Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Masculin Inscrit le : 09/05/2013
Loisirs : Football, jeux vidéo, manga
nicolakis
Membre

nicolakis
L'US Esmery-Hallon et INTPL1 lancent leurs campagne de crownfunding afin de soutenir la formation et la création/adaptation du centre de formation pour les jeunes footballeurs mais aussi pour l'équipes Fanion qui va chercher a aller très vite de l'avant.
Nous avons donc besoin de vous pour créer cet élan !!
Les enfants ont besoin de vous pour ce projet et pour crée la dynamique pour eux !!

ON COMPTE SUR VOUS !
Sportivement
Nicolas Thiébeau, Trésorier de l'US Esmery-Hallon
Vilktor Voets, Manager et Président INTPL1
Liens pour nous soutenir : http://www.mymajorcompany.com/centre-de-formation-u-s-e-h-intpl1

Notre projet
Le projet serait de tout simplement améliorer les conditions d'apprentissage du football et les conditions de perfectionnement pour les joueurs plus âgés. Pour ce faire nous avons besoin d'acheter du matériel (ballons, piquet de slalom, cerceaux, matériel pour spécifique gardien, matériel de musculation et de psychomotricité).

Le projet comporte dorénavant une partie supplémentaire importante avec la création d'un centre de formation de football amateur par l’intermédiaire de l'INTPL et de son représentant Mr Voets Viktor
Notre projet a besoin de vous !
Nous avons besoin de votre soutien, que vous soyez supporteurs ou futurs supporteurs ! Un club nait avant tout d'une passion commune et cette passion nous nous efforçons de la transmettre au travers des gens qui nous entourent et qui nous supportent, car un club sans supporteurs n'est rien. Le 12ème Homme c'est VOUS !!!

Suivez aussi le projet sur Facebook et Twitter !
Facebook : www.facebook.com/pages/Union-Sportive-dEsmery-Hallon/169740639718636
Contacts : Mr Thiébeau Nicolas @ : nicolas.thiebeau@sfr.fr
Mr Voets Viktor @ : intpl1.worldplayers@hotmail.com

5 ans à 19 ans et seniors projet sportif
La Formation 5 ans à 19 ans et seniors:

les jeunes seront encadrés par un staff complet et compétent et des entraîneurs qualifiés
« Le joueur au cœur du jeu »
« Le match est l’aboutissement de la semaine et non l’objectif »
Ø Augmenter le niveau individuel et collectif des joueurs
Ø Affiner un « style » tactique, autrement dit une manière de jouer
Ø Faciliter l’intégration vers les Séniors
Ø Participer à la vie de club (Tournoi …)

Les Séniors
Ø Devenir une locomotive pour le club, dans l’esprit, le jeu et l’investissement de chacun
Ø Etre compétitif en insistant sur les valeurs de club et la concurrence
Ø Accentuer la participation des joueurs aux actions techniques du club (encadrement, arbitrage…) et à la vie du club(Tournoi, manifestations …)

Projet 5 ans à 19 ans et seniors
A°) Le Niveau des joueurs :
ØProgrammation annuelle :
Ø travailler par cycles
B°) Le suivi des joueurs :
Ø Suivi informatique :
Ø fiches individuelles des joueurs (Profil, qualité technique, athlétique…)
Ø Suivi régulier :
Ø présence aux entrainements et matchs
Ø temps de jeu
Ø blessures
Ø Avertissements, expulsions

L'esprit du club 5 ans à 19 ans et seniors
A°) Règles de vie interne:
Règlement intérieur
Valorisation du règlement intérieur, charte

Conduite en compétition :
-Priorité au respect, aux valeurs citoyennes et les valeurs humaines.
Merci ! Pour votre soutien a atteindre notre but !

Qui sommes nous ?
(1ère photo ci-dessous) Je suis Nicolas Thiébeau, Trésorier et éducateur au sein du club.
Je suis un passionné de football depuis plusieurs années. J'ai commencé mon parcours sur le tard à l'âge de 17 ans, chez les seniors j'ai pratiqué au poste de gardien de but durant plus de 10 ans au niveau amateur. Passé éducateur sportif dans le football diplômé de façon fédérale pour les jeunes je suis en perpétuelle recherche de perfectionnement au sein de mon club dont je suis l'un des fondateurs.

(2ème photo ci-dessous) Je me présente Mr VOETS Victor, j'ai 57ans et je suis dans le football depuis mon plus jeune âge, j'ai joué à un haut niveau D1 et actuellement je crée un centre de formation pour jeunes joueurs à Esmery-Hallon. Je m'occupe aussi de placer des joueurs de football de haut niveau en Europe et en Asie j'ai aussi un partenariat avec un club pour un centre de formation au Cameroun. Mon but est de former des jeunes qui pourront peut-être devenir de grands joueurs, je préfère les voir sur un terrain que dans la rue.

A quoi vont servir les fonds levés ?
Les fonds serviront comme notés plus haut à compenser notre besoin en matériel pédagogique (ballons, piquet de slalom, cerceaux, matériel pour spécifique gardien, matériel de musculation et de psychomotricité) mais aussi équiper nos structures du matériel nécessaire aux stagiaires qui pourrons loger dans la structure (lit, matériel de cuisine, matériel de détente, etc...)

Pallier 1 : Pare ballon + banc de touches 2500 €
Pallier 2 : Pallier 1 + banc de touche Délégués 3500 €
Pallier 3 : Pallier 1 et 2 + Remise a niveau
du terrain Honneur 5000 €
Pallier 4 : Pallier 1, 2 et 3 + remise a niveau
terrain d'entrainement 6500 €
Pallier 5 : Pallier 1, 2 , 3 et 4 + Buanderie 9000 €
Les contreparties
Mur des donateur +
20 €
Retrouver votre nom sur le mur des donateur dans notre buvette + 1 Fanion du club

Offre du ballon de match avec coup d'envoi du match
35€
Offre du ballon de match avec coup d'envoi du match

Donateur Bronze
50 €
Retrouver votre nom sur le mur des donateur dans notre buvette + 1 Fanion du club + 1 invitation 1 soirée donateur (réception et cocktail)
Donateur Argent
75 €
Retrouver votre nom sur le mur des donateur dans notre buvette + 1 Fanion du club + 2 invitations à 1 soirée donateur (réception et cocktail)
Donateur Or
100 €
Retrouver votre nom sur le mur des donateur dans notre buvette + 1 Fanion du club + 3 invitations à toutes les soirées (réception, cocktail, repas, animation dansante)
Membre d'honneur
200€
Retrouver votre noms sur le mur des donateur dans notre buvette + 1 Fanion du club + 2 invitations à touts les soirée du club (réception, cocktail, repas, animation dansante)

Liens pour nous soutenir : http://www.mymajorcompany.com/centre-de-formation-u-s-e-h-intpl1

Nicolas Thiébeau, Président de l'US Esmery-Hallon Football

Page Facebook :
www.facebook.com/pages/Union-Sportive-dEsmery-Hallon/169740639718636
nicolakis
Membre

nicolakis
Mise à jour de la mise en page de la collecte.
Actuellement : 230 visites 1 seul donateur.

Notre centre de formation compte sur vous !! merci de vos dons et de votre soutien qu'importe votre région.

Page Facebook :
nicolakis
Membre

nicolakis
Mise à jour de la mise en page de la collecte.
Actuellement : 253 visites 1 seul donateur.

Page Facebook :
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonsoir,
Les sites en relation de proche ou de loin avec l'argent est interdit. Cela pourrait être un signe d'arnaque sans qu'on le sache. Coin pub ne peut accepter ce genres de sites.

Les collectes de fonds ne sont pas autorisées. Coin Pub n'est pas un endroit pour faire de l'argent ^^ Nous avons déjà archivé un ancien sujet de ta personne sur le même sujet.

Je déplace ta publicité à la corbeille. S'il y a un soucis, tu peux m'envoyer un mp Wink

Merci et bonne soirée à toi =)

Anciennement Artémis.
Aide au financement du Centre de formation U.S.E.H-INTPL1 (Football) Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
nicolakis
Membre

nicolakis
Non mais t'est pas sérieuse la c'est pas la première fois que j'essai une campagne pour un vrai club de football qui est le miens, je t'ai d'ailleurs envoyé un mail avec toutes les informations, on m'as jamais rien dit et toi t'arrive et tu me vire le truc non mais attend la y'a vraiment un truc étranger faut arrêter de faire n'importe quoi.......
En attendant tu pourris un projet réel qui ne demande qu'une chose un soutien après si cela ne te plait pas j'avoue que la si tu n'aime pas le football franchement je peut rien pour toi.
Je me suis toujours bien tenu sur le forum mais la c'est vraiment du n'importe quoi.
Pour preuve que cela est vrai je signe de mon vrai nom..
Nicolas Thiébeau, Trésorier et Vice-Président de l'US Esmery-Hallon Football FFF : 590279

Page Facebook :
nicolakis
Membre

nicolakis
https://www.facebook.com/pages/Union-Sportive-dEsmery-Hallon-Officiel/169740639718636?ref_type=bookmark

Page Facebook :
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Je suis désolée mais les levées de fonds sont totalement interdites. Nous ne sommes pas un forum pour faire de l'argent.

Un peu plus de respect serait gentil de ta part. Je ne suis pas la pour être un tyran et te pourrir la vie mon cher. Je suis la par bénévolat parce que j'aime modérer et que j'aime les forums. J'applique les règles du forum.

Nous te demandons tout simplement de ne pas poster ce genres de publicités puisque toi lien avec l'argent est interdit.

Anciennement Artémis.
Aide au financement du Centre de formation U.S.E.H-INTPL1 (Football) Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Je ne pense pas que ce soit un site d'arnaques, je suis aller y faire un tour & je ne trouve rien d'anormale ! Je remet donc le site à sa place mais tache à ne pas manquer de respect Wink

┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !

Aide au financement du Centre de formation U.S.E.H-INTPL1 (Football) 49029410

Aide au financement du Centre de formation U.S.E.H-INTPL1 (Football) 37285710
Masculin Inscrit le : 01/07/2014
Witheran
Canard masqué

Witheran
je me suis déjà excusé et on as d'ailleurs longuement parler même si mon compte est encore banni ^^ vue que la demoiselle ne peut pas levé le ban mais je serais patient en attendant le retour de la personne qui pourras le faire Smile
Witheran
Canard masqué

Witheran
je ne suis toujours pas dé-banni, puis je juste savoir quand cela pourras être fait merci Wink
Witheran
Canard masqué

Witheran
Merci de voté pour nous !! je compte sur la longue liste de membres pour nous aider au maximum merci d'avance !!
Nous n'avons que 10 jours pour être en haut de la liste !!
si vous pouvez tous le faire se serais extra sa vous coûte rien a part une minute de votre temps !! un clic et c'est fait sur le site je vote et fini
Nous vous en remercions a l'avance.
http://www.fallaitlefaire.fr/projet.php?id=1163
Witheran
Canard masqué

Witheran
Merci de voté pour nous !! je compte sur la longue liste d'ami que j'ai sur Facebook pour nous aider au maximum merci d'avance !!
Nous n'avons que 10 jours pour être en haut de la liste !!
Thank you for voting for us! I count on the long list of friends I have on Facebook to help us up thank you in advance!
We have only 10 days to be top of the list!
Gracias por votar por nosotros! Cuento con la larga lista de amigos que tengo en Facebook para ayudarnos a gracias de antemano!
Tenemos sólo 10 días para ser la parte superior de la lista!
http://www.fallaitlefaire.fr/projet.php?id=1163
Toujours à 27 votes on avance plus les gens merci de vous motivés un peu sa vous demande pas longtemps il nous manque environ 220 votes pour être bien et plus pour être mieux. Maintenant je compte sur vous tous !!!
Aún 27 votos gracias gente que acaba motivaron su solicitud no mucho más avanzamos nos faltan alrededor de 220 votos a favor, estar bien y para ser mejor. Ahora cuento con todos ustedes!
Still 27 votes thank you people you just motivated its request you not long more we advance we lack about 220 votes to be well and to be better. Now I count on you all!
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Le sujet n'ayant pas été actualisé depuis plus de trois mois, il s'en va aux archives Aide au financement du Centre de formation U.S.E.H-INTPL1 (Football) Happy

> Vos Sites : Passions

Aide au financement du Centre de formation U.S.E.H-INTPL1 (Football) Ban5_topsite