Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des membres "hakeur" Empty Des membres "hakeur"

- Dim 16 Nov 2014 - 21:55
Masculin Inscrit le : 05/11/2014
Chorks
Membre

Chorks
Bonjour/bonsoir, avez vous déjà eu un membre qui s'inscrit et se désinscrit à chaque fois, qui veut venir faire sa loi et vous menace de hacker votre forum? Eh bah oui... Sa m'est déjà arrivé énormément de fois ^^' Enfin juste une fois.. Cette personne sous Proxy a eu pas mal de compte voulait jsute nous apporter de l'aide des idées changer le forum devenir admin et contrôler le forum.. (Waw on se croirait dans une film) Est-ce que sa vous ai déjà arrivé? et qu'en pensez vous? oO

Des membres "hakeur" Signat10

Des membres "hakeur" Betecr10

Lien de ma chaîen youtube: https://www.youtube.com/channel/UCZ_9Vh3BiG2idRfOa471HYg

Des membres "hakeur" Empty Re: Des membres "hakeur"

- Mer 19 Nov 2014 - 20:43
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Personnellement, je trouve que le mode hackeur est de moins en moins révélé au grand jour. Dans ce sens je veux dire qu'on entend de moins en moins ce terme. Les menaces de ces personnes ne sont souvent pas réalisées. J'ai souvent été menacée de me faire hacker mon forum autrefois lorsqu'il était vraiment actif, mais cela ne s'est jamais produit. Il est possible que même avec un bannissement d'IP un crack de l'informatique arrivera à refaire et refaire un compte sur un forum, mais cela on n'y peut rien. Cependant, je n'ai jamais eu vent de forum qui se sont fait hacker le compte fondateur. Je crois que cela arrive dans 1 cas sur... je dirais... 10 000? C'est vraiment vraiment rare. Les menaces elles? Non x) Elles arrivent trop souvent! Comme le dicton le dit si bien: Grand parleur Petit faiseur! Haha ^^

Anciennement Artémis.
Des membres "hakeur" Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Jeu 20 Nov 2014 - 11:43
Féminin Inscrit le : 24/10/2014
http://www.saint-anthologie.com/
Angèle d'Anthologie
Membre

Angèle d'Anthologie
On a déjà eu aussi la menace et rien, à par un "signaler un abus" qui a été déclenché suite à des menaces d'un membre. Mais ien de bien grave

J'ai connu quelqu'un qui après quelques jours d’existence de son forum, c'est fait hacker le compte fonda, mais j'ai jamais pus voir de mes yeux, si il était vraiment hacker, etc donc j'y ai cru moyen

- Ven 5 Déc 2014 - 16:01
Chorks
Membre

Chorks
Se faire hacker directement c'est chaud chaud :/

Eh bien voilà, nous avons nous créé un nouveau forum dans le plus grand des secret et tout recommencé car plusieurs n'allait de toute façon pas sur le forum.

Et c'est vrai que je n'ai plus jamais revu la personne en question, je me fais beaucoup trop de soucis pour rien :/

Lien de ma chaîen youtube: https://www.youtube.com/channel/UCZ_9Vh3BiG2idRfOa471HYg

- Mer 10 Déc 2014 - 15:59
Invité
Invité
Anonymous
Ca ne m'est jamais arrivée, mais Phyllali a eu ce pépin récemment, d'après ce que vu.

- Sam 20 Déc 2014 - 12:46
Chorks
Membre

Chorks
Aie ca doit être moche :/

Contenu sponsorisé