Inscrit le : 10/02/2014 Age : 27 Messages : 23 Localisation : In wonderland Loisirs : Graphez ^^ Autre : Rien ^^ !
Ephira
Hey tout le monde , je reviens avec un nouveau projet , une académie plus préssisement la [T.A.O.S.C]The Academy of Special Children Le contexte
Spoiler:
[T.A.O.S.C]~The Academy of Special Children
Un monde plein de mystère
Londre- Début du XXI siècle
Nous sommes au début du XXI siècle, la société évolue au fur et à mesure de nouvelles inventions voient le jour. Depuis quelques temps des enfants étranges ou plutôt spéciaux naissent avec des pouvoirs, don,, particularité . Ils sont rejetés par cette société moderne et parfois même exploités par des personnes . Ce sont les « Spéciums ». Une étrange association les poursuit pour des raisons encore vagues à ce jour . Afin de les protéger, le gouvernement construit une académie, la T.A.O.S.C (The Académie of Spécial children), une académie spécialement pour eux . Protégé de ce monde moderne, ils auront la possibilité de vivre leur vie, apprendre à utiliser leurs dons et bien plus encore... Mais cette étrange association de phénomènes paranormaux ne lâche pas l'affaire, que veulent-ils et réussiront-ils ?
Voilà ce n'est encore que l’ébauche et non pas le contexte en entier, je pensais que l'académie serait dans les nuages ou à bord d'un vaisseau en haut de la ville de Londres . Voilà pour le moment qu'en dites vous . ^^
Je cherche 3 admin ,un qui m'aiderais pour l'écriture , un autre pour le graphisme et un 3 ème pour le codage merci à ce qui veulent bien m'aider ^^
Hello ! Désolée pour le retard, mais merci d'avoir choisi Coin Pub pour ton projet (: N'oublie pas d'actualiser régulièrement (mais pas plus d'une fois par jour), sans quoi nous archiverons au bout de 2 mois sans nouvelles. Bonne chance pour ta recherche A bientôt