Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 09/08/2014
Mog-lili
Canard masqué

Mog-lili
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Oh my Robichaux ♦ Forum American Horror Story Coven 571585
Merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum ! Smile
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" sont interdits, et qu'au bout de 3 mois sans news, hop, direction les archives Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Oh my Robichaux ♦ Forum American Horror Story Coven Happy

Ps: Tu t'es trompée du catégorie, donc j'ai déplacé ton sujet dans celle qui me paraissait le mieux adpatée ^^

Oh my Robichaux ♦ Forum American Horror Story Coven 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Oh my Robichaux ♦ Forum American Horror Story Coven Wub
Mog-lili
Canard masqué

Mog-lili
Ah mince je suis vraiment désolée, je suis tête en l'air parfois ! Merci Oh my Robichaux ♦ Forum American Horror Story Coven Happy

Du coup je peux balancer les nouvelles : Nous avons trois membres qui se sont enregistrés, dont un poste vacant, et ils ont tous les trois pas mal avancé leur fiche. Nous avons réservé quelques avatars et nous attendons de nouvelles inscriptions qui devraient arriver prochainement ! J'espère vous voir aussi bientôt Oh my Robichaux ♦ Forum American Horror Story Coven 250688
Mog-lili
Canard masqué

Mog-lili
Nous avons eu 2 enregistrements ce soir, maintenant que la rentrée est arrivée et que tout le monde est rentré de vacances, nous pouvons désormais ouvrir officiellement les portes du forum ! Venez nous rejoindre, l'ambiance est géniale et les rps on déjà commencé ! Oh my Robichaux ♦ Forum American Horror Story Coven 571585
Mog-lili
Canard masqué

Mog-lili
Le forum commence à prendre son envole un peu tardif certes, mais certain ! Nous sommes actuellement 12 membres sur le forum (avec un grand ménage qui a été fait), nous nous sommes tous connectés dans les dernières 24h et attendons votre arrivée à bras ouvert. Nous avons compté 3 nouveaux membres inscrits cette semaine, dont un qui a vite été validé et les autres qui sont en cours de rédaction. Les RP on commençaient, certains sont d'ailleurs finis et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas encore nombreux que le forum n'est pas actif, bien au contraire ! Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous, dans cette grande aventure qu'est Oh My Robichaux !! Oh my Robichaux ♦ Forum American Horror Story Coven 108258
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Cela fait plus de trois mois que tu n'a pas actualisé. Je dois donc archiver.
Coin Pub :: Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV

A très vite.