Let me tell you all my secrets
Mick est un vampire de 85 ans. Il a été transformé 60 ans plus tôt, en 1952 , lors de sa nuit de noce, par sa femme Coraline. Sa femme avait un caractère étrange et il le savait mais quand elle a enlevé une petite fille de quatre ans pour les faire former une véritable famille, il a été obligé d'arrêter de fermer les yeux. Il sauvé la petite fille après avoir été transformé puis il a tué sa femme. du moins il pensait l'avoir tué car des années plus tard elle est revenue mais cette fois à l'état humain. Il pensait avoir enfin un échappatoire à son état actuel mais elle mourut avant de pouvoir lui expliquer comment redevenir humain.
Depuis, il se sert de ses capacités extraordinaires pour aider les humains et faire régner la justice.
Contrairement à ses congénères, Mick ne voit pas en les hommes qu’une simple source de nourriture.
Il ne se nourrit d’ailleurs que de sang prélevé sur des cadavres et qu’il conserve au frais dans des pochettes.
C’est pour aider les humains qu’il a ouvert une agence de détective privé. Il enquête sur des meurtres, des enlèvements…
D'ailleurs ses sens de vampire lui permettent au quotidien d'aider les humains. Il a évité à Beth Turner de se faire tuer grâce à son ouïe très développée.
Il travaille en collaboration avec Beth Turner, une journaliste online, qui n'est autre que la petite fille de quatre ans que sa femme avait enlevé et qu'il a sauvé. Il a essayé de lui cacher la vérité mais elle a finit par découvrir. Il est amoureux d'elle mais il réprime ses sentiments, car comme il le lui a dit, vu ce qui s'est passé dans son enfance à elle, ça ne peut pas marcher entre eux.
Il a été marqué par une affaire ou une enfant était assez étrange et était crainte par les autres vampires, cette enfant a été enlevée et il a été chargé de la retrouver. Trop tard, elle avait été changé en vampire. Il l'a surveillée de loin, jusqu'à se retrouver face à elle pendant une enquête, et ils sont tombés amoureux. Après plusieurs mois passés ensembles, Mick quitta la ville sans lui donner aucune raison. Luna, telle est son nom, en est mortifiée de chagrin et garde dans son coeur l'espoir qu'un jour il reviendra.
Mick aime le golf, les films de Steve McQueen, Star Trek et Miles Davis.
They are part of my life
Luna Callingan (feat. Sarah Michelle Gellar) quelqu'un qu'il pensait aimer toute son immortalité et ne jamais en être séparé... Et pourtant, il l'a bien abandonné sans lui donner de raison... | |