Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Féminin Inscrit le : 21/06/2014
Résurection
Canard masqué

Résurection

Bonzuuuuuuuuuuuuuuur o/

Je vous présente mon petit projet, sur le thème de la saga Harry Potter donc ♥ (ben ouais, HP c'est la vie non ?)
Je précise que j'aimerais que ce soit un petit forum tout simple, sympathique et gai :'D *NIAISE*

Bruf. Voilà une ébauche du contexte :

Plus de 1oo ans après la célèbre défaite de Lord Voldemort, voilà qu’un évènement improbable va à nouveau mettre le monde magique en péril.

Un sorcier, professeur d’Histoire de la Magie à Poudlard, féru d’histoire et très cultivé va faire la découverte de sa vie. En marchant dans la forêt interdite, il trouve une pierre. LA pierre. Celle qu’il avait tant cherchée. Des rumeurs effacées par les années avaient fait courir le bruit qu’Harry Potter, le gamin qui avait mis le Seigneur des Ténèbres en défaite, était en possession de cette pierre.
Avant avoir retrouvé Jedusor dans la forêt Interdite, il aurait laissé l’une des trois reliques de la mort tomber au sol.

Kiel Winterblood, immense sorcier, avait vu juste, et il avait mis la main sur la pierre. Grâce à une forme de magie très obscure et incomprise, Kiel ranima l’esprit de Voldemort, et s’appropria son savoir, sa puissante et sa ruse. Quelques jours plus tard, il démissionnait et quittait la prestigieuse école.
Pas de nouvelles de cet homme depuis.

La rentrée vient juste de finir. Les derniers élèves sont répartis, tout le monde festoie gaiment à cette nouvelle année qui s’annonce comme toujours pleine de surprise. C’est sans compter sur une voix. Sortie de nulle part. Ténébreuse et inquiétante, qui résonne encore dans les esprits.

« Cher sorciers, les temps sombres sont revenus. Depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, les sangs de bourbes sont en hausse au dépit des sang-purs. J’appelle chacun à réfléchir. La guerre va continuer, choisissez bien le côté que vous allez défendre, les mangemorts vont se reformer, et à nouveau, la magie noire va se soulever. »

L’appel de Winterblood. Personne ne reconnait cette voix, changée par la Pierre de Résurrection. Depuis, le Gouvernement à été mis au courant. La panique refait surface, et l’école est surveillée, des Aurors ont intégré le Château, mais tout recommence.

Voilà voilà. Ça donne pas envie hun 8'D

Concernant le RPG, assez classique.

Groupes : Les 4 maisons - Les michants - les autres sorciers - Poudlard

Intrigue : Progressivement une montée en puissance des mages noirs, qui vont organiser des réunions à Pré au lard pour enrôler des élèves volontaires. D'un autre côté, les aurors, pourquoi dans des rôles d'espions.

Je pensais mettre en place des cours, c'est toujours sympa, sous forme de RP général.

Et surtout, pour mettre un peu de vie, des events (quidditch, sortie pré au lard, duels, course orientations, fun plein de conneries du style u_U) des concours etc, ainsi qu'un système de points pour les maisons ;D

VUALA é_è J'espère que toi, petit être,tu vas être intéressé ♥ /Impero/
Résurection
Canard masqué

Résurection
Comme deux jours sont passés, je me permet d'actualiser mon projet Very Happy

* Le forum est créé, les codages principaux sont en place (qq petits problèmes à régler xD J'appelle à l'aide °°) reste à harmoniser.

* Les catégories et les groupes sont en places

→ Il reste beaucoup de travail encore :'D
Masculin Inscrit le : 16/12/2012
capi.
Membre

capi.
Je suis intéressés à ton projet.
Résurection
Canard masqué

Résurection
Oh cool Very Happy

Tu me parles un peu de ton expérience, tes talents xD ? Tes disponibilités, le genre de personnages que tu incarnes, tes habitudes... Disponibilité et tout, je veux tout savoir \o/
capi.
Membre

capi.
Je suis dans l'administration depuis un an, je connais le panneau de configuration. J'ai des talents en animation, en modération et en administration(Du forum). Je suis disponible le plus souvent possible sauf le soir(Heure québécoise, car j'habite au Québec.) Habituellement, je fais des personnages assez gentils, mais malin. Voici ce que j'avais à dires. Si tu veux plus de détails, gêne toi pas.
Résurection
Canard masqué

Résurection
Très bien Smile !
Question codage, tu t'y connait un peu :O ?
capi.
Membre

capi.
non
Résurection
Canard masqué

Résurection
D'acc... Je te tiens au jus alors Very Happy Pour l'instant je suis plutôt prise avec les rattrapages, mais je t'oublie pas !
capi.
Membre

capi.
d'accords
Shyriia
Membre

Shyriia
Bonjour !

Me voilà bien intéressée par ton pitit projet ! Y a de l'idée...
J'aimerais, si possible, quelques renseignements dans un premier temps... enfin, un seul en fait :X : quels postes sont à occuper pour rejoindre ta futur-glorieuse équipe ?

Sinon, j'aimerais bien proposer mon aide... J'vais me présenter un petit peu :
  • Faisant du RP depuis bientôt 8 ans, j'ai eu l'occasion d'administrer un bon nombre de forum RPG, m'améliorant sans cesse dans ce domaine. Ces derniers temps, j'ai fait beaucoup de forum possédant un univers manga et j'ai très envie de me remettre à des avatars réels dans des univers que j'aime particulièrement, dont HP. De plus, j'ai eu un petit passage à vide en ce qui concerne l'administration de forum, et j'ai bien envie de m'y remettre.
  • Je n'ai quasi-aucune expérience en graphisme et codage, ce sont les deux seuls postes que je ne peux accepter.
  • Je suis ultra-active sur mes forums =D
  • J'aime boire de la Bièrauberre au point d'en faire des comas éthyliques, tout en me gavant de Chocogrenouilles. (Je l'avoue, c'est mon meilleur argument...)

Voilà, si tu as des questions, je n'hésiterais pas à te répondre !
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir THE RESURECTION STONE ▬ HP Cey la vie non ? Smile
Désolée pour l’énorme retard, mais merci d'avoir choisi Coin Pub pour ton projet (:
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (mais pas plus d'une fois par jour), sans quoi nous archiverons au bout de 2 mois sans nouvelles.
Bonne chance pour ta recherche Wink
Bisous THE RESURECTION STONE ▬ HP Cey la vie non ? Happy

THE RESURECTION STONE ▬ HP Cey la vie non ? 528957hgf
Thanks Misa pour le kit THE RESURECTION STONE ▬ HP Cey la vie non ? Wub
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou THE RESURECTION STONE ▬ HP Cey la vie non ? Happy
Voilà plus de deux mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc (:
Bonne continuation à toi !
Eternity Bliss THE RESURECTION STONE ▬ HP Cey la vie non ? 656152