Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Masculin Inscrit le : 11/09/2014
Loisirs : foyer, voyance, cartomancie, musique (guitare)
sbsebastien55
Membre

sbsebastien55
Voila une site de voyance gratuite juste un système de dons, sous forme de différents échanges.
Nous sommes un petit forum ou j'offre mon temps, quand je le peus, á faire de la voyance, cartomancie et le tout secondé par d'autres voyants également bénévoles.
Mon forum á pour but d'aider et de pouvoir conseiller les gens qui
sont dans le besoin réel, et qui aimeraient pouvoir consulter un voyant sans débourser des grosses sommes d'argents.
Des.soirées voyances sont également organisées sur le chate gratuit du forum afin de se réunir parler discuter et échanger.
Mon forum La Voyance Pour Tous est un forum transparent où même mes séances, résultats de mes.voyances sont affichées au grand public.
J'espère que vous viendrez faire un tour et pourquoi pas vous inscrire si des questions vous taraude sur votre avenir et ce dans tous les domaines.
Je vous souhaite tous une bonne journée.

Http://www.sebastien-voyance.com
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

merci de choisir CP pour y faire la promotion de ton forum Wink

Je déplace dans la bonne section :p

Pour rappel : tu peux venir actualiser 1 fois par jour maximum ta publicité. Si tu ne l'actualises pas au bout de 2 mois, nous te relancerons, au bout de 3 mois sans aucune nouvelle, nous archiverons ton topic Chat

Bonne fin de journée La Voyance Pour Tous (sebastien-voyance.com) 1844303350

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! La Voyance Pour Tous (sebastien-voyance.com) 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
sbsebastien55
Membre

sbsebastien55
Ok désole c'est noté 😊
sbsebastien55
Membre

sbsebastien55
Re
Dis moi quelle est la.bonne section pour mon forum?
Tu.dis d'actualiser l annonce c'est a dire?
Merci pour ses renseignements.
Seb
Chipsey
Retraité

Chipsey
Coucou Chat

La bonne section pour ton forum est celle-ci, il n'y a aucune autre section qui pourrait être plus adéquate pour le thème de ton forum malheureusement :/

Quand je dis de "venir actualiser ta publicité", j'entends par là : nous faire part de l'actualité du forum, ses statistiques, ses événements du moment,... bref toute information/nouveauté qui pourrait être utile à divulguer à propos de ton forum La Voyance Pour Tous (sebastien-voyance.com) Wink

PS : pour éviter de double-poster, tu peux utiliser le bouton "Editer" qui se situe en haut à droite de tes messages Chat

Bonne après-midi La Voyance Pour Tous (sebastien-voyance.com) 108258

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! La Voyance Pour Tous (sebastien-voyance.com) 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

La Voyance Pour Tous (sebastien-voyance.com) Empty soiree tirages tous les vendredis

- Sam 27 Sep 2014 - 7:22
sbsebastien55
Membre

sbsebastien55
Bonjour à tous le forum.
A partir du 1er vendredi du mois d'octobre 2014, je répondrai à une question par personne en direct sur le chat du forum. (chat et voyance entièrement gratuite)
Le post sera ouvert à partir de 21h30 jusqu'à environ 22h30-23h00 et ce tout les vendredis.
Afin de pouvoir y participer et surtout pouvoir avoir une voyance par mes soins, inscrivez vous sur le forum et présentez-vous.
A bientôt 😊
Sébastien
sbsebastien55
Membre

sbsebastien55
Bonsoir,
Vendredi 7 novembre 2014 de 21h30 á 22h30, je serais sur le chate du forum et je répondrai a vos questions.
Venez vous inscrire et profiter du forum un maximum.
Sebastien (www.sebastien-voyance.com )
sbsebastien55
Membre

sbsebastien55
Voyance pour tous a actuellement sur son forum 3 voyants bénévoles qui quant il et elles le peuvent sont á votre écoute.
Nous sommes 49 membres.
Le dernier inscrit il y a quatre jours.
Voila les nouvelles du forum.
Un nouveau poste a été créé pour un membre afin de nous faire partager ce dont elle pratique le Reiki.
Je vous laisse découvrir pour ceux intéressés par ce domaine.
A plus
Sébastien.
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonsoir, Smile

Merci de respecter les délais d'actualisation de pub, le règlement stipule qu'une seule actualisation par jour est autorisée au maximum Wink

Bonne chance pour la suite La Voyance Pour Tous (sebastien-voyance.com) 108258

Bonne soirée ^^

Invité
Invité
Anonymous
Hello

Aucunes nouvelles depuis bien plus de 3 mois.
J'archive Wink
Coin Pub :: Vos Forums :: Sciences & Savoirs :: Divers ...