Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zirolis  Empty Zirolis

- Dim 9 Nov 2014 - 8:01
Masculin Inscrit le : 09/11/2014
Zirolis
Canard masqué

Zirolis
Zirolis  Bandea11

Zirolis vient d’ouvrir, sur ce nouveaux site, tout utilisateur inscrit peut accéder et partager de nombreuse astuces et tutoriel dans l’une des 90 catégories présente sur Zirolis

Le premier site de partage libre et ouvert
Zirolis se veut d’abords une plateforme de partage entre internaute. Avant de créez se site nous avons fait partie de ceux qui utilisait les moteurs de recherche pour trouver des solutions à différent problème, nous nous somme alors rendu compte que beaucoup d’internaute était près à en aidé d’autre (tuto sur des blogs, réponse a des questions posé sur des forums). Dans le même temps nous avons vu que les différentes thématiques était disséminé sur différent site. Avec Zirolis, nous souhaitons ouvrir une plateforme regroupant des tutoriels appartenant à différente catégorie. Ainsi sur Zirolis, il vous est possible d’écrire des tutoriel concernant les langages de programmation, la cuisine, le bricolage, le dessin et plein d’autre catégories qui vous sont ouverte.

En résumé, sur Zirolis vous pouvez :

- Partager vos connaissance librement dès votre inscription

- Accéder a un grand nombre de catégorie (90 actuellement)

- Demander a la communauté un tutoriel sur un sujet précis

- Discutez avec les autres utilisateurs sur le forum d’entraide

Zirolis  Empty Re: Zirolis

- Lun 10 Nov 2014 - 21:16
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour et merci d'avoir choisi coin pub pour faire ta publicité ^^

C'est une actualisation par jour, de preference une par mois. Au bout de trois mois elle sera déplacée. Elle est toujours récupérable il suffit d'envoyer un mp a un modérateur ^^

Il serait préférable que tu mettes le lien direct de ton site dans ton message Wink

Bonne soirée Smile

Anciennement Artémis.
Zirolis  Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

Zirolis  Empty Re: Zirolis

- Mar 17 Mar 2015 - 21:11
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Le sujet n'ayant pas été actualisé depuis plus de trois mois, il s'en va aux archives Zirolis  Happy

> Vos Sites : Informatique & Internet

Zirolis  Ban5_topsite