Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Maxime, et j'ai 3 passions : L'informatique, Programmation (WEB : PHP,MySql, Html...), et enfin les vieilles technologies (Atari, Amiga...).
Voilà, tout cela réunis génère un Forum basé sur les Consoles de 1970 à 2014, d’Ordinateurs de 1970 à 2014 mais aussi de Téléphones ici plutôt récent 2010-2014.
Qu'est-ce que Console Et Plus ?
Console Et Plus, est un forum communautaire, créer dans le but de partager un passion, et de transmettre le savoir, mais aussi d'en apprendre d'avantage.
Pourquoi ce forum et pas un autre ?
Ce forum, est un forum créer pas un gros passionnée dans ce domaine là ! Des tutoriels sont en cours de rédaction, avec beaucoup d'image et beaucoup d'astuces dans le but d'en apprendre au maximum facilement ! Pour citer un des futurs tutoriel en approche de sortis (d'ici demain ou après demain) : Comment résoudre le soucis YLOD sur sa PS3, sans four.
Pourquoi je viendrais m'inscrire, il n'y a pas encore de contenus ?
Le contenus, c'est vous et moi qui le créons, sans vous il n'y à rien. Le début est toujours dur, mais lorsque ce forum sera lancé, j'espère qu'il y aura une bonne entente (je ferais tout pour, quitte au bannissement), pour du meilleur contenus !
Recrutement ouvert ?
Effectivement, le recrutement est ouvert, il nous faudrait des modérateur pour modéré chacun une section du Forum, HuggyOne76 s'occupe de la section "Vieux Ordinateurs" Antoine du Forum "Téléphones". Nous recherchons un modérateur mur, s'y connaissant dans le domaine de sa section choisis.
Partenariat possible ?
Nous sommes preneur de tout partenariat, avec un minimum rapport avec les thème proposé par Console Et Plus.
http://www.consetplus.fr !
Bonne soirée tout le monde,
Cordialement, Maxime.