Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de monter un projet sur Harry Potter, L'univers de JK Rowling. Le contexte n'est pas encore écrit, en fait je préfère que nous y réfléchissons tous ensemble mais, sachez que l'action ce déroulera obligatoirement à l'extérieur de Poudlard.
Je suis donc à le recherche de personne pour ce futur forum. Nous somme déjà deux. Je cherche encore 1 administrateur pour aider dans la gestion et 1 modérateur pour la publicité, les partenariat, l'animation. Si vous avez des compétences dans le codage et dans le graphisme se serai un plus (mais pas obligatoire puisque la deuxiéme personne à m'aidez est déjà codeuse et pour le design on pourra toujours ce débrouillez, mais sachez que ma première exigence est de la motivation et de la patience. J'aime bien m'entendre avec les gens avec qui je créer un forum donc je vous êtes sympa (et peut-être un peu fou/folle) on devrait bien s'entendre, promis je ne mords pas
. Pour ceux qui sont intéresser envoyer moi un MP avec ce formulaire :
Formulaire à complété : Avez-vous déjà administré/modéré un forum ?Quels sont vos compétences ? [Codage, graphisme ou les deux et autres, j’aimerais avoir un exemple si possible. (Codage, graphisme ou les deux, l’idéal serait – pour le codage un exemple de fiche et de catégories et pour - le design – un exemple de chacune des parties d’un design.
Vos motivations :
Vous postulez pour quel poste ? Autre chose ? - Code:
[u]Formulaire à complété : [/u]
[b]Avez-vous déjà administré/modéré un forum ?[/b]
[b]Quels sont vos compétences ?[/b] [Codage, graphisme ou les deux et autre j’aimerais avoir un exemple si possible. (Codage, graphisme ou les deux, l’idéal serait – pour le codage un exemple de fiche et de catégories et pour - le design – un exemple de chacune des parties d’un design.
[b]Vos motivations[/b] :
[b]Vous postulez pour quel poste ?[/b]
[b]Autre chose ?[/b]