Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 01/10/2014
Messages : 4
PQMCP
Canard masqué

PQMCP
Bonjour à tous,

Je suis le créateur de cette communauté (parce qu'être motard c'est une passion) qui a pour but de partager et de s'entraider sur notre passion commune , la moto.

Mon prénom est Baptiste j'ai 22 ans et bien sur je suis un grand Fan de la moto Smile

je travail à côté (même si ça commence à me prendre du temps cette communauté Wink ) en tant que développeur applications pour une entreprise d'automatisme du bâtiment.

J'ai bien sur d’autres centre d’intérêt :

- Astronomie (j'aime regarder dans mon télescope le soir au milieu d'une grande prairie Smile )
- Programmation / informatique
- Création de site web ( je créé des sites web pour mes amis proche et pour moi aussi )
- musique , je suis guitariste à mes heures perdues.

Voilà à peut près tout ce qu'il y a à savoir sur moi Smile

V à tous!


Dernière édition par PQMCP le Ven 3 Oct 2014 - 7:23, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 25/05/2012
Age : 34
Messages : 516
Localisation : Barranquilla
Emploi / Etudes : Etudes de linguistique
http://aucoindevosmots.cultureforum.net/
Shashaa
CP-Addict

Shashaa
Bienvenue !


"Les souris de la cuisine aimaient danser au son des chocs des rayons de soleil sur les robinets, et couraient après les petites boules que formaient les rayons en achevant de se pulvériser sur le sol, comme des jets de mercure jaune."
Boris Vian, L’Écume des jours


Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 24
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonsoir Smile

merci d'éditer ton message et de faire une présentation de toi car tu te trouves ici dans la section "Présentation", la pub se fait après t'être présenté toi Wink