Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Résidence Hinata [Recherche terminé] Empty Résidence Hinata [Recherche terminé]

- Sam 9 Aoû 2014 - 0:09
Féminin Inscrit le : 08/08/2014
Shimizu Meigetsu
Membre

Shimizu Meigetsu

Poste d'administrateur

Bonjour p'tit curieux!

Je suis à la recherche d'une personne qui se sent capable d'assumer le rôle d'administrateur sur mon forum. Bien évidement tu ne seras pas seul, il y a déjà 4 modérateurs qui ont un rôle bien défini, une administratrice pour t'épauler et moi.

Si je cherche un admin, c'est parce que je trouve que 3 personnes qui ont accès au panneau d'administration ce n'est pas assez. Lorsque mon admin par en vacances, je me retrouve toute seule à tout gérer et c'est juste très long... Au mieux, il faudrait 3 ou 5 admin pour s'occuper du forum, ainsi tout le monde pourrait jouer si il en a envie ou simplement avoir plus de temps pour sa vie irl. Donc pour faire court, je cherche une personne motivée, qui sera souvent présente et qui me soulagera dans mon travail.

Saches que le forum existe depuis un an, les membres sont trés fidèles, les modos supers sympa et motivés. J'ai aussi mis en place une organisation qui défini bien les rôles entre les admin et modos. Si tu veux tester le poste, laisse moi simplement un message à la suite de celui-ci et je t'accueillerais avec grand plaisir.

Fiche de présentation du forum:

© FICHE CRÉÉE PAR SHIMIZU MEIGETSU DE LA RESIDENCE HINATA

Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Sam 30 Aoû 2014 - 6:24, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey ! Résidence Hinata [Recherche terminé] 108258
Merci d'avoir choisi CP pour ta recherche Résidence Hinata [Recherche terminé] Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (mais pas plus d'une fois par jour), sans quoi nous archiverons au bout de 2 mois sans nouvelles.
Bonne chance Wink
Bisous Résidence Hinata [Recherche terminé] 656152

Résidence Hinata [Recherche terminé] 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Résidence Hinata [Recherche terminé] Wub

Résidence Hinata [Recherche terminé] Empty Re: Résidence Hinata [Recherche terminé]

- Jeu 14 Aoû 2014 - 21:34
Shimizu Meigetsu
Membre

Shimizu Meigetsu
Bonjour, merci beaucoup. Ma demande est toujours d'actualité et j'espère que je trouverais une personne intéressée rapidement. La résidence Hinata accueille de plus en plus de monde et j'ai du mal a suivre le rythme <3

Résidence Hinata [Recherche terminé] 28923010

Résidence Hinata [Recherche terminé] Empty Re: Résidence Hinata [Recherche terminé]

- Dim 17 Aoû 2014 - 22:41
Shimizu Meigetsu
Membre

Shimizu Meigetsu
Un petit message pour vous dire que ce poste est toujours ouvert Smile

- Mer 27 Aoû 2014 - 23:13
Shimizu Meigetsu
Membre

Shimizu Meigetsu
Je pensais avoir trouvé une personne, mais elle n'a plus donné de réponse sur ma messagerie donc je ne sais pas trop si elle est toujours intéressée. En tout cas vous pouvez toujours me contacter. Je serais ravis d'avoir un nouveau membre dans le staff =)

Shimizu Meigetsu
Membre

Shimizu Meigetsu
Ce post est à fermer. Merci beaucoup =)

- Dim 31 Aoû 2014 - 21:33
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir (:
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais merci pour tes actus & d'avoir pensé à prévenir que ta recherche était terminée :3
J'archive donc ^^
Bonne continuation Wink
Bisous Résidence Hinata [Recherche terminé] 656152

Résidence Hinata [Recherche terminé] 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Résidence Hinata [Recherche terminé] Wub