Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sondage pour le forum du professeur web Empty Sondage pour le forum du professeur web

- Jeu 27 Nov 2014 - 19:27
Masculin Inscrit le : 11/11/2014
professeur web
Membre

professeur web
Bonjour/Bonsoir.

Je me pose la question si le forum du professeur web (http://professeurweb.forumprod.com) devrait ou non changer de thème.

Le forum traitre actuellement de l'aide et dépannage informatique, mais peut de gens semble s'y rendre même avec les efforts fournit.
Actuellement le forum subit une mise a jour, mais reste tout de même accessible.

Merci de répondre au sondage sans mentir, vos votes me sont essentiel.

Bonne soirée.

Clément, créateur et administrateur du forum Professeur Web
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour,

ton sujet n'est pas dans la bonne section, je déplace dans la partie Entraide car tu demandes en quelque sorte un avis sur le thème de ton forum Smile

À noter que dans la partie Entraide, l'entraide va dans les 2 sens. Les gens t'aident, tu peux également les aider Wink

Merci de ta compréhension Sondage pour le forum du professeur web 1844303350

Bonne fin d'après-midi Sondage pour le forum du professeur web 108258

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Sondage pour le forum du professeur web 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
professeur web
Membre

professeur web
Sa marche merci Smile

Masculin Inscrit le : 05/12/2014
EdenGenesis
Membre

EdenGenesis
Pour être franc, il va falloir rendre ton site plus attractif pour attirer plus de monde. Je te conseille d'acheter des design sur GraphicRiver, d'en créer toi-même, ou d'attendre qu'un bénévole te fasse un design en rapport avec ton thème. Je ne connais pas la plateforme que tu utilises, mais si tu utilises vBulletin ou un forum payant, tu auras encore plus de possibilités pour attirer du monde.

Je ne sais pas pourquoi, mais le thème avec les pubs autour me fait penser aux Scams....
professeur web
Membre

professeur web
Le design va être changé.

Ah non je suis sur forumprod.com

Invité
Invité
Anonymous
Salut, je donner mon avis sans mentir, comme demandé^^

Le design est trop simple pour un forum d'informatique. Il est vrai que Forumprod ne permet pas la modification de templates, mais on voit que c'est un forum qui débute (bien que ce ne soit pas non plus laid).
Pourquoi faire des groupes distincts selon le sexe de la personne (créateurs et créatrices, par ex) ?
Mais ce qui m'a faite fuir, ce sont les fautes d'orthographe disséminées ça et là (bien que personne ne soit pas parfait).

Nous sommes indisponible pour vous aidez
'Indisponibles' au pluriel, l'adjectif s'accorde avec le pronom 'nous'. Et c'est 'aider' et non 'aidez'.

Une activité exceptionnel
C'est l'activité qui est exceptionnelle (et c'est loin d'être le cas actuellement).

Avoir la possibilité de poster avec plus de liberter
Tu n'as pas de correcteur orthographique ? 'Liberter' est un mot inexistant, on écrit 'liberté'.

Combien font cinque plus trois ?
Hem, sans vouloir te vexer, c'est une faute d'orthographe digne d'un élève de primaire...
Féminin Inscrit le : 07/02/2015
http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
Jervis
Membre

Jervis
Je vais tacher d'être honnête sans être influencé par mes prédécesseurs =)

Pour ma part, ce qui me manque en venant sur ton forum, c'est une bannière. Je veux dire, la tienne est bien mais assez simple et il faut lire le texte pour comprendre où on est. Alors qu'il te suffirait de simple petite touche pour indiquer que votre domaine concerne l'informatique. Sans avoir à payer, il y a plein d'image en libre en service sur le net, il suffit de chercher et de prendre (je ne parle pas de prendre une image au pif sur Google, mais en libre service). Vous dites que votre design va être changer. Tout le design ou juste la bannière ? Si c'est le cas, veiller à ce qu'il symbolise bien votre univers.

Le "partager" en bleu clair sur un fond déjà bleu est pas très visible.
Très bonne idée d'avoir utiliser des symboles universelles de windows pour vos catégories, dommage que certaines images soient flous ! Comme celle du WINDOWS 7 - DEPANNAGE - ASTUCES - TUTORIELS - ACTUALITE

Et comme Cassandra, je suis choquée : POURQUOI DIABLE SÉPARER LES FILLES DES GARÇONS ?!
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Un peu plus d'un mois s'est écoulé sans que nous n'ayons de nouvelles alors je me permets de déplacer le sujet aux archives^^

Sondage pour le forum du professeur web Ban5_topsite