Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 22/07/2014
Dawn NobleGold
Canard masqué

Dawn NobleGold
Severus Rogue : Alan Rickman
Son rôle au sein du forum : Il est le grand-frère de Daryl.R.Dixon et reviendra d'une mission top secrete ( le joueur aura besoin de son imagination désolé ^_^" )

Drago Malefoy : Tom Felton
Son rôle au sein du forum : Il est le frère de coeur de Dawn NobleGold et ce depuis l'enfance, mais déteste par dessus tous Daryl Dixon qui voit en lui, l’opposé de Rogue et le premier homme à vouloir retourner sa meilleure amie contre lui.

Il sera responsable du rejet de Dawn dans la maison Serpentard, l'obligeant ainsi à quitter l'école temporairement.

Harry Potter : Daniel Radcliffe
Son rôle au sein du forum : L'élu. Bref qui ne connait pas l'histoire du sorcier qui a terrasser le plus grand mage noir de tous les temps ? Seulement voilà, comme Anakin Skywalker, qui dit que ce jeune sorcier ne serait pas tenter d’utiliser la magie noire ? C'est à vous de le décider quand vous l'interpréterez.

Voldemort : Ralph Fiennes 
Le plus grand mage noir aura bien des soucis à se faire s'il venait à s'attaquer à Dawn NobleGold qui n'hésitera pas à l'affronter et pas forcément en utilisant la magie.

Bien évidemment vous êtes en droit de prendre un autre personnage de la saga, mais sachant que sans ceux-là  nous n'avanceront pas bien loin ;p

http://dangerousidentity.forumactif.org/

Dernière édition par Dawn NobleGold le Mar 12 Aoû 2014 - 17:17, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Les personnages que nous tenons à avoir sur notre forum.  108258
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche (:
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (mais pas plus d'une fois par jour), sans quoi nous archiverons au bout de 2 mois sans nouvelles.
Bonne chance pour ta recherche Wink
A bientôt Les personnages que nous tenons à avoir sur notre forum.  Happy

Les personnages que nous tenons à avoir sur notre forum.  528957hgf
Thanks Misa pour le kit Les personnages que nous tenons à avoir sur notre forum.  Wub
Féminin Inscrit le : 22/07/2014
Dawn NobleGold
Canard masqué

Dawn NobleGold
Mise à jour

Fred Weasley est pris, nous avons un Drago Malefoy, mais qui ne s'est pas encore montrait. Si jamais dans trois semaines je n'ai pas de signe de vie de lui je relancerais la demande ;p
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou Les personnages que nous tenons à avoir sur notre forum.  Happy
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes trouvailles ^^ Donc je laisse le sujet ou j'archive ? (:
A bientôt Les personnages que nous tenons à avoir sur notre forum.  108258

Thanks Misa pour le kit Les personnages que nous tenons à avoir sur notre forum.  Wub
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou Les personnages que nous tenons à avoir sur notre forum.  Happy
Voilà plus de deux mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc (:
Bonne continuation à toi !
Eternity Bliss Les personnages que nous tenons à avoir sur notre forum.  656152