Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Touche pas à mon poste! Empty Touche pas à mon poste!

- Jeu 4 Sep 2014 - 15:41
Masculin Inscrit le : 09/02/2011
Loisirs : HandBall
http://www.school-of-pub.net/
TotOmM*
Membre

TotOmM*

Rejoins-Nous vite Invité !

TOUCHE PAS A MON POSTE

FORUM

Touche pas à mon poste est un talk show (émission), présentée sur D8 par Cyril Hanouna.
Il est accompagné par toute une bande de chroniqueur travaillant de près ou de loin dans le monde des médias.
Cyril est sans nul doute le plus fou d'eux tous. Rejoigniez la bande de "Fanzouz" autour d'un seul et unique forum digne de ce nom pour pouvoir parler en toute liberté de TPMP. "On s'dit tout les chéries".

Le forum à ouvert ses portes le Mercredi 3 septembre et compte actuellement personne. Il y'a néanmoins, deux chaleureux administrateurs qui vous attendent de vous accueillir. Ce forum promet bien des projets, des fous rire, des rencontres IRL et surtout de la détente et de la bonne rigolade.
Il est grand temps de réunir la grande communauté de Fanzouz autour d'un seul et unique forum pour parler de ses fous autour de la table.
Pour pouvoir porter le forum tout en haut, il nous faudra une équipe de choque. Nous recrutons bénévolement un modérateur, un graphiste et un animateur . Alors si vous êtes pressentit pour l'un de ses rôles, n'hésitez plus et rejoignez notre bande.
Le forum vient seulement d'ouvrir ses portes, alors n'ayez pas peur et venez vous inscrire !

↓ Clic et rejoins-nous  cheers  ↓

Touche pas à mon poste! Tpmp12

©️ TPMP-FORUM 2014

Touche pas à mon poste! Empty Re: Touche pas à mon poste!

- Sam 13 Sep 2014 - 20:06
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou Touche pas à mon poste! Happy
Merci d'avoir choisi CP pour promouvoir ton forum ! Smile

Pour info :
- Une actu toutes les 24h maximum
- Les simples "up" sont à éviter
- Trois mois sans nouvelles = archivage

N’hésite pas à replacer ton lien à chaque actu, c’est plus simple pour les membres souhaitant s’inscrire ^^

Bonne continuation à toi,
Eternity Bliss Touche pas à mon poste! 108258

Touche pas à mon poste! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Touche pas à mon poste! Wub

Touche pas à mon poste! Empty Re: Touche pas à mon poste!

- Mar 17 Mar 2015 - 21:01
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Salut, Chat

voilà maintenant plus de 3 mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum... :'(
Je dois archiver ta pub Smile

Lorsque tu souhaiteras récupérer ta pub, il te suffira de poster une actualisation, un membre du staff se chargera de la replacer dans sa section Smile

COIN PUB :: VOS FORUMS :: CULTURE & LOISIRS :: SÉRIES & EMISSIONS TV

Bonne continuation Touche pas à mon poste! 108258

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Touche pas à mon poste! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Contenu sponsorisé