Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le Royaume de Terak  Empty Le Royaume de Terak

- Dim 19 Oct 2014 - 8:03
Masculin Inscrit le : 08/11/2013
dark3593
Membre

dark3593
Bonjour à vous camarade !

Je viens à vous afin que de trouver un graphiste, logique me direz-vous ! N'étant pas un as en graphisme et autre design je n'ai pas peur de dire que mon forum n'est pas top niveau design justement. En espérant que vous m'aiderez. La personne qui m'aidera aura carte blanche, du moment que c'est attirant Wink

Parlons un peu du forum à présent, il s'agit d'un forum médiéval fantastique mélangeant plusieurs mythologies.

Synopsis : Les hommes du Royaume de Térak ont été anéanti et réduit en esclavage par les trois factions surnaturelles qui sont les vampires, les lycans et les djinns. Les seuls humains libres du monde connu sont les Nordiques, puissants guerriers vivants sur une Île au Nord du Royaume. Les factions surnaturelles assoiffées de pouvoirs se sont retournées les unes contre les autres et se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de Terak.

Il y a 6 factions qui sont les Nordiques, les vampires, les lycans, les djinns mais aussi les esclaves humains. La finalité de cette dernière faction est surtout de pouvoir comploter afin de s'échapper et de fomenter une rébellion, donnant naissance à une nouvelle faction. Il y a une sixième faction appelée " Autres " mais là il s'agit plus d'indépendants.

Le Royaume de Térak étant un univers fictif les joueurs pourront apporter leur contribution en écrivant des histoires sur des royaumes lointains, des créatures, des cultes..etc.. Et qui pourra même être intégré dans l'histoire.

Merci de m'avoir lu en tout cas c'est déjà bien !

Sur ce i'm out !

Tchao'

Le Royaume de Terak  Empty Re: Le Royaume de Terak

- Ven 14 Nov 2014 - 19:01
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Heyy ! Le Royaume de Terak  1844303350
Désolée pour le retard, mais merci d'avoir choisi CP pour poster ta recherche ! (:

N'oublie pas d'actualiser régulièrement (mais pas plus d'une fois par jour), sans quoi nous archiverons ton sujet au bout de 2 mois sans nouvelles, et évite les simples "Up" Wink

A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Le Royaume de Terak  Happy

Ps: Si ton forum existe déjà, n'hésite pas à rajouter le lien ^^

Le Royaume de Terak  528957hgf
Thanks Misa pour le kit Le Royaume de Terak  Wub

Le Royaume de Terak  Empty Re: Le Royaume de Terak

- Mar 17 Mar 2015 - 19:08
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Ce sujet n'ayant pas été actualisé depuis plus de deux mois, je le déplace dans les archives du forum ;-)

Cordialement,
Rem'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé