Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Blog conseils et astuces beauté  Empty Blog conseils et astuces beauté

- Mer 2 Juil 2014 - 9:29
Féminin Inscrit le : 02/07/2014
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Parkour, danse, musique
WorldcanbeBeautiful
Canard masqué

WorldcanbeBeautiful
Bonjours à tous et à toutes, et principalement à toi lecteur (oui oui toi !). Si tu as cliqué sur ce sujet, c'est que tu es intéressé par la beauté, n'est ce pas ? (tu ne t'es tout de même pas retrouvé là par hasard ??).
Et bien dans l'hypothèse que ce monde de cosmétique et d'astuces beauté t’intéresse, je t'invite à retrouver tous mes conseils pour devenir plus beau/belle que jamais !
Les produits que je présente ne sont jamais hors de prix, et parfois même fait maison !
Alors n'attend plus et viens faire un tour : http://beautifulistheworld.blogspot.fr/

Bleue Cerise

Blog conseils et astuces beauté  Empty Re: Blog conseils et astuces beauté

- Jeu 3 Juil 2014 - 13:24
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour, je déplace cette publicité a la corbeille. Tu as déjà un sujet d'ouvert dans blog divers. Il n'a aucune place ailleurs Smile

Merci de ta compréhension Blog conseils et astuces beauté  1844303350

Anciennement Artémis.
Blog conseils et astuces beauté  Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.