Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ONCE UPON A WORLD (forum ouat) Empty ONCE UPON A WORLD (forum ouat)

- Ven 19 Sep 2014 - 13:23
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira

Dernière édition par Kira le Mar 14 Oct 2014 - 17:35, édité 4 fois

l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite

ONCE UPON A WORLD (forum ouat) Empty Re: ONCE UPON A WORLD (forum ouat)

- Ven 10 Oct 2014 - 16:05
Kira
Membre

Kira
Le forum vient de se vêtir de son plus beau déguisement pour célébrer Halloween. Et nous comptons à ce jour 15 monstres qui sont prêt à vous accueillir comme il se doit. Il y a une ambiance monstrueuse, avec une chatbox éclairait, comme une équipe déjanté pour vous aider à vous intégrer.

Il y a beaucoup de créatures (scénario) qui sont attendu, comme de sorcières (poste vacant) importants, et dangereux. Qui vont effrayer les enfants, tout dans ça dans l'esprit de L'étrange Noël de M. Jack. On n'attend plus que vous pour célébrer Halloween et partager à de nombreuses intrigues, qui vous feront gagner des "bonbons" (point) pour des cadeaux

http://once-upon-a-world.forumactif.org/

un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite

- Mar 14 Oct 2014 - 17:36
Kira
Membre

Kira

- Mar 17 Mar 2015 - 23:04
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Cela fait plus de trois mois que tu n'a pas actualisé. Je dois donc archiver.
Coin Pub :: Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV

A très vite.
Contenu sponsorisé