Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Féminin Inscrit le : 13/06/2014
PuppetBlue
Canard masqué

PuppetBlue
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens vers vous donc pour vous proposer un scénario très attendu par ma jeune Jill Moriarty.
Pour que vous l'ayez directement sous les yeux, voici la fiche du scénario Very Happy

©️ blend - Tumblr

Cameron Black

FEAT : Jake Cooper (négociable)

Fiche d'identité:
Informations Générales

Noms :
Black
Prénoms :
Cameron
Date de Naissance :
28 Mai 1994
Lieu de Naissance :
Hackney, Londres
Lieu de Résidence :
Dans la banlieue de LA
Métier/Études :
Métier au choix. A arrêté ses études à seize ans
Orientation Sexuelle :
Bisexuel
Statut Civil :
Célibataire

Dossier Criminel

Arrestations ? :
non
Condamnation ? :
non
Drogues ? :
oui
Alcools ? :
Des fois
Je veux être membre des :
Hors la loi
Caractère et Caractéristiques:
Caractère

•  Le caractère est à arranger à votre sauce. Si vous avez besoin d'idées, je verrais bien quelqu'un d'assez réservé, pas timide mais introverti, il n'est pas facilement à l'aise avec tout le monde. Toutefois en compagnie de personnes qu'il apprécie, il est adorable. Je vois bien aussi un bagarreur qui s'emporte facilement. De toute manière on peut voir tout ça ensemble, il n'y a pas de soucis !

Caractéristiques

• Il porte un anneau au nez de  temps en temps, un écarteur à l'oreilles gauches, une boucle à la droite et ses deux mains sont recouvertes par une étoiles pleines noirs. Dans son cou est tatoué un serpent

Mon histoire

Quelques point à respecter :
- Cameron n'a jamais connu son père.
-Sa soeur meurt alors qu'ils étaient très proches. Ca l'anéantit et sa mère finit par sombrer dans l'alcool, délaissant peu à peu Cameron. Il apprend donc à se débrouiller tout seul.
-Rencontre Jill, sa voisine, quand il a quatorze ans. Rapidement ils lient une forte amitié mais pas que, et ce malgré le caractère de la jeune femme. C'est avec elle qu'il découvre le sexe, le vol et le deal. Rapidement il apprend à la dominer, à avoir le dernier mot avec elle, et il est l'un des seuls. Ils deviennent inséparables et font les quatre cent coups ensemble.
-Vit alors du vol et du deal, jusqu'au jour où il se fait prendre, il avait alors dix huit ans. Il décide donc de fuir, laissant Jill en arrière, parce qu'il sait que ça la ferait chier et qu'elle n'aurait sans doute aucun mal à le retrouver.
-Il s'installe donc à Los Angeles.  

Petit mot de l'auteur

Bonjour à toi qui lit mon scénario. J'espère qu'il te plait et que tu te laisseras tenter. Cameron était membre du forum mais nous n'avons jamais eu l'occasion de RP ensemble. Il est très important pour ma Jill. Voici le lien de son ancienne fiche -> ici ! si vous voulez vous en inspirer et bien cerner le personnage. Après, je tiens à ce que vous le fassiez à votre sauce. Vous pouvez même apporter quelques changements si vous le souhaitez, en me consultant bien sûr au préalable.
Avatar : Négociable du moment que vous gardez le même genre de personnage. ( à voir avec moi aussi )
Nom & prénom : Pas négociable, c'est celui que j'ai mis dans ma présentation.
Histoire : Comme je l'ai dit on peut en parler ensemble pour modifier certaines choses, du moment que le passage avec Jill n'est pas modifié.
RP : Je ne suis pas compliqué et pas exigeante non plus. Je demande juste quelqu'un de présent régulièrement qui pourrait rp à raison d'une fois par semaine minimum. Je veux vraiment faire avancer notre lien !
Le reste : Pour tout autre question ou remarque, je suis à votre entière disposition. Je vous promets des rps de folie, vous pouvez en être certain !  Cameron Black feat Jake Cooper ( Négociable )  94641  :calin: 

Liens du personnage:

Jill Moriarty

Amie, amante, confidente, on peut dire que la relation de Cameron et Jill est des plus ambiguës. Jill est une salope oui, mais c'est sa salope. Cette jeune femme aime le faire tourner en bourrique, le pousser à bout. Seulement Cam' a réussi à la mater en quelques sortes, il sait lui tenir tête, mais elle le fait baver, ça c'est indéniable et ce dans tous les sens du termes. Un an après sa fuite de Londres, Jill finit par retrouver sa trace et est bien décidé à le retrouver. Après tout il est la seule personne à qui elle fait confiance et ne peut décidément vivre sans lui.

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Vous êtes toujours là ? Bien  Cameron Black feat Jake Cooper ( Négociable )  Wub 
Autant vous dire que c'est un lien très important pour moi. Il est très fusionnel et promet plusieurs rebondissements sympathiques. Je l'attends donc avec une grande impatience.
Comme vous avez pu le voir, tout est très négociable. Je veux que si vous décidez de le prendre vous le modeliez à votre sauce. Même si vous voyez quelque chose de différent au niveau de l'histoire, quelque chose qui vous inspire davantage, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Le plus important c'est de garder le lien tel qu'il est.
Je le veux, je le veux, je le veux !! Si vous décidez de le prendre je vous en serai extrêmement reconnaissante !
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou Cameron Black feat Jake Cooper ( Négociable )  Smile
Désolée pour l’énorme retard, mais merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche (:
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (mais pas plus d'une fois par jour), sans quoi nous archiverons au bout de 2 mois sans nouvelles.
Bonne chance pour ta recherche Wink
Bisous Cameron Black feat Jake Cooper ( Négociable )  Happy

Cameron Black feat Jake Cooper ( Négociable )  528957hgf
Thanks Misa pour le kit Cameron Black feat Jake Cooper ( Négociable )  Wub
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou Cameron Black feat Jake Cooper ( Négociable )  Happy
Voilà plus de deux mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc (:
Bonne continuation à toi !
Eternity Bliss Cameron Black feat Jake Cooper ( Négociable )  656152