Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! Empty ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux !

- Mer 27 Aoû 2014 - 3:50
Féminin Inscrit le : 27/07/2014
Lion Broken Heart
Membre

Lion Broken Heart
Donc voilà je recherche mon frère jumeau sur un RPG qui s'inspire de Harry potter, donc voilà sa fiche ^^ J'envois le lien du Rp par mp !

Setsuna Ackerman

ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! Setsun10

Informations
Nom :: Setsuna
Fonction :: Élève en 5 année
Liste de cours/Forces et faiblesses::
Juste une liste comme cela (au choix pour le joueur):
>Étude des Runes
>Histoire de la Magie
>Métamorphose
>Vol sur balai
>Soins aux créatures magiques
>Mythes et légendes
>Sortilèges et Enchantements 1

-> Forces: Soins aux créature magique. Il a la faculté de devenir un Ara de Spix tout comme son frère.
Ara de spix:
       -> Faiblesse: Étude des runes (contrairement à son frère il n'a pas une mémoire fabuleuse ^^)

Derrière l'écran
Découverte du forum ::  blablabla
Autres personnages ::  blablabla

Physique

Le jeune homme à des yeux violet et une chevelure argenté coupé assez longue contrairement à son frère. Il attache c'est cheveux à l'aide d'un ruban rose avec des petite clochette au bout. Ce petit accessoire viens de sa défunte mère et attire les blagues de la part de Rin. Aucun tatou ou piercing n'abime son corps.  
Caractère
Setsuna est une ange tombé du ciel depuis sa naissance. Il est altruiste, sincère et fraternel. Il déteste personne mis apart ceux qui le déteste et encore, il ne les déteste pas. Au fond, Setsuna es un âme tourmenté par la mort de ses parents et par son frère aîné de quelque minutes qui doit surveillez pour pas se retrouver avec de belle bêtise sur le dos. Il ne comprend pas comment des êtres humains vouée d'intelligence peuvent faire des chose absurde et sadique, mais en regardant sont frère il ce dit que ce n'est peut-être pas tout les être humain qui sont intelligent.

Histoire

Pendant les onze premières années de leur vie ils furent si proche que leur parent ne pouvais les séparé plus d'une journée. Quelque semaine avant leur anniversaire, leur parent mourut, accident de quoi, personne ne le savais. Les jeunes apprirent quelque temps après qu'ils étais des sorciers. Les deux jeunes adolescent entreprirent leur étude à BeauBâton, tout excité malgré la mort récente de leur vieux. C'est là que leur grande amitié fût rompue. Setsuna ce demande toujours et encore pourquoi son frère la abandonner de la sorte après la mort de ses parents, pourquoi ? N'était-il plus super meilleur ami ? Ce fût, c'est et ce sera toujours l'éternel question que Setsuna ce demandera jusqu'à la fin ou jusqu'à ce que son frère lui explique, ce qui n'arrivera probablement jamais.

Famille et relations

Rin Ackerman
Frère jumeaux
Rin est son insupportable frère jumeaux, il n'est pas capable de rester tranquille sans faire la moindre bêtisse. Setsuna est toujours obligé de le surveillez comme s'il savait donné cette mission ou que quelqu'un lui a demandé.

Nom du personnage
Type de lien
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Adèle et Khanrell de l'École de Magie du Ruisseau

Dernière édition par Lion Broken Heart le Dim 1 Mar 2015 - 1:39, édité 1 fois

ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! Logo88x31_zps090431fa

Zavier Fioreis (Compte administrateur)-Wunjo Kirigaya-Katlyn Dufresne-Rin Ackerman
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hellow ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! Happy
Merci d'avoir choisi CP pour ta recherche :3

Pour info :
- Une actu toutes les 24h maximum
- Les simples "up" sont à éviter
- Deux mois sans nouvelles = archivage

A bientôt & bonne chance à toi,
Eternity Bliss ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! 108258

ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! Wub
Lion Broken Heart
Membre

Lion Broken Heart
Toujours à la recherche de Setsuna !! Je rectifies voilà le liens : http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com
Vous pouvez me contacter sous Zavier Fioreis ou Rin ackerman ^^ mais ici aussi bien sur ^^

Zavier Fioreis (Compte administrateur)-Wunjo Kirigaya-Katlyn Dufresne-Rin Ackerman
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir !
Merci pour ton actu ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! Happy
Et bonne chance Wink
Bisous ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! 656152

ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! Wub
Lion Broken Heart
Membre

Lion Broken Heart
Toujours d'Actualité je répète vous pouvez me contacter sous mon compte administrateur : Zavier Fioreis (plus de chance de réponse) ainsi que sous Wunjo Kirigaya, Rin Ackerman et Katlyn Dufresne !

Lion Broken Heart
Membre

Lion Broken Heart
Bonjour ! Toujours d'actualité et voici la liste de tous les pré-créer des membre que l'on attend avec impatience ! http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/t76-predefinis-des-membres

Je répète vous pouvez toujours me contacter sous quatre nom : Zavier, Rin, Wunjo et Katlyn. Les autres administrateurs se ferons un plaisir de vous répondre tout aussi !

Lion Broken Heart
Membre

Lion Broken Heart
Je répète vous pouvez toujours me contacter sous quatre nom : Zavier, Rin, Wunjo et Katlyn. Les autres administrateurs se ferons un plaisir de vous répondre tout aussi !

Lion Broken Heart
Membre

Lion Broken Heart
À archiver !

Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

merci d'avoir prévenu Very Happy
J'archive ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! 571585

Bonne journée ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! 108258

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! ARCHIVEJe recherche mon frère jumeaux ! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink