Comme tout le monde, je viens faire ma petite pub et présenter mon forum
C'est un forum RPG basé sur la série canadienne "Le loup-garou du campus". Elle n'est plus d'actualité et ne passe plus à la télé mais vous vous en souvenez peut-être ? En tout cas, nous, on l'adore !
Le forum est tout beau tout neuf et on attend plus que des membres pour partager nos histoires mais aussi nos fous-rires ! ^^
Nom de votre forum :Bwoc Project Online
Logo et/ou banniere:Description :Tommy est un jeune homme qui a tout pour lui : il est beau, populaire et c'est le quater back de l'équipe de foot. Mais une nuit de pleine lune, il se fait mordre par un loup. Depuis, il se transforme régulièrement en loup-garou ! Heureusement, ses amis Merton, un élève déjanté, gothique, impopulaire mais avec d'énormes connaissances en paranormal, ainsi que Lori, une fan de sports de combat et d'action, l'aide à assumer sa double personnalité. Ensemble, ils découvrent d'ailleurs bien vite que Tommy n'est pas la seule créature étrange dans la ville de Pleasantville. Trois ans ont passé et Tommy, Merton et Lori sont étudiants à l'université. C'est le début d'une nouvelle vie qui commence ! Ils pensent que d'autres monstres rôderaient dans la ville et restent sur leurs gardes...
Administrateurs :Emmy et Lyne
Modérateurs :Aucun pour le moment...
Particularité(s) :Un forum RPG où il n'y a pas vraiment de règles... On l'a créé pour le fun, le but est juste de s'amuser !
Date de création :4 février 2013
Lien de votre forum :http://bwoc-projectonline.forumactif.org/