Hello tous !
Voilà j'ai une idée qui me trotte en tête depuis longtemps mais que je n'ai pas encore mise à exécution, en grands partie parce que je gérais un forum qui avais quelques soucis suite au départ de notre fondatrice, en grande partie parce que toute seule c'était moins drôle
Je voudrais créer un forum basé en grande partie sur la série Haven. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série fantastique où les gens ont des "pouvoirs" qui ne sont pas si funs qu'on pourrait le croire, voire carrément dangereux (par exemple pour l'un d'eux s'il pleure quelqu'un près de lui meurt...Pas cool hein ? ce pouvoir est injouable mais je ne manque pas d'imagination dans ce domaine
)
Par ailleurs j'aurais voulu qu'un des personnages principaux ait pour pouvoir de transposer dans le monde réel les personnages de TV, Cinéma, livre, jeux vidéos etc etc. Cela créerait un cross-over intéressant je pense, sur comment les 10 sherlock Hommes existant dans les livres/films/séries etc pourraient se rencontrer ou comment la Méchante reine de Blanche Neige pourrait se retrouver à aider Robocop face à Godzilla.
Les idées énoncées plus haut sont un peu folles mais ce ne sont que des idées en l'air pour l'instant
La question étant : serait-ce jouable ? Intéressant ? Et certains d'entre vous seraient-ils tentés par cette aventure à mes cotés ?