Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande d'avis sur Space Noodles Empty Demande d'avis sur Space Noodles

- Mar 26 Aoû 2014 - 7:34
Féminin Inscrit le : 25/08/2014
Zebre
Canard masqué

Zebre
Bonjouuur !

J'ai déjà posté une petite pub dans les pub (redondant, mais...voilà Very Happy)
Je poste un sujet ici pour vous demander votre avis. J'ai un nouveau forum que l'on dirige à deux (ma co-admin et moi, mais celle-ci est en vacances pour le moment)
C'est un RPG libre, donc qui n'a pas de limite de ligne. L'idée, c'était de reprendre un Cluedo et de résoudre un meurtre non pas, cette fois, dans une obscure maison, mais sur une série de planètes.

http://spacenoodles.forums-actifs.com/

La question que je me pose, c'est : comme faire véritablement démarrer le forum ?
Je connais un ou deux annuaires, les top-sites...Je sais qu'il n'y a pas de méthodes miracles, mais tout de même, vous n'auriez pas deux ou trois conseils ?
Merci beaucoup Smile

*offre des cookies de l'espace*

Demande d'avis sur Space Noodles Empty Re: Demande d'avis sur Space Noodles

- Jeu 28 Aoû 2014 - 16:22
Féminin Inscrit le : 28/08/2014
Emploi / Etudes : Bac +5
Loisirs : Sports, Écriture
http://woodburyhills.forumactif.com
Jellyka Anderson
Membre

Jellyka Anderson
Bonjour "Zebre",

Alors j'ai visité ton fofo. J'ai pas trop trop d'expérience non plus, mais je vais me permettre ma petite analyse car c'est ce que tu demandes ici après tout hihi Razz

Ton design est bon selon moi, les couleurs vont bien ensemble. L'idée du contexte du forum est innovante, seulement je trouve ça un peu brouillon dans ta partie "règlement", les divers sujets etc.

Pour faire marcher ton forum ? Déjà, je pense qu'il faut être super actif sois-même. Dans le sens, montrer l'exemple, poster des rps etc. Pour la pub, malheureusement rien d'incroyable, les top-sites, les partenariats.

En espérant t'avoir un peu aidé Wink

Venez jouer avec Jellyka, la porte est ouverte !
Woodbury Hills, c'est une géographie à part, des crimes en série auxquels vous pouvez prendre part et surtout un ramassis de criminels aussi tordus les uns que les autres !

Demande d'avis sur Space Noodles Empty Re: Demande d'avis sur Space Noodles

- Mar 17 Mar 2015 - 19:05
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bien plus d'un mois s'est écoulé sans que nous n'ayons de nouvelles alors je me permets de déplacer le sujet aux archives^^

Demande d'avis sur Space Noodles Ban5_topsite