Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Masculin Inscrit le : 01/07/2014
alain120
Canard masqué

alain120

Bonjour à vous madame et monsieur.

Je suis ici pour apporter et partager ma joie de vivre actuellement suite à mon besoin immense de financement.

Et enfin je suis tombé sur un monsieur normé LEBLOND Marc de bonne foie; qui est un ingénieur en Construction qui est un prêteur particulier qui fait des prêts aux personnes en besoins de financement avec un taux d'intérêt de 2% sur la durée de l'emprunt. C'est enfin une joie pour moi d'avoir obtenue 17.000€ pour finaliser quelques soucis qui m'étais vraiment débordés.

Compte tenue de cette joie, j'ai décidé de faire part de cela à tous en besoin de financement pour tout vos projets et autres se monsieur investis.

Vraiment ma joie est énorme. Je vous laisse son mail si vous êtes aussi dans la besoin pour survivre mes frères et sœur:

Leblondmarc@hotmail.com
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour,
Les prêts, levées de fonds, et dans ce genres ne sont pas autorisés sur Coin Pub. Toutes les publicités en rapport de proche ou de loin avec l'argent n'est pas autorisé.

Merci de ta compréhension Smile

Merci d'aller te présenter avant de poster dans les autres sections

Anciennement Artémis.
Mon demande de financement d'argent est accordé. Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.