Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Forum pour les passionnés de chats Empty Forum pour les passionnés de chats

- Mar 18 Nov 2014 - 14:46
Féminin Inscrit le : 15/11/2014
prisci001
Membre

prisci001
Bonjour à toutes et tous,je viens vous présenter mon forum Very Happy

Nom de votre forum : Chat-Pacha

Logo et/ou banniere: Forum pour les passionnés de chats Yw6Gzt

Description : Chat-Pacha est un forum dédié exclusivement aux chats,étant passionnée moi-même (surtout par les persans et les exotic Wink ) ,j'ai donc décidée de créer un forum chaleureux et convivial pour partager,discuter et échanger sur divers sujets les concernant tels que, par exemple,l'adoption,l'alimentation,la santé,l'éducation et le comportement,les races,les expositions félines et bien d'autres à découvrir Wink

Administrateurs : Priscillia (moi-même)

Modérateurs : idem c'est moi Very Happy

Particularité(s) : le forum est composé aussi d'une catégorie dédiée aux annonces (chat perdu/trouvé) et pour les éleveurs,les particuliers avec un règlement à suivre évidemment Wink mais aussi divers sondages autour du chat et de concours photos avec thème différent et ce tout au long de l'année.

Statistiques : Chat-Pacha est un tout nouveau forum mais il compte déjà 16 membres et un total de 601 messages Forum pour les passionnés de chats Biggrin , 6 catégories,33 forums et 147 sujets à ce jour.

Date de création : 15 octobre 2014

Lien de votre forum : http://chat-pacha.forumgratuit.be/

Voilà pour la présentation du forum,
A bientôt. Very Happy

Forum pour les passionnés de chats Yw6Gzt

Forum pour les passionnés de chats Empty Re: Forum pour les passionnés de chats

- Sam 22 Nov 2014 - 18:53
prisci001
Membre

prisci001
Voilà j'ai pû mettre maintenant ma bannière ainsi que le lien de mon forum Very Happy .

Pour ceux que cela intéresse,je leur souhaite d'or et déjà une excellente visite du forum Wink et n'hésitez surtout pas à me donner votre avis Forum pour les passionnés de chats Smile

A très bientôt et une excellente soirée à tous .

- Dim 23 Nov 2014 - 15:46
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Forum pour les passionnés de chats 571585
Merci d'avoir choisi CP pour promouvoir ton forum ! Smile

Pour info :
- Une actu toutes les 24h maximum
- Les simples "up" sont à éviter
- Trois mois sans nouvelles = archivage

N’hésite pas à replacer ton lien à chaque actu, c’est plus simple pour les membres souhaitant s’inscrire ^^

A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Forum pour les passionnés de chats Happy

Forum pour les passionnés de chats 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Forum pour les passionnés de chats Wub

- Lun 24 Nov 2014 - 7:33
prisci001
Membre

prisci001
Merci à vous c'est très gentil Very Happy

Et pas de soucis je ne manquerais pas de venir donner des nouvelles régulièrement du forum Smile

Petite nouvelle de plus actuellement il y a 21 membres enregistrés Forum pour les passionnés de chats Icon_th2

- Lun 24 Nov 2014 - 15:17
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Salut, Forum pour les passionnés de chats 108258

Merci d'être venu actualiser ta pub Very Happy
Félicitations pour ces nouveaux membres, en espérant que ça continuera ainsi ! Forum pour les passionnés de chats 571585

Bonne soirée & à bientôt :p

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Forum pour les passionnés de chats 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

- Mar 25 Nov 2014 - 8:09
prisci001
Membre

prisci001
Merci à vous c'est très gentil et moi aussi j'espère que ça continuera comme Very Happy

Ca à l'air bien partit pour en tout cas car nous avons une nouvelle inscription depuis hier et donc nous sommes 22 membres pour un totel de 635 messages à ce jour et 153 sujets Wink

Ha oui le forum aura bientôt un nouveau design pour les fêtes de fin d'année,je ne le décris pas trop car se sera une surprise Forum pour les passionnés de chats Tongue Forum pour les passionnés de chats Biggrin

- Dim 30 Nov 2014 - 10:00
prisci001
Membre

prisci001
Bonjur à toutes et tous Very Happy

Voici quelques nouvelles du forum Chat-Pacha, nous sommes maintenant 25 membres pour un total de 734 messages postés cheers

Le forum s'agrandit doucement mais sûrement et ça fait super plaisir Forum pour les passionnés de chats Biggrin

Voilà à très bientôt pour d'autres nouvelles :thumleft:

- Lun 1 Déc 2014 - 7:37
prisci001
Membre

prisci001
Bonjour tout le monde, voici quelques nouvelles,plutôt bonne Very Happy

Nous sommes maintenant 27 membres pour un total de messages de 748 cheers je suis super contente que le forum plaise ainsi et j'espère que cela va continuer Forum pour les passionnés de chats Happy

Bon lundi à tous Forum pour les passionnés de chats 571585

- Ven 5 Déc 2014 - 8:58
prisci001
Membre

prisci001
Bonjour à tous, voici les dernières nouvelles de Chat-Pacha :

Membres : 31 et oui 4 nouveaux membres nous ont rejoins Forum pour les passionnés de chats 108258

Nombre total de messages : 834 Cha'papotte bien Forum pour les passionnés de chats 571585

Nous avons aussi un appel à l'aide pour deux chats de 3 ans qui proviennent à la base d'une association du Doubs en France,ils ont été adopté en mars dernier mais les propriétaires ne les veulent plus (cause : allergie du conjoint) mais ces personnes ont également posé un ultimatum à l'association 15 jours pour trouver soit une autre famille pour les adopter soit une famille d'acceuil et là il ne reste plus qu'1 petite semaine Forum pour les passionnés de chats 688156 que se passera t'il ensuite pour eux car l'association n'a plus de place pour les reprendre et les autres refuges de la région sont plein à craquer aussi Embarassed je lance donc un appel à tous ceux qui pourrait ne fusse que les acceuillir en FA (famille d'acceuil) en attendant de leur trouver un foyer définitif ou si vous souhaitez les adopter pourquoi pas Forum pour les passionnés de chats Biggrin l'association prend en charge les frais vétérinaire et la nourriture en cas d'acceuil Forum pour les passionnés de chats Smile merci à tous et si vous même ou une de vos connaissances est intéressé n'hésitez pas à me le signaler je transmettrais l'information ;-) .

Ha oui si possible pas de chiens car ils n'y sont pas habitué du tout , merci à vous .

- Ven 5 Déc 2014 - 19:00
prisci001
Membre

prisci001
Bon je viens aux nouvelles, les deux chatounets ont trouvé apparamment une super famille début de soirée cheers

- Jeu 5 Fév 2015 - 11:06
prisci001
Membre

prisci001
Bonjour tout le monde,désolé de mon abscence mais j'ai quelques soucis de santé Embarassed Embarassed

Je viens aux nouvelles pour le forum,depuis la dernière fois nous avons acceuillit de nouveau membres,nous sommes maintenant 48 Forum pour les passionnés de chats 571585 , le nombre total de messages s'élève à 1266 pour 244 sujets au total.

De nouveaux topiques ont vu le jour également comme

- l'adoption : où vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour comment bien adopter et où sans se faire arnaquer,éviter les pièges et les annonces douteuses.

- Les news de Chat-Pacha : où vous pourrez trouver toutes les nouveautées sur le forum.

- Les fiches pratiques : ici vous pourrez consulter non seulement tout ce qui concerne l'anatomie,les sens du chats et leurs fonctionnements mais aussi des petites astuces comme par exemple comment créer un enclos extérieu sécurisé pour vos chats si vous désirez leur faire "prendre l'air" sans qu'ils ne puissent sortir de chez vous et bien d'autres.

Voilà pour les nouvelles du fofo Very Happy au plaisir de vous y voir si cela vous intéresse et à très bientôt

- Mar 17 Mar 2015 - 17:47
prisci001
Membre

prisci001
Bonsoir à toutes et tous ,

Voici quelques nouvelles de Chat-Pacha, notre petit forum s'est agrandit avec de nouveaux membres, nous sommes maintenant 57 fous de félins à papotter pour un total de 1445 messages et 268 sujets Forum pour les passionnés de chats 108258 Forum pour les passionnés de chats 108258

Un nouveau visuel sera bientôt mit en place pour les vacances de pâques, le design sera totalement transformé pour cette occasion mais chuuuut je n'en dévoile pas plus Very Happy

De nouveaux sujets on également vu le jour basés essentiellement sur des thèses vétérinaires.

Un concour photos sera organisé aussi pour les fêtes de pâques Very Happy

Voilà pour les nouvelles du forum à bientôt et bonne soirée Wink

Voilà pour les

- Mar 17 Mar 2015 - 23:32
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles. Pense à actualiser régulièrement.
Au bout de trois mois sans nouvelles nous devrons archiver.

- Mer 18 Mar 2015 - 6:38
prisci001
Membre

prisci001
Oui j'y penserais, vraiment désolée mais pour être honnête avec vous j'ai quelques soucis de santé depuis 2 ans (opérations diverses ect) et donc cela arrive que je ne sois pas apte à bouger ou aller sur l'ordinateur Embarassed Embarassed Embarassed

Vraiment navrée pour le retard d'actualisation j'essayerais d'être plus régulière (selon mes possibilitées) Forum pour les passionnés de chats Biggrin

Une bonne journée à vous :flower:

- Mer 18 Mar 2015 - 9:02
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Y'a pas de souci ne t'inquiète pas. Wink Tu as trois mois après avoir actualisé avant d'être archivé.
Nous passons juste de temps en temps te relancer pour éviter que tu n'oublie.
Mais, même si ton sujet fini aux archives tu peux le récupérer en envoyant un message privé à un modérateur avec le lien de ton sujet.

A bientôt. Smile

- Mer 18 Mar 2015 - 15:03
prisci001
Membre

prisci001
Merci à vous pour votre compréhension et pour l'info de l'archivage des sujets

- Ven 8 Mai 2015 - 15:39
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! 👽
Cela fait bientôt 2 mois que nous n'avons plus de nouvelles, tout va bien sur ton forum ? Forum pour les passionnés de chats Smile
Essaie de passer avant le 18 juin, sinon nous devrons archiver ton sujet :/
Bonne après-midi à toi,
Eternity Bliss Forum pour les passionnés de chats 656152

- Lun 13 Juil 2015 - 20:03
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Forum pour les passionnés de chats Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Forum pour les passionnés de chats Happy

Déplacé de Nature & Occupations > Animaux > Chiens, chats