Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Les gardiens de l'éternité Empty Les gardiens de l'éternité

- Sam 4 Oct 2014 - 16:54
Féminin Inscrit le : 07/04/2013
http://earthland-rpg.keuf.net
N.o.v.e.m.b.e.r
Membre

N.o.v.e.m.b.e.r
Bonjour !
Je viens de tomber en amour avec une série : Les gardiens de l'éternité, écrit par Alexandra Ivy. Et depuis, je meurs d'envie de faire un forum inspiré de cette merveilleuse saga ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la série : les gardiens de l'éternité raconte l'histoire d'innombrable vampire, loup-garou et plusieurs autres créatures mystiques, chacun à la recherche de son propre destin, chacun à la recherche d'assouvir ses propres envies. Les livres étant pour des lecteurs avertis en raison de son contenue Romance/Sexy le forum sera classé 16+ puisqu'il sera possible de faire des messages à caractère plus intimes et/ou plus macabre (dans les combats, etc.) N'étant pas une grande adepte des forums styles réels, j'opterais pour un forum avec des images fanart, voir semi-réel. Le forum, pour le moment, n'a pas d'histoire de base à proprement parlé... J'aime laisser de la liberté et faire évoluer les choses selon les RP des membres. Il y aura une base, la même que dans les livres, mais rien de fixe afin de permettre plus de liberté en jeu.

Connaissant bien l'univers auquel je compte m'inspirer, je recherche quelqu'un d'imaginatif et créatif pour m'aider à embellir et renchérir le forum que je souhaite créer. Connaitre ou non la saga n'est pas un avantage ou un désavantage. Tout ce que je demande, c'est quelque de présent et d'actif, qui s'intéresse de prêt ou de loin à un forum basé sur un univers fantastique impliquant principalement vampire et loup-garou.

Je suis ouverte a toutes questions, propositions, avis, etc.
Au plaisir de vous lire,

xxx

Les gardiens de l'éternité Empty Re: Les gardiens de l'éternité

- Ven 14 Nov 2014 - 18:51
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello Les gardiens de l'éternité 571585
Désolée pour le retard, mais merci d'avoir choisi CP pour poster ta recherche ! (:
N'oublie pas d'actualiser régulièrement (mais pas plus d'une fois par jour), sans quoi nous archiverons ton sujet au bout de 2 mois sans nouvelles, et évite les simples "Up" ^^
Bonne chance & bonne soirée,
Eternity Bliss Les gardiens de l'éternité Happy

Les gardiens de l'éternité 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Les gardiens de l'éternité Wub

- Lun 17 Nov 2014 - 17:33
Masculin Inscrit le : 11/11/2014
professeur web
Membre

professeur web
Bon soire, ta description est bien mais le seul problème c'est que nous ne pouvons consulter ton forum puisque tu ne nous a pas laissé de lien :/

Bonne soirée.

Clément, créateur et administrateur du forum Professeur Web

- Lun 17 Nov 2014 - 17:41
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain

┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !

Les gardiens de l'éternité 49029410

Les gardiens de l'éternité 37285710

- Mar 17 Mar 2015 - 19:04
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Ce sujet n'ayant pas été actualisé depuis plus de deux mois, je le déplace dans les archives du forum ;-)

Cordialement,
Rem'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé