J'ai un projet sur le coeur depuis un long moment, celui d'ouvrir un asile avec une histoire un peu spéciale.
voici le contexte j'aurais besoin de 2 ou 3 Co-fondateurs.
Cette dame qui avait aujourd'hui atteint un certain âge n'était pas certaine de se rappeler de son passé. Elle demanda à sa fille de l'emmener dans la ville de sa jeunesse, la ou elle avait grandit. Rendu sur place, elle tomba de fatigue et se cogna la tête contre un rocher. La mort la guettait et au dernier moment, avant le tout dernier souffle qui quitterait sa poitrine elle revint dans un passé si loin, un passé qu'elle avait rêver de retrouver tout au long de sa vie.
1925
La jeune fille courrait sans cesse à la recherche d'un endroit ou se cacher, ne sachant ce que l'homme qui la poursuivait lui voulait elle préférait fuir. Âgé de seulement 10 ans, la peur emplissait son cœur et les larmes commencèrent à prendre d'assaut ses joues, c'est en haut de la colline, à seulement quelques 10 aines de mètre d'elle, la ou se trouvait l'ancienne forteresse qu'elle décida de se cacher. L'endroit était sale, détruit, comme les anciennes ruines d'un terrain de guerre. C'est sur le deuxième étage qu'elle trouverait refuge entrant dans le trou d'un mur, elle se trouvait maintenant au piège, ne pouvant sortir ni bouger, elle savait que bientôt se serait la fin. Dans la peur de ce qui pourrait arriver et avec l'espoir qu'il ne la trouve pas, elle resta caché un long moment, effrayée à l'idée que l'homme puisse être toujours là, et ce malgré les heures qui passaient. Malgré son jeune âge elle comprit qu'elle avait eu beaucoup de chance. En grandissant elle développa une importante conscience morale et un sens inné de la compassion.
1940
Âgée de 25 ans et un diplôme de psychologue en main, Rose retournait dans sa ville natale. Son but était toujours le même aider son prochain, c'est pourquoi avec l'héritage de sa mère, qui était décédé près de 5 ans plutôt, elle pu s'offrir la grande forteresse, celle qui se trouvait sur la colline, l'endroit exacte qui lui avait sauvé la vie quelques années plutôt, pensait-elle.
2014
Dix ans après la fin du règne de Rose Amberstone, alors que l'endroit avait gagné une forte réputation dans le monde la psychiatrie, tout à changé. Le nouveau directeur avait réinventer le fonctionnement de l'asile. Aujourd'hui l'endroit qui avait toujours user de douceur et d'un tempérament amical envers ses patients avait depuis longtemps évolué vers une ambiance cauchemardesque aux yeux de ses habitants. Laissant la ville dans une perplexité surprenante, le chaos s'était installer au Amberstone's Institute.