Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 29/04/2014
Emploi / Etudes : Langues
Loisirs : L'écriture, l'anglais, l'entraide, les forums
http://languages-realm.net
Edraens Forums
Membre

Edraens Forums
Coucou Very Happy
Je suis actuellement à la recherche d'avis sur le design de mon bijou ! En effet, j'aimerais savoir si ça satisfait, si c'est beau au moins, je cherche pas la perfection car on a tous des avis mais même si on a des goûts différents sur les gens on peut dire : Enh, elle est belle même si c'est pas mon style. J'aimerais votre objectivité : c'est peut-être pas votre style mais relevez les côtés bien que positifs, que négatifs.

Aussi, peut-être me parler de mes catégories, même si les sujets sont pas tous là, ça vous semble correct, pas trop long et clair ? Juste d'un premier oeil, pas à aller voir partout, juste est-ce qu'on se dit "Pff, ça me saoule déjà, je comprends rien rien qu'en arrivant" x)

http://english-school.montopic.com/ ; voici l'affaire.
Je vais aller donner mon aide aux autres pour le mérité !

Merci à vous Smile

PS : Merci c'est bien gentil ! Alors oui j'aurais du le dire, la PA, en faite le thème je l'avais utilisé en entier, pour un forum rpg, je l'ai refait mais j'ai pas fini la PA, faut que je fasse le bon texte, les bons liens, ce n'est pas un RPG x), c'est bien un forum pour apprendre l'anglais.

Dernière édition par Edraens Forums le Dim 5 Oct 2014 - 9:11, édité 1 fois

We could live, for a thousand years. But if I hurt you, come it by, come your tears. I told you, we could flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Lysandre
Membre

Lysandre
Alors, alors alors alors !
En toute objectivité. C'est adorable !

C'est clair, fluide, bien délimité. La PA est sympa comme tout.
Par contre, je ne sais pas si c'est de la déformation RPG, mais si le logo est super joli dans la PA, il fait un peu vide en bannière Smile

Par contre, on sait directement sur quoi on tombe. Après, il peut y avoir une mini confusion "mais alors, c'est quoi..RPG? Forum d'échange?" Mais grosso modo on sait direct que c'est pour pratiquer un peu d'Anglais, ne serais-ce qu'a l'écrit.

En espérant que ça t'aie aidé un peu?
Edraens Forums
Membre

Edraens Forums
Merci c'est bien gentil ! Alors oui j'aurais du le dire, la PA, en faite le thème je l'avais utilisé en entier, pour un forum rpg, je l'ai refait mais j'ai pas fini la PA, faut que je fasse le bon texte, les bons liens, ce n'est pas un RPG x), c'est bien un forum pour apprendre l'anglais.

Donc je retiens :
- Bannière un peu vide

C'est bien gentil, oui ça m'a aidé Very Happy

We could live, for a thousand years. But if I hurt you, come it by, come your tears. I told you, we could flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Féminin Inscrit le : 01/04/2013
Scotis
Membre

Scotis
Le logo est sympathique, la typo bien choisis. Tu fais un truc que j'adore : pas mettre des trucs à tire-larigo pour faire joli, mais qui au final surcharge. C'est simple et efficace ! Et ça marche, c'est clair et simple de navigation.

Pour la Page d'accueil, tu as indiqué qu'elle était en cours, donc je me passerais d'en discuter.

Quand au header, je ne le trouve pas vide pour ma part. Le logo avec un élément graphique fin me convient, pour ma part. Mais j'aime bien les choses épurées, donc ce n'est pas tant un mal si tu lui ajoutes d'autres éléments graphique ou que tu le complexifie d'une autre manière.

Peut-être que le logo dans le footer est de trop ? Ou trop gros ? C'est assez subjectifs dans le sens où c'est mon avis et que je pense pas qu'il soit réellement de trop, mais c'est bien le seul défaut que je trouve à ce design. C'est dire si je le trouve bien.

En tout cas, un gros bravo au design ! Et je ne doute pas que le contenu suivent ce que tu proposes actuellement.
Edraens Forums
Membre

Edraens Forums
Merci c'est gentil donc je retiens :

- Bannière à peut-être revoir
- Footer peut-être de trop, qui d'ailleurs l'est sûrement vu qu'il est le même que le header

Merci ! Very Happy
Tous autres avis sont les bienvenus ^^

Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bien plus d'un mois s'est écoulé sans que nous n'ayons de nouvelles alors je me permets de déplacer le sujet aux archives^^

Demande d'avis sur le design et les catégories Ban5_topsite