Bonsoir p'tit coinpubeur xD
Bon je viens te donner mon avis sur ton forum en espérant que tu pourras me donner le tient sur le mien en retour ^^. Ce serait vraiment super gentil =>
https://coin-pub.actifforum.com/t61533-residence-hinata#906399La bannièreJe trouve ta bannière très sympa, on voit que tu t'es donnée du mal pour faire en sorte qu'elle s'intègre à la couleure verte du forum. le seul bémol c'est que cet effet est raté à cause des branches qui viennent de droite et de gauches. Il ni a pas de continuité avec le fond du forum. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
La barre de navigationElle est en harmonie avec le forum =D
La page d'accueilOn y trouve tout ce qu'il faut et en plus tu as des effets de css. Juste un petit conseil: je vois que tu y a mis tes paretanaires. sache qu'avec le tps tu en auras de plus en plus, donc il serais mieux pour toi de mettre tes coups de coeur dans ta page d'accueil et de limiter le nombre et de créer un footer (en bas du QUEL) ou tu placerais tes partenaires normaux ;D
Les catégoriesJ'aime bien mais je trouve que c'est un peu grossier. Ton forum est assez long et je te conseil d'essayer de réduire tout un petit afin qu'il face moins gros. Sinon tu peux aussi proposer de ranger tes catégories par onglets comme sur mon forum. Pour le faire rends toi sur des sites de libre service et cherche un peu =D. C'est juste un conseil, après ton fofo est mimi.
Saches que j'aime bien les écritures aussi
QUELIl est topissime. J'aime beaucoup
Dans l'ensemble ton forum au niveau du design me plait bien parce qu'il est interactif! Je vais t'avouer que je suis moins fan des couleurs et du fait que tout me semble un peu épais (tu peux changer cela au niveau du css si tu es du même avis que moi).
Sinon je le trouve vraiment bien =D
Oublie pas de passer sur mon fofo