Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des financements pour tous Empty Des financements pour tous

- Dim 28 Sep 2014 - 21:19
Féminin Inscrit le : 28/09/2014
LENGAGNE
Canard masqué

LENGAGNE
Bonsoir,
Je me présente Madame Kataline LENGAGNE , une femme d'affaire qui désire
vous aidez pour vous sortir de tous vos ennuis financiers. Plus de soucis à vous faire pour vos besoin d'argent (Financement, Prêt personnel, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Prêt automobile, Rachat de crédit, etc). Je suis un expert financier français qui dispose d'une importante somme d'argent qui me permet d'aider tout ce qui sont dans le besoin d'argent à travers l'octroi d'un crédit financier. Je suis en mesure de vous octroyer un prêt allant de 2000€ à 13.500.000€ pourvu que vous soyez crédible. Je dispose d'un intérêt de 2 à 3.5% sur le montant emprunté. La durée de remboursement est de 2 à 25 ans au maximum et le paiement des mensualités dépendent de vos capacités.
N’hésitez pas à me contacter par émail : kataline999''AROBASE''hotmail.fr si vous êtes dans le besoin d'argent.
Merci

Des financements pour tous Empty Re: Des financements pour tous

- Dim 28 Sep 2014 - 21:19
LENGAGNE
Canard masqué

LENGAGNE
Bonsoir,
vous aidez pour vous sortir de tous vos ennuis financiers. Plus de soucis à vous faire pour vos besoin d'argent (Financement, Prêt personnel, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Prêt automobile, Rachat de crédit, etc). Je suis un expert financier français qui dispose d'une importante somme d'argent qui me permet d'aider tout ce qui sont dans le besoin d'argent à travers l'octroi d'un crédit financier. Je suis en mesure de vous octroyer un prêt allant de 2000€ à 13.500.000€ pourvu que vous soyez crédible. Je dispose d'un intérêt de 2 à 3.5% sur le montant emprunté. La durée de remboursement est de 2 à 25 ans au maximum et le paiement des mensualités dépendent de vos capacités.
N’hésitez pas à me contacter par émail : kataline999''AROBASE''hotmail.fr si vous êtes dans le besoin d'argent.
Merci

- Dim 28 Sep 2014 - 21:20
LENGAGNE
Canard masqué

LENGAGNE
Bonsoir,
Merci

- Mer 1 Oct 2014 - 20:59
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonsoir,

merci d'arrêter de spammer le forum avec vos messages de prêts d'argent sous peine de bannissement Wink De plus, la pub pour ce genre de chose est formellement interdit, merci d'aller (re)lire le règlement de Coin-Pub Des financements pour tous Wink

de plus, la présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, merci donc de passer par la case présentation (ICI)

Je corbeille ce topic et fais de même pour tous vos autres messages et j'espère que mon avertissement sera bien pris en compte Des financements pour tous 1844303350

Bonne soirée.

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Des financements pour tous 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Contenu sponsorisé