Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 27/07/2014
Lion Broken Heart
Membre

Lion Broken Heart
Bon v'la le contexte pour commencer !

Bienvenue dans un monde moderne en 2039 au pensionnat yicca, école religieuse et magique. Regroupant la plus part des sorcier et sorcière qui pratique la Wicca une religions que l'on dit réservé aux sorcière et sorcier ! Rien à voir avec Poudlard ! À ce pensionnat on y apprend pleins de truc essentielle mais surtout l'histoire qui tourne autour de cette étrange religions. En dehors des murs de l'école, une guerre religieuse fait rage en très les bon vieux catholique effrayer par les sorcière datant de l'époque du procès des sorcières de Salem et les haut placé de la Wicca. La guerre fait aussi rage au milieux scolaire car bien sur certains membre de la communauté de Moody, petite ville Américaine tout près Old orchard, sont contre l'idée du Pensionnat en leur terre. Wiccain ou humain ? Qu'elle sera ton camps ? Rejoins-nous vite pour trouver ta route sur le chemin de la grande déesse et de notre dieu cornue !

Maintenant je vais expliquer un peu comment le RPG fonctionne car, il n'est pas comme tout les RPG disons... Après avoir vus une astuce sur un forum de graphisme et codage, j'ai décider de faire mon forum RPG de cette manière. Tu peux avoir plusieurs personnage sur le même compte, pas obliger de changer de compte pour poster avec un autres, bon ça c'est expliquer sur le fofo...

Ce que je cherche chez mes modérateurs ::

-> Qu'ils se débrouillent bien avec les codes HTML
-> Qu'ils se connectent minimum une fois par semaine
-> Qu'ils n'ayent pas peur de la Chatbox

Chose qu'ils reste a faire/finalisez pour l'ouverture ::

-> Finir la PA les informations à l'intérieur
-> Finalisez le règlement
-> Trouvez une fiche de pub
-> Autres

Le liens du forum est en hide car il est encore en construction !

Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! Logo88x31_zps090431fa

Zavier Fioreis (Compte administrateur)-Wunjo Kirigaya-Katlyn Dufresne-Rin Ackerman
Lion Broken Heart
Membre

Lion Broken Heart
Up !

Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! Logo88x31_zps090431fa

Zavier Fioreis (Compte administrateur)-Wunjo Kirigaya-Katlyn Dufresne-Rin Ackerman
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! 108258
Désolée pour le retard, mais merci d'avoir choisi CP pour ta recherche ! Smile

Pour info :
- Une actu toutes les 24h maximum
- Les simples "up" sont à éviter
- Deux mois sans nouvelles = archivage

A bientôt & bonne chance à toi,
Eternity Bliss Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! 656152

Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! Wub
Lion Broken Heart
Membre

Lion Broken Heart
Toujours à la recherche de modérateur compétant !

Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ^^
Merci pour ton actu Smile
J'espère que tu trouveras vite Wink
A bientôt Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! Happy

Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! Wub
Lion Broken Heart
Membre

Lion Broken Heart
Toujours à la recherche mais le forum est en pause cause : je suis en première Année de diplomation

Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Bonjour,

Merci d'avoir actualisé ta recherche ! Est-ce que le forum est toujours en "pause" ?

Bon courage pour la suite Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! Happy

┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !

Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! 49029410

Pensionnat Yicca/Mangas/RPG/Wicca(religion des sorcières)/ recherche modérateur ! 37285710
Lion Broken Heart
Membre

Lion Broken Heart
Non, le forum n'est plus en pause, mais fermer.

Masculin Inscrit le : 05/12/2014
EdenGenesis
Membre

EdenGenesis
Lion Broken Heart a écrit:Non, le forum n'est plus en pause, mais fermer.

Pourquoi n'essaies tu pas plusieurs solutions comme la promotion de ton forum sur d'autres forum comme jeuxvideo.com et autres. Il n'est bien entendu pas question de faire du spam, mais de faire une présentation de ton site avec des images, des choses qui peuvent intéresser des membres potentiel.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Ce sujet n'ayant pas été actualisé depuis plus de deux mois, je le déplace dans les archives du forum ;-)

Cordialement,
Rem'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]