne voit même pas au cinéma.
Et maintenant, qu’est-ce que je fais ?
Les adultes et les jeunes enfants ont été placés dans un village fermé par des immenses grillages infranchissables. Là, ils travailleront pour fournir matières premières aux Supérieurs. Les éléments gênants ou inutiles seront abattus.
Quant à nous… On a un sort bien différent. Les Divertissants on nous appelle. Les jeunes de 14 à 20 ans ont étés choisis pour le loisir des Supérieur. J’ai pas tout compris, mais on va être réparti dans un groupe, puis jetés dans une sorte d’arène… Et la dernière équipe en vie pourra retourner au Village. En vie. Je ne sais pas combien on sera. Une chose est sûre, ils ne peuvent pas nous obliger à nous entretuer.
Les Supérieurs font chaque habitation, chaque maison de fortune qu’ils nous ont accordée dans ce Village moisi qui ressemble à un camp de concentration organisé. Là ils vérifient l’âge des enfants. Entre 14 et 20ans donc, ils nous embarquent. Hier, ils ont ratissé le quartier Nord, avant-hier le Sud, aujourd’hui l’Est, celui ou « j’habite » avec ma mère. Restera plus que l’Ouest et on sera tous réunis dans cette arène.
S’il existe encore une force « supérieure » qui puisse me venir en aide, je l’implore. Je ne sais pas vraiment ce qui m’attend, mais ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas hâte de le découvrir.
Avant qu’on frappe à notre porte, j’aimerais dire au revoir à ma mère.
Adieu cher journal. Vùalà u_u"
C'est pas très détaillé en ce qui concerne les groupes itou itou, mais j'ai mes chères petites pages word ou tout est inscrit ♥
Les groupes prévus :- Spoiler:
Les Lions : Groupe de Divertissants
Les Loups : Groupe de Divertissants
Les Dragons : Groupe de Divertissants
Les Aigles : Groupe de Divertissants
Les Rôdeurs : Les hommes de main des Supérieurs, qui sèment la pagaille et appliquent la loi au sein de l'arène
Les Supérieurs : Les dirigeants de ce qui reste du monde. Mènent la belle vie.
Les Villageois : Les restes de l'humanité telle qu'on la connait.
Solitaires : Les ados jetés dans l'arène qui n'ont pas la chance de faire partie d'un groupe. Par choix, ou par punition.
Organisation au sein de l'arène- Spoiler:
Les Divertissants, en groupe ou solitaires, luttent pour leur survie. Chasse, pêche, cueillette, ronde pour établir un périmètre de sécurité... Défense contre les Rôdeurs, attaques entre groupes... Les Supérieurs "animent" l'arène avec des jeux, des duels, des quêtes... Les Divertissants peuvent ainsi gagner des objets, des vivres, rarement des permissions de sortie...
Les Supérieurs prévoient une fin à l'arène : Le dernier Groupe a avoir éliminé TOUS les autres Divertissants gagnera argent et prospérité pour eux et leur famille.
Il peut aussi s'agir d'un seul solitaire... Mais ce cas est peu probable.
Hésitez surtout pas à faire vos curieux et à envoyer des MP ♥
Lestrange.