Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Frustration Town Empty Frustration Town

- Mar 15 Juil 2014 - 16:34
Masculin Inscrit le : 01/01/2012
Emploi / Etudes : Grondeur d'enfants
http://frustrationtown.forumgratuit.org
Anghie
Canard masqué

Anghie
Hello ! je me permets de vous présenter mon forum, Frustration Town. C'est un petit forum de blabla et d'entraide pour les jeunes et les un peu moins jeune. Le design n'étant pas mon fort il est un peu sobre, les icônes et la bannière dessinés par mes soins mais relativement pratique !

Quelques statistiques :

Nos 79 membres ont entre 15 et 24 ans et ont posté 2577 messages sur 13 catégories différentes. Le chat possède une chat box plutôt (très) active, accessible uniquement aux membres connectés, tout comme la partie trombinoscope du forum.

Vous pouvez y trouver différentes sections de flood et de discussions générale et une partie entraide, le ton en général y est plutôt informel et décalé mais l'aide est bien là !

Créé pour se retrouver entre amis un été il a été abandonné longtemps mais il a retrouvé un nouveau design et une nouvelle activité, en espérant que ça vous tentera d'y faire un tour !

un petit aperçu ici : frustrationtown.forumgratuit.org

Mon joli forum laid pour flooder, dessiner, parler anglais et s'entraider c'est ici ! http://frustrationtown.forumgratuit.org/

Frustration Town Empty Re: Frustration Town

- Ven 8 Aoû 2014 - 14:52
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Frustration Town 571585
Merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum ! Smile
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" sont interdits, et qu'au bout de 3 mois sans news, hop, direction les archives Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Frustration Town 656152

Frustration Town 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Frustration Town Wub

Frustration Town Empty Re: Frustration Town

- Ven 14 Nov 2014 - 20:31
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey (:
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Frustration Town Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Frustration Town Happy

Déplacé de Discussion Générale

Frustration Town 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Frustration Town Wub
Contenu sponsorisé