Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

En manque des forums :3 Empty En manque des forums :3

- Dim 19 Oct 2014 - 15:48
Féminin Inscrit le : 27/10/2013
Nellyra
Membre

Nellyra
Bonchour What a Face

Pseudo : Nellyra
Postes occupés actuellement : Aucuns :3

Postes que j'ai occupés : Administratrice ; Modératrice ; GM ; Professeur RPG ; Rédactrice

Mes spécialités : J'ai eu pas mal de postes d'administratrice et modératrice, ces postes là ne me posent pas trop de soucis, je connais le boulot. Après Game Master, cela dépendra vraiment du contexte du forum et de l'ambiance de même pour rédactrice. Professeur de RPG, c'est ce que je préfère largement, j'ai eu pas mal de petites expériences là-dedans et j'aimerais reprendre du service. En somme, je gère un peu tout, je suis assez polyvalente. Je peux aussi faire quelques dépannages de codage si besoin, je sais coder à peu près les templates et je sais coder en HTML/CSS.

Un petit mot de motivation ? : Cela fait pas mal de temps maintenant que j'ai pas fait parti du staff d'un forum, alors j'aimerais bien renouveler ces expériences là. Je suis assez disponible, même s'il peut m'arriver de ne pas passer tous les soirs je l'avoue.

Je propose mes talents en : Administratrice ; Modératrice ; GM ; Professeur RPG ; Rédactrice ; Codage pour dépanner

Je n'accepte pas les postes suivants : Graphiste, pour le bien de vos yeux, je dépanne mais c'est tout

Je n'accepte pas les forums suivants : Pour les RPGs, pas de forums à avatars réels.

Les projets seront aussi les bienvenus !
Merci d'avance pour toutes vos proposition What a Face

En manque des forums :3 Empty Re: En manque des forums :3

- Dim 19 Oct 2014 - 19:54
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Salut Nellyra, j'espère que ça va bien ? En manque des forums :3 Happy

*Lis le dossier*

Hummm... Je dois avouer que ton CV m’intéresse grandement. Je vois aussi que tu as été modératrice/administratrice/codeuse/Professeurs de RPG & rédactrice ! Whoa, tu en à fais du chemin ! *sourit en buvant sa tasse de café* Hey bien, j'ai un travail qui pourrait peut être t’intéresser.

Je suis actuellement Créateur/Fondateur & Administrateur d'un forum RPG sous le nom de Sword Art Online... Bon là tu dois te dire: "M'ouaiiii, encore un forum incomplet". Effectivement ! Il est incomplet pour l'instant, c'est parce que je rajoute des nouveautés constamment ! C'est un forum assez grand, effectivement vu qu'il regroupe au total plus de 4 forums: IRL / SAO / ALO / GGO (et deux autres qui verront peut être le jours de ma propre petite caboche). Mais pour ce travail de titan, tu te dis bien que j'ai besoin de plusieurs personnes, c'est pourquoi, aujourd'hui je viens de demander ta coopération.

*Re-boit une gorgée*

Mais comme je peut pas seulement convaincre par des mots, je te propose d'aller voir toi même se qu'ils veulent dire. Tous d'abord en allant voir la présentation du forum sur coin-pub: ICI

Et si tu veux aller voir les forums directement, les voici:
IRL▬ ici
SAO▬ ici
ALO▬ EN DÉVELOPPEMENT
GGO▬ EN DÉVELOPPEMENT

Sur ce, je te laisse prendre ta décision, au plaisir de te relire.
Et si tu as des questions, je suis disponible sur Skype (Alexandredu4278), par e-mail (rpswordartonline@gmail.com) ou bien par message privée, ici même.
Merci. En manque des forums :3 Laugh

En manque des forums :3 Signat10

- Lun 20 Oct 2014 - 8:08
Nellyra
Membre

Nellyra
Bonjour, hihi What a Face Je vais bien et toi ?

J'avoue que je trouve tout ça super intéressant What a Face Disons que j'adore le concept What a Face
Par contre, j'aurais une petite question à propos du rôle que tu me proposes, j'ai pas tout compris T.T
Du coup, j'aimerais bien que tu me réexplique juste ce point, par Mp ici si ça ne te dérange pas Wink

Au plaisir ! Very Happy

- Lun 20 Oct 2014 - 9:06
Féminin Inscrit le : 23/02/2014
Succocchi
Membre

Succocchi
Coucou ! ^.^

J'aimerais me lancer dans la création d'un nouveau forum. Un RPG pour être exacte. Le problème, c'est que je ne veux pas me lancer seule. Combien de fois j'ai échoué... et c'est pour ça que je cherche quelqu'un. Pour l'instant je n'ai pas d'idées précises, mais est-ce que ça t'intéresserait ? :3

Eiki.

- Lun 20 Oct 2014 - 15:19
Nellyra
Membre

Nellyra
Bonjour Smile

Hum... Oui je pourrais bien être intéressée, mais tout dépendra du type de RPG, est-ce que on pourrait en parler en mp ? Comme ça, on pourra peut-être se mettre sur une idée à deux Smile

- Lun 20 Oct 2014 - 15:44
Féminin Inscrit le : 23/02/2014
Succocchi
Membre

Succocchi
Super ! ^^

Je t'envois un petit MP pour voir ça ! :3

- Lun 20 Oct 2014 - 18:04
Masculin Inscrit le : 11/04/2014
Yazid
Membre

Yazid
Bonjour,
Ton CV m'intéresse et je suis actuellement à la recherche d'un troisième administrateur pour mon forum.
Concept: Poudlard Virtuel est un forum RPG basé sur l'univers de J.K Rowling.
Lien: http://poudlardvirtuel.harrypotterfans.fr
J'attends ta réponse
Cordialement,
Yazid

- Mar 21 Oct 2014 - 6:41
Nellyra
Membre

Nellyra
Bonjour Smile

Je suis désolée mais ce sera un non direct, je n'aime pas les forums rpg à avatars réels Smile
Bonne continuation !

- Mar 21 Oct 2014 - 16:11
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Coucou, je ne sais pas si tu accepterais un forum Pokémon ? Very Happy

Avant de détailler et tout, je préfère savoir. ^^

Bonne soirée !

En manque des forums :3 1527796130-sign-ichigo

- Mar 21 Oct 2014 - 17:55
Nellyra
Membre

Nellyra
Coucou Smile

Si c'est à avatars non réels, c'est bon. Et puis je suis assez fan de l'univers de Pokemon Smile
Tu peux toujours proposer Smile

- Mar 21 Oct 2014 - 17:56
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
-Dark-
Membre

-Dark-
Qu'appelles-tu à avatar réel ?

Pokémon n'est pas à avatar réel il me semble. xD

- Mar 21 Oct 2014 - 18:36
Nellyra
Membre

Nellyra
Pas avec des célébrités quoi X)
Faut pas croire, j'ai déjà croisé un forum Pokemon à avatars réels, je te jure X)

- Mar 21 Oct 2014 - 21:09
Féminin Inscrit le : 11/10/2014
http://www.school-of-progress.fr/
SoP_08
Membre

SoP_08
Coucou Nellyra =)

Je pense que tu te souviens de moi, je suis Clo de Sop. Nous avons repéré ton CV et l'on aimerait te proposer le poste d'intervenant en RPG =) Nous connaissons tes compétences et donc nous sautons sur l'occasion et serions ravis de te retrouver !

Je te remets le lien : http://www.school-of-pub.net/

Des bisous

- Mer 22 Oct 2014 - 8:05
Nellyra
Membre

Nellyra
Coucou !

Ah Sop, j'avoue y avoir passé des moments formidables Very Happy Clo, je me souviens de toi aussi :p En même temps, je suis pas partie depuis si longtemps que ça quand on y pense X)
Je serais ravie de rejoindre à nouveau vos rangs ! Je vais prendre le temps de récrire ma petite candidature et je file vous rejoindre Smile

Bonne journée Very Happy

- Mer 22 Oct 2014 - 9:29
~Martin Luther
-Dark-
Membre

-Dark-
Hi ! Re-coucou par ici ! Je vais donc tenter ma chance avec mon forum Poké-céleste et je vais tout te décrire et dire car même si je viens à toi via ton CV, je ne suis pas le seul du staff à décider ! Very Happy

Pour commencer, j'te décris vite fait le principe de Poké-céleste. " Poké-Céleste est un forum Pokémon créé le 17 Octobre 2013. Nous possédons des rubriques entièrement dédiées au monde Pokémon : coin stratégique, distributions inédites, tournois, etc... Une partie du forum est réservée aux graphistes de tout niveau : galeries, commandes, cadeaux et une autre partie est réservée aux artistes en tous genres : Littérature, dessin et peinture, poésies diverses. Les Discussions générales vous permettent de participer dans la bonne humeur à nos petits jeux proposés ou à vous détendre dans une ambiance conviviale en discutant de tout et rien dans les sujets de discussion prévus à cet effet. N'hésitez surtout pas à passer nous voir la ChatBox, toujours dans la bonne humeur et dans une ambiance décontractée. Nous possédons également notre petit Journal qui sort chaque semaine ( le Dimanche ) pour le plus grand plaisir de nos lecteurs. "

Voilà, si je viens vers toi c'est pour le poste de " Modérateur ", nous en recherchons encore deux à l'heure actuelle. Un Modérateur pour nous c'est une personne qui aime faire son job, qui ne se force pas à passer, on préfère avoir un staff motivé plutôt qu'un staff qui se force. Une petite description de Modérateur : " Les Modérateurs sont les gardiens du forum. Ils se chargent de faire appliquer continuellement le Règlement sur l'ensemble du forum, en déplaçant, verrouillant, supprimant, divisant les sujets qui seraient contraires aux règles établies par les Administrateurs.
Ils ont également le pouvoir de gérer, modifier, et supprimer certaines données présentent sur l'ensemble du forum, au même titre que les Administrateurs. "

Voilà, par contre, il te faudra postuler et aussi convaincre les autres membres du staff. ( J'essayerai d'un peu les convaincre. ) Mais pour être Modérateur, il faut être un minimum actif avant de poster, on est devenu assez sélectif depuis un p'tit moment. Very Happy Voilà, j'espère ne pas t'avoir décourager, j'attends avec patience ta réponse, bonne journée ! Very Happy

Lien > http://creh.forumactif.org

- Mer 22 Oct 2014 - 14:18
Féminin Inscrit le : 05/09/2014
Nasu
Membre

Nasu
Bonjour. *pointe le bout de son nez*

Je te propose un RPG sur le manga Tokyo Ghoul. Si tu ne connais pas, j'ai essayé de tout bien expliquer dans l'administration pour rendre l'arrivée plus facile. o/
Les gens sont actifs, sur la cb comme sur le forum malgré le fait qu'il soit encore un petit bébé. ^^ On est tous un peu foufous malgré le contexte assez cadré et sérieux. =)
Je te laisse l'url au cas où si ça t'intéresserait ! http://guru.forumactif.org/
Le rôle que je te propose est modératrice. Wink Donc validation des fiches, gestion du forum...

Bonne journée !

En manque des forums :3 945360guru
Tu aimes le manga Tokyo Ghoul? N'hésite pas à
rejoindre notre forum RPG traitant ce manga !

- Mer 22 Oct 2014 - 15:42
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Nellyra,

Serais-tu intéressée par un poste d'animatrice-rédactrice sur un forum généraliste, le mégaphone ?

Ce serait l'occasion de publier sur des sujets qui te passionnent, et d'échanger avec d'autres membres. ^^

Je te remercie d'avance pour ta réponse,

Bonne soirée à toi ! Wink

- Mer 22 Oct 2014 - 17:37
Féminin Inscrit le : 11/10/2014
http://www.school-of-progress.fr/
SoP_08
Membre

SoP_08
Coucou =)

Nous sommes supers contents et nous t'attendons donc avec impatience

Bisous Wink

- Mer 22 Oct 2014 - 18:02
Nellyra
Membre

Nellyra
Bonsoir à tous,

Alors, -Dark-, je trouve ta proposition intéressante mais comme tu le dis le.mieux c'est d'avant tout être actif avant de se proposer Smile Donc, ce que je pense faire, c'est de venir en membre actif pendant un petit mois et voir après si m'investir plus serait cool Smile
J'imagine que tu es d'accord pour dire que c'est mieux ? Smile

Ensuite, Nasu, je suis désolée, mais je ne suis pas intéressée par le mange au centre de ton forum :')

Pour finir, Helysa, je sais pas trop si c'est mon truc les forums généralistes... Est-il bien actif ?

Bonne soirée à tous !

- Mer 22 Oct 2014 - 18:22
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Oui il est assez actif. ^^

N'hésite pas à visiter avant de te décider, le lien est dans ma signature et de nombreux forums sont ouverts aux invités. Wink

@ bientôt !

- Mer 22 Oct 2014 - 18:27
Nellyra
Membre

Nellyra
Rebonsoir,

Effectivement, j'ai fait un petit tour et ce que j'ai vu m'a plus, pourrais tu m'expliquer ce que tu attends d'une animatrice rédactrice ? En mp s'il te plaît, comme ça on pourra en parler tranquillement Smile

- Mer 22 Oct 2014 - 18:56
Invité
Invité
Anonymous
D'accord, je te MP dans la soirée ou demain au plus tard. =)

- Mer 22 Oct 2014 - 20:10
Nellyra
Membre

Nellyra
Parfais :3

- Jeu 23 Oct 2014 - 9:59
~Martin Luther
-Dark-
Membre

-Dark-
Coucou ! Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Very Happy

Oui, merci et ça marche ne t'inquiètes pas et comme ça tu pourras voir si le forum te plait. ^^

- Jeu 23 Oct 2014 - 10:51
Féminin Inscrit le : 05/09/2014
Nasu
Membre

Nasu
D'accord, pas de soucis ! Smile Merci.

En manque des forums :3 945360guru
Tu aimes le manga Tokyo Ghoul? N'hésite pas à
rejoindre notre forum RPG traitant ce manga !
Contenu sponsorisé