Bonjour à vous camarade !
Je viens à vous afin que de trouver un graphiste, logique me direz-vous ! N'étant pas un as en graphisme et autre design je n'ai pas peur de dire que mon forum n'est pas top niveau design justement. En espérant que vous m'aiderez. La personne qui m'aidera aura carte blanche, du moment que c'est attirant
Parlons un peu du forum à présent, il s'agit d'un forum médiéval fantastique mélangeant plusieurs mythologies.
Synopsis : Les hommes du Royaume de Térak ont été anéanti et réduit en esclavage par les trois factions surnaturelles qui sont les vampires, les lycans et les djinns. Les seuls humains libres du monde connu sont les Nordiques, puissants guerriers vivants sur une Île au Nord du Royaume. Les factions surnaturelles assoiffées de pouvoirs se sont retournées les unes contre les autres et se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de Terak.
Il y a 6 factions qui sont les Nordiques, les vampires, les lycans, les djinns mais aussi les esclaves humains. La finalité de cette dernière faction est surtout de pouvoir comploter afin de s'échapper et de fomenter une rébellion, donnant naissance à une nouvelle faction. Il y a une sixième faction appelée " Autres " mais là il s'agit plus d'indépendants.
Le Royaume de Térak étant un univers fictif les joueurs pourront apporter leur contribution en écrivant des histoires sur des royaumes lointains, des créatures, des cultes..etc.. Et qui pourra même être intégré dans l'histoire.
Merci de m'avoir lu en tout cas c'est déjà bien !
Sur ce i'm out !
Tchao'