Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jason Gideon Ft. Mandy Patinkin Empty Jason Gideon Ft. Mandy Patinkin

- Ven 4 Juil 2014 - 15:46
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice

Luna-chan86
Jason Gideon
feat Mandy Patinkin • Free Reserved    Taken

200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 23

Mon nom est Jason Gideon et je viens de Rockford (Illinois) où je suis né le 30 Novembre 1952. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 61 ans.

J'ai fait des études à ll'Université de Stanford et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir profiler mais je suis actuellement en retraite

Concernant ma vie privée, je suis divorcé..

Je me qualifierais de passionné, honnête, sérieux, organisé . Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis solitaire, influent..

His/her side of the story...
● Jason est surement divorcé, bien qu'il porte encore une alliance. Il a un fils, Steven mais n'a que très peu de nouvelles de lui.
● Il a fait une dépression nerveuse suite à la mort de six de ses collègues dans un attentat dans un entrepôt. Il commença à donner des cours à des étudiants pour leur apprendre le métier. Il fut rappeler pendant son congé maladie pour reprendre du service au sein du BAU.
● Il paraît froid, solitaire et dans son monde mais pourtant il prend le temps d'écouter et de conseiller Reid ou même Morgan. Il est également compatissant envers les victimes et même les tueurs parfois.
● C'est un excellent joueur d'échec, souvent dans le jet, à la fin d'une enquête, il jouait avec Reid ou Emily pour passer le temps et gagnait bien souvent.
● L'affaire de Frank Breitkopf le hanta. Après avoir passé un marché, Jason dû laisser partir Frank et sa toute première victime dont il tomba amoureux, Jane. Il se promit de le retrouver et cette fois il n'allait plus le laisser partir. Un soir, alors qu'il devait retrouver son amie Sarah Jacobs, Jason reçu un appel de Frank qui avait déjà massacré Sarah. Quand l'affaire fut terminée, Jason n'arrivait pas à tourner la page et revoyait sans cesse Sarah partout où il allait et à cause de lui, l'agent Hotchner fut suspendu pendant 2 semaines. C'était la goutte qui faisait déborder le vase, il se retira dans sa cabane et écrit une lettre à Reid en expliquant pourquoi il démissionnait. Il déserta les lieux et depuis, il n'a plus donné aucune nouvelle.

Relations

Steven Gideon feat andrew garfield (fils) • Steven est le fils de Jason. Ils ont surement une relation assez conflictuelle car Jason essaie de reprendre contact avec son fils et ce dernier paraît plutôt d'accord. Steven lui en veut peut être de s'être trop consacré à son travail et pas assez de lui. Jason est peut être parti du BAU pour aller le retrouver et rattraper le temps perdu avec lui. Leur conversation est assez maladroite mais avec le temps, peut être que Jason réussira à retrouver son fils.
Relations

Spencer Reid feat matthew gray gubler (protégé) • Gideon a toujours eu un lien particulier avec Spencer. Il est comme son mentor, son professeur et même presque un père. Il lui apprend le métier, le conseille, le protège... Quand Jason a démissionné du BAU, Spencer a été le seul à recevoir un message de sa part, surement parce que Gideon ne voulait pas qu'il pense qu'il l'abandonnait. Il a surement comparé Spencer à son fils, comme le sien ne donnait plus de nouvelles.

Jason Gideon Ft. Mandy Patinkin Empty Re: Jason Gideon Ft. Mandy Patinkin

- Jeu 7 Aoû 2014 - 22:32
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou Jason Gideon Ft. Mandy Patinkin 108258
Désolée pour l’énorme retard, mais merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche (:
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (mais pas plus d'une fois par jour), sans quoi nous archiverons au bout de 2 mois sans nouvelles.
Bonne chance pour ta recherche Wink
Bisous Jason Gideon Ft. Mandy Patinkin Happy

Jason Gideon Ft. Mandy Patinkin 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Jason Gideon Ft. Mandy Patinkin Wub

Jason Gideon Ft. Mandy Patinkin Empty Re: Jason Gideon Ft. Mandy Patinkin

- Lun 11 Aoû 2014 - 9:17
Féminin Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
https://thefallsoftheangels.forumactif.com/
Luna-chan86
Modératrice