Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Freaky Humans, besoin d'un avis. Empty Freaky Humans, besoin d'un avis.

- Dim 14 Sep 2014 - 13:55
Féminin Inscrit le : 06/07/2011
allèle
Membre

allèle
Bonjour Smile.

Voilà je viens vers vous pour avoir des avis sur mon forum RPG, personne ne s'y inscrit, donc j'aurais voulu savoir qu'est-ce qui n'allait pas lol.

J'aimerais avoir un avis sur le contexte, l'apparence en général et tout ça. ^^

et surtout, chez moi je ne peux pas m'inscrire sur le forum pour un Double Compte par exemple, alors est ce que ça vient de moi, ou est-ce que personne ne peut s'inscrire ?

merci de m'aider Smile.
voilàa l'adresse : http://freaky-humans.forumgratuit.org/

Freaky Humans, besoin d'un avis. Empty Re: Freaky Humans, besoin d'un avis.

- Jeu 9 Oct 2014 - 21:13
Féminin Inscrit le : 08/08/2014
Shimizu Meigetsu
Membre

Shimizu Meigetsu
Bonsoir p'tit coinpubeur xD

Bon je viens te donner mon avis sur ton forum en espérant que tu pourras me donner le tient sur le mien en retour ^^. Ce serait vraiment super gentil => https://coin-pub.actifforum.com/t61533-residence-hinata#906399

La bannière
Je trouve ta bannière très sympa, on voit que tu t'es donnée du mal pour faire en sorte qu'elle s'intègre à la couleure verte du forum. le seul bémol c'est que cet effet est raté à cause des branches qui viennent de droite et de gauches. Il ni a pas de continuité avec le fond du forum. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

La barre de navigation
Elle est en harmonie avec le forum =D

La page d'accueil
On y trouve tout ce qu'il faut et en plus tu as des effets de css. Juste un petit conseil: je vois que tu y a mis tes paretanaires. sache qu'avec le tps tu en auras de plus en plus, donc il serais mieux pour toi de mettre tes coups de coeur dans ta page d'accueil et de limiter le nombre et de créer un footer (en bas du QUEL) ou tu placerais tes partenaires normaux ;D

Les catégories
J'aime bien mais je trouve que c'est un peu grossier. Ton forum est assez long et je te conseil d'essayer de réduire tout un petit afin qu'il face moins gros. Sinon tu peux aussi proposer de ranger tes catégories par onglets comme sur mon forum. Pour le faire rends toi sur des sites de libre service et cherche un peu =D. C'est juste un conseil, après ton fofo est mimi.
Saches que j'aime bien les écritures aussi Wink

QUEL

Il est topissime. J'aime beaucoup

Dans l'ensemble ton forum au niveau du design me plait bien parce qu'il est interactif! Je vais t'avouer que je suis moins fan des couleurs et du fait que tout me semble un peu épais (tu peux changer cela au niveau du css si tu es du même avis que moi).

Sinon je le trouve vraiment bien =D

Oublie pas de passer sur mon fofo

Freaky Humans, besoin d'un avis. 28923010

Freaky Humans, besoin d'un avis. Empty Re: Freaky Humans, besoin d'un avis.

- Mar 17 Mar 2015 - 19:06
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bien plus d'un mois s'est écoulé sans que nous n'ayons de nouvelles alors je me permets de déplacer le sujet aux archives^^

Freaky Humans, besoin d'un avis. Ban5_topsite