Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Apple Maniak Empty Apple Maniak

- Dim 2 Nov 2014 - 19:32
Masculin Inscrit le : 07/10/2014
AppleManiak
Canard masqué

AppleManiak
Apple Maniak Logo-apple
Vous êtes fan des produits de la pomme, vous voulez vous tenir informé de toute l'actualité, alors Apple Maniak est fait pour vous. Nous vous présenterons l'actualité quotidienne d'Apple et nous vous retransmettrons toutes les keynotes. Un problème, une demande d'avis sur un achat, alors le forum sera vous guidé afin de répondre à vos questions. Vous êtes indécis à propos d'une application, d'un matériel Apple, nos tests seront là pour vous aiguiller. Un problème urgent, alors le tchat de support pourra vous apporter la réponse dans des délais très courts.

Vous souhaitez participer avec nous à cette aventure, nous recrutons des rédacteurs et des testeurs. En contrepartie, vous pourrez recevoir des applications, de l'aide pour l'achat de matériel ainsi que des places pour des conférences ou des salons.

Pour plus d'information veuillez nous contactez à l'adresse suivante : « adresse mail »

http://www.apple-maniak.com/

Apple Maniak Empty Re: Apple Maniak

- Dim 16 Nov 2014 - 12:29
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour !

Merci de passer par la case présentation avant de poster ailleurs sur le forum Wink

Bonne journée ^^

Anciennement Artémis.
Apple Maniak Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

Apple Maniak Empty Re: Apple Maniak

- Mar 17 Mar 2015 - 21:11
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Le sujet n'ayant pas été actualisé depuis plus de trois mois, il s'en va aux archives Apple Maniak Happy

> Vos Sites : Informatique & Internet

Apple Maniak Ban5_topsite