Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Analyse du forum Console Et Plus Empty Analyse du forum Console Et Plus

- Mer 25 Juin 2014 - 12:11
Masculin Inscrit le : 25/06/2014
maxiou64
Canard masqué

maxiou64
Salut tout le monde !

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, je vis en France dans le département Pyrénées Atlantiques dans le 64 ! Je suis un passioné d'informatique (hardware ou software), de vielles machines (je les collectionnes) et de jeux vidéos c'est pourquoi j'ai créer il y a 1 semaine environs le forum Console Et Plus (à l'aide de mybb : c'est surtout le contenu qui compte), ce forum parle de deux thème précis : les jeux vidéos toutes plateformes, ainsi que les consoles/ordinateurs/téléphones.

Les avantages de Console Et Plus (http://www.consetplus.fr)

Des forums de consoles, d'ordinateurs, et même de jeux vidéos, il y en a plein sur la toile ! Pourquoi alors consetplus.fr ? Pour tous ses avantages : déjà, c'est l'un des rares forum à se consacrer aussi aux vielle machine ! Ordinateur ou console de 1970 ? Pas de soucis !

Console Et Plus, à au l'intention de créer des événement gaming : des lives, des soirée garantis 100% fun ! Bref, un forum très proche de sa communauté : c'est un chose très important.

Ce n'est pas le genre de forum où il faut s'inscrire pour voir le contenu ! Ici, même en simple visiteur, vous aurez accès à tous les topics du site.

Pas d'avantages, donc pas de différences, tout le monde restera dans le forum égale, pas de VIP, non-VIP... Les publicités suffirons pour payer l'hébergement (avec pas plus de deux bannières par pages !).

Qu'attends-tu de nous ? Pourquoi postes-tu ce sujet ?

Un forum, c'est un peut compliquer à lancer, car les trois quart des visiteurs viennent grâce au référencement, seulement pour avoir un bon référencement, il faut avoir du contenus, mais le contenus, c'est nous qui le mettons or, sans membres, c'est plus difficile. C'est pourquoi de mon côtés je fait le maximum pour poster tout en mettant du contenus intéressant et écrit avec soin.

Je recherche donc des membres (no troll :p), mes aussi des personnes pouvant me conseiller, si par exemple des choses ne vont pas, si un catégorie serait mieux sous un autre nom...

Et enfin, sans trop m'abuser, je recherche un "correcteur", lorsque j'écrit, et bien je faits quelques erreurs je crois que ça ce voit :p.

Pour tout contact en dehors d'opc : admin@consetplus.fr ou/et maxime64121@gmail.com
Merci d'avoir prêté attention à mon post !
Cordialement, Maxime.

Analyse du forum Console Et Plus Empty Re: Analyse du forum Console Et Plus

- Jeu 26 Juin 2014 - 5:05
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour Maxime,

Tu es ici dans une section de demande d'analyse par l'équipe d'analystes de Coin Pub, et non pas dans une section de pub ni même de recherche de membres ou de staff.

Je t'invite donc à aller consulter les règles de la section et, si tu as besoin de l'aide de cette section, à remplir le formulaire adéquat.

Merci Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

- Jeu 26 Juin 2014 - 7:03
Masculin Inscrit le : 25/06/2014
maxiou64
Canard masqué

maxiou64
Bonjour,
J'avais très bien compris le principe j'ai seulement décrit mon forum tout d'abord pour mieux comprendre le sujet.
"Je recherche donc des membres (no troll :p), mes aussi des personnes pouvant me conseiller, si par exemple des choses ne vont pas, si un catégorie serait mieux sous un autre nom..." Au lieu de les personnes pouvant me conseiller sont en l'occurrence les analiste, si vous souhaitez que je modifie mon sujet faite moi signe.

Bonne journne,
Cordialement, Maxime

- Jeu 26 Juin 2014 - 17:47
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Avant tout, il faudrait que tu te présentes sur le forum, comme indiqué dans le règlement. Smile

Ensuite, pour faire une demande, il y a un formulaire à respecter, et surtout des critères. C'est si, et uniquement si tu réunis l'ensemble des critères (forum d'au moins 3 mois et 30 membres) que tu auras droit à une analyse.

Bonne continuation !

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣